Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 7
1  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : [Musique] The Song Of The Day! le: Novembre 11, 2008, 16:14:21
Birdy nam nam - Manual for a successful rioting
2  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : Re : slim avec quoi le: Novembre 09, 2008, 19:08:41
C'est la coupe qui met le plus en valeur tes pompes, alors tu mets des pompes que tu kiffes, et voilà quoi..

C'est la coupe qui fait le plus ressortir les pompes : oui. Mettre en valeur c'est une toute autre histoire.
3  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Novembre 08, 2008, 19:06:21
En même temps c'est normal qu'elles fassent féminine étant donné que c'est fait par married to the mob hein ... C'est une paire juste pour les filles.
4  ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Re : Re : Re : Re : Lyon le: Novembre 06, 2008, 22:03:47
Si si , y en a mon negro  Cool

Mais ils ont pas beaucoup de modèles et ceux que j'ai vu l'autre jour étaient les mêmes qu'en avril si mes souvenirs sont bons.
5  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar le: Novembre 05, 2008, 21:15:35
Obama à un discours irréalisable et les gens croient qu'il va y arriver.

Le retrait des troupes, si il y arrive au bout de ses 4 ans ça serait un miracle vu tout le matos qui est déployé dans 2 pays et en plus, ça serait une catastrophe pour nous de laisser des pays dans un tel merdier.
La création d'une sécurité sociale : impossible vu la dette et l'état de l'économie américaine.
La cause écologique (celle qui m'aurait fait voter pour Obama si j'étais américain) : ça me semble difficile d'arrêter l'exploitation des ressources du colorado et d'alaska étant donné la puissance des lobby du pétrole, le souhait d'indépendance énergétique et l'état de l'économie.
6  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Sneakers le: Novembre 05, 2008, 17:04:09
Shocked
C'est quoi la marque ?

Alife
7  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Sneakers le: Novembre 04, 2008, 23:02:56
Les chaussures pour lequelles je vendrait un rein

Je préfère en suède, là le vernis fait dégueulasse quant même
8  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : La crise? vos impressions? le: Octobre 19, 2008, 19:53:26
Je suis quasiment sûre que le fait que les médias n'arrêtent pas de parler de la crise va réellement faire ralentir la consommation des ménages dangereusement.
9  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Octobre 08, 2008, 21:05:48
Putain, c'est moi ou bien depuis que le fait de porter des nikes est devenu hype, tout le monde veut acheter les modèles les plus moches possibles ?
10  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Octobre 03, 2008, 22:16:46
Ouaip c'est toi qui fixe le prix, tiens y a toutes les infos là : http://www.sneakers.fr/forum/post268486.html?highlight=#268486

Putain elles poutrent vraiment ces Ubiq au passage.
11  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Octobre 03, 2008, 21:51:05
Chez Wallkicks, d'après ce que j'ai lu, ils ne reprennent plus les modèles nike d'import, puisque la marque a décidé que les modèles americains ou jap sont exclusivement destinés à ces zones et que le fait de les revendre est de la contrefaçon. Sinon je crois qu'ils reprennent tout, tu fixes le prix et ils en déduisent une com, mais ça aussi c'est ce que j'ai pu en lire vu que j'y suis jamais allé.

Sinon juste pour faire un HS, la politique de nike a toujours été pourrie, mais le fait qu'ils se lancent dans les boots de snow alors qu'ils ont jamais injecté une tune dans le sport est assez dégueulasse mais qu'importe puisque le plus important c'est que les poseurs de la hype s'achèteront tous des air snow 1 pour se la jouer.
12  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Octobre 03, 2008, 20:21:56
Putain la dernière fois je passe en shop et je vois des sb tyffany's dans la vitrine d'exposition. Elles appartiennent au boss du magasin : 400e, jamais portées.
Au passage le même gars expose ses sb undefeated et stussy ainsi que des jordan 87 OG et d'autres raretés ce qui dégoute pas mal.
13  DIVERTISSEMENT / Lifestyle / Re : Re : arrondir vos fins de mois? le: Octobre 03, 2008, 20:12:56

ou sont les dames cherchant du bon temps justement !! je finirais pas en avoir une !  Twisted Evil

En même temps si t'es obligé de te prostituer pour trouver une fille qui cherche du bon temps, t'es pas prêt de te faire du blé.
14  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : Le baggy est t'il mort ? le: Septembre 30, 2008, 21:58:23
Le mannequin c'est M.Pokora qui essaye de se la jouer classe ?
15  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : [Musique] Electro/House le: Septembre 26, 2008, 21:54:26
http://www.fluofiles.com/pharrell/Newness.mp3
Pages: [1] 2 3 ... 7