Voir les messages
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
16
|
ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Baskets D&G ou Armani?
|
le: Avril 10, 2008, 16:39:40
|
au prix ou elles sont je m'en branle qu'elles soient fausses  sinon meme probleme, je supporte pas les sneakers, je ne veut pas mettre des derbys tout les jours, donc je met des baskets. J'hésitais entre puma et asics mais j'suis fan des D&G
|
|
|
|
|
20
|
ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : héhé votre avis ?
|
le: Avril 09, 2008, 17:51:43
|
le truc c'est qu'avant j'adorais faire les magasins il ya fort fort longtemps (à l'époque ou les timberland jaunes, les carhart ou triangle étaient encore tendance...;et à l'époque ou Diesel c'était des sapes pour ceux qui pouvaient pas se prendre des Levi's...  La j'ai totalement perdu le gout, et j'ai des gouts vraiment décalés. De plus j'ai pas un physique qui me permet de trouver ce que jveux facilement ça décourage vraiment. Mais bon jvais faire une scéance shopping avec un pote...;(sachant qu'il est fan de zara./ dolce gabanna ou boss entre autres....)
|
|
|
|
|
21
|
|
le: Avril 09, 2008, 17:18:38
|
Merci pour l'unique réponse construite et intéressante  pour dire la vérité j'allais supprimer mon compte  sont bien tous gentils mais à part critiquer dans tout les sens.... Alors oui je l'admets je suis pas un manequin ambulant, faute de budget  (et oui quand t'as pas papa maman qui te paye tes sapes depuis que t as 12 ans et que craquer 150 euros pour un futal te fais mal au cul , ta garde robe est plutot mal fournie héhé) sinon pour les sneakers je trouve ça hideux question de gout, à la limite je prefere meme des derby.. j'ai regardé des relooking sur le site de Spike : j'aime bien ce genre la http://www.spikeseduction.com/relooking-homme_photos/album/noufel/page/1/photo/noufel-2/
|
|
|
|
|
22
|
|
le: Avril 09, 2008, 15:51:17
|
sinon à part les critiques héhé? personne ne peut proposer quelque chose? J'ai beau lire le forum, je vois peu de choses qui me plaisent héhé. Les derbys c'est too much, les snikers (pour le monsieur en haut qui pense que j'ai fait une faute jte fais un bisoux héhé) too moche.... Quelle marques iraient avec un futal energie/ pepe jean / diesel foncé,défoncé (mais pas trash) un hoodie (ca y'est je prend le vocabulaire ! héhé  ) blanc, ou couleur claire. un blouson cuir, du style superdry à la beckham (c'est qu'un exemple....héhé) ????? Jsuis tout nouveau tout beau faut pas me brusquer les enfants  héhé
|
|
|
|
|
23
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Aidez GuiAx à choisir un cuir et ce qui va avec
|
le: Avril 09, 2008, 15:41:02
|
héhé non je l'ai pas acheté encore, comme j'ai pu lire ici, j'irais d'abord faire un tour dans un magasin pour comparer les tailles, mais je la trouve fort sympatoche  (et non c'est pas parce que Beckham la porte !  ) sinon des idées de cuir pas trop cher (limite de 300 euros grand max) et plutot tendance? Sachant que la marque je m'en tape héhé 
|
|
|
|
|
26
|
|
le: Avril 09, 2008, 05:02:22
|
bon on va faire plus simple héhé, En général je porte des jeans dans la tendance sans être ultra fashion : par exemple mon dernier futal c'était un Freeman porter qui ressemble à ca :  au dessus je met des veste du style :  ou un classique pull en laine fin col roulé noir voire des pulls classiques et fins. accessoirement je vais bientot m'acheter des futals (je pense à pepe jeans ou energie (je supporte pas Diesel héhé), une tite veste a capuche (dont je sais plus le nom technique  ) et un blouson en cuir et je cherche des chaussures qui vont avec, ni trop IN, ni trop OUT héhé j'avais envie de changer de style que mes adidas...sans pour autant prendre des derbys, et sans passer par la case sneakers. J'aime bien les Gola, moins catalogué que les adidas (plus discretes) mais je voudrais un poil plus classe, sans plus....si vous avez des idées?
|
|
|
|
|
28
|
COMME UN CAMION / Présentation / Héhé oui salut !!! héhé
|
le: Avril 08, 2008, 22:50:50
|
 tout nouveau, tout beau sur ce forum. Pas eu le temps de tout voir mais on m'a forcé a me présenter !  donc je suis GuiAx (prononcez Gui - Ax sisi !! héhé) 23 ans bientôt 32 Relationneur clientèle chez un des plus gros anarqueur de france  (qui a crié Sarkozy????  ) Aucun style, aucune mode, je prend ce que j'aime (ou du moins ce que mon portefeuille me dit d'aimer  ) Sinon j'aime les hyenes , les big macs et jouer au docteur avec les filles (héhé oui c'est ça !) Je sais pas pourquoi les gens mettent ça mais copiont les styles c'est la mode actuellement (tekto jte love quoi ! ) 1m81 63 kilo taille de slip : XXL taille de bonnet XXS bisoux mes chéris routiers Héhé
|
|
|
|
|