Voir les messages
Pages: [1] 2
1  ESPACE MODE / Help Point / Re : carte bancaire sur Yesstyle le: Mai 14, 2008, 14:50:06
jusqu'au jour ou ce seront tes numéros de carte qui seront copié par un individu....la tu diras Amen pour les vérifications qui sont faites  Very Happy
2  ESPACE MODE / Help Point / Re : carte bancaire sur Yesstyle le: Mai 14, 2008, 05:47:29
fait un scan de ta carte, noirci la signature ET les 3 derniers numéros derrière....rien de bien méchant, ça evite  qu'un c*****d vole une CB et fasse des achats avec, ou ssimplement copie les numéros.
Ce qui est bizare c'est qu'il serait plus logique d'envoyer un scan de la carte d'identité du titulaire de la carte, car recopier les chiffres de la CB c'est simple, mais voler la CI avec, c'est pas toujours évident...

Tu ne risques absolument rien si tu -noircie ta signature (car les visa sont utilisables sans code dans certains pays comme l'espagne)
                                                         -noircie les 3 derniers chiffres derriere

Sans ça, les autres numéros ne valent absolument rien
3  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : achat rayban rb3211 004/8f votre avis !!! le: Mai 10, 2008, 20:34:02
hart07 les écoute pas les rb que tu veut acheter sont très cool

OH mon dieu j'ai cliqué sur ton lien !!!! arggggg  Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
4  ESPACE MODE / Help Point / Re : Veste légère cuir le: Mai 09, 2008, 21:20:51
Personnellement j'ai opté pour un blouson en cuir ZARA... c'est plutot léger avec un tshirt au printemps ou soirée d'été, bonne coupe, bon produit et prix accessible (220 euros)
(et le produit est + sympa que le yes)
5  ESPACE MODE / Help Point / Re : Montre GUESS? le: Mai 09, 2008, 21:09:31
autant j'irais voir en magasin directement, mais bon si les guess me plaisent pas , j'économise, une montre c'est pas comme un teeshirt  Very Happy ça mérite reflexion

@Doagui : c'est dans le style de celle d'ebay ou rien a voir?
tu penses quoi du prix?
6  ESPACE MODE / Help Point / Re : aide sur lunettes de soleil le: Mai 09, 2008, 20:52:59
les aviators classiques, et notamment avec la barre du haut , je suis désolé mais ç'est ridicule sur une femme....les reelles aviator sont pas spécialement faites pour les visages fins (j'en suis la preuve vivante)
des Diors ou DG sur une femme c'est autrement plus joli que des aviator que le monsieur nous présente....

Par contre pour la paire que j'ai mis en photo , vous croyez que ce sont des Rayban 3311??? en tout cas les 3311 sont bien sympathiques 
7  ESPACE MODE / Help Point / Re : aide sur lunettes de soleil le: Mai 09, 2008, 01:25:57
des aviators? jamais vu de femmes avec.....ou alors ce sont pas des rayban aviator avec la barre du haut...qui est typiquement masculin....
8  ESPACE MODE / Help Point / Montre GUESS? le: Mai 09, 2008, 01:23:40
Je suis tombé par hasard sur un vendeur Ebay qui vend des montres GUESS.

Je suis pas réellement fana de la marque, mais j'avoue avoir flashé sur leurs montres, le prix m'a l'air bas pour cette marque vous en pensez quoi?

129 euros la montre en achat immédiat :

Métal argent ou noir :

9  ESPACE MODE / Help Point / Re : aide sur lunettes de soleil le: Mai 09, 2008, 01:03:02
bien que j'y connaisse absolument rien en style (certains confirmeront volontiers  ) y'a 2 indices qui ne trompent pas :

-rayban AVIATOR : t'as deja vu des femmes aviateuses?  Laughing , l'origine de la rayban aviator c'est pour les aviateurs pour proteger les yeux le plus possibles des rayons du soleil, car les avions ,bah ça protegeait rien  Mr. Green , et à cette époque, bah une femme qui pilotait c'était plutot extrêmement rare voire même introuvable (elles allaient pas mettre des rayban pour passer l'aspiro !!!  )

- si tu regardes bien les lunettes, tu vois la barre qui pose les lunettes sur le nez (classique) et une barre au dessus... la barre au dessus fait pas très féminin, c'est, je suppose, pour faire en sorte d'accentuer les traits forts et masculins de l'homme qui les porte  Very Happy Cool

Donc sans etre fashion jusqu'au bout des doigts, suffit parfois d'un peu de logique ou de culture G Very Happy

je profite de ton post pour poser une tite question au sujet des lunettes ??

quelqu'un connait la marque de ces lunettes ci jointes????

10  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Une nouvelle demande d'avis ;) le: Avril 29, 2008, 18:08:24
 Laughing

Je sais je suis chiant, mais je cherche mon style Wink

voila j'ai trouvé 2 paires, que je trouve pas mal, dans le style que je cherche,
Bien que ce soit pas votre style (je suppose), je voulais un ptit avis objectif (j'aime tendre le baton ... Very Happy)

celles - ci en noires (ils disent mocassins mais j'ai un doute)

http://www.yoox.com/item/YOOX/TENDANCES/tskay/2FA4E164/rr/1/cod10/441065422D/areaid/36/sts/searchResult

celles - ci en noires aussi

http://www.yoox.com/item/YOOX/TENDANCES/tskay/2FA4E164/rr/1/cod10/441065433N/areaid/36/sts/searchResult#

:oops:meci (javoue avoir une preference pour les premieres)
11  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Marque Cesare Paciotti votre avis? le: Avril 23, 2008, 03:12:07
Bonjour j'ai vu des chaussures de marque Cesare Paciotti, apparemment c'est une marque de luxe, mais je ne la connais pas, votre avis sur cette marque? leurs chaussures? (je n'ai pas de photo encore)  Rolling Eyes
12  ESPACE MODE / Help Point / Teeshirts superposés? faute de gout? le: Avril 15, 2008, 22:08:27
hello  Very Happy

Voila je voulais m'acheter un Tshirt col en V, mais j'ai 1 soucis :

Je suis grand et fin, imberbe et peu musclé, et blanc comme un cul  Rolling Eyes et je trouve moche un col en V sur moi ,même si j'aime bien le style.

je pensais faire un truc mais je sais pas si ca se fait, mettre un teeshirt Blanc à col normal sous le teeshirt col en V (d'une couleur lambda)

ca se fait ou non?  Rolling Eyes
13  ESPACE MODE / Généralités / Re : Quelles montres portez vous ? le: Avril 11, 2008, 18:27:45
que pensez vous de la marque Lotus pour les montres (préférence pour les bracelets métal)
14  ESPACE MODE / Help Point / Re : Aidez GuiAx à choisir un cuir et ce qui va avec le: Avril 10, 2008, 20:41:46
quelle couleur privilégier sous un cuir noir???

j'ai vu 2 ou 3 choses trèèèès sympa sur ASOS, mais je connais pas le rendu des couleurs  Laughing

si vous deviez en choisir 2 sur les 5? dois je privilégier la couleur, le blanc ou des couleurs sombres?

(200 £ Embarassed)

15  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Baskets D&G ou Armani? le: Avril 10, 2008, 18:12:19
je supprime et je locked si tu es un amateur de fake, tu peux aller voire alleurs, ca reste illegale et c le cancer de notre passion commune!!!

en meme temps, qu'est ce qui te prouve que ce sont des fausses....
Pour la mocheté des chaussures, moi elles me plaisent 

et pour Boras :

Derby les chaussures classes aux bouts pointus que j'apprécie mais , je fais déja du 45, et mon but c'est pas d'allonger mes pieds, donc les sneakers et derby c'est mort....

mocassions/bateau ça fait vraiment trop petit jeune du 16eme de Paris, vraiment pas à mon gout.

chukka je sais pas c'est quoi Very Happy

rangers j'en avais étant jeune, plus mon style

bottines, on arrive en été....
Pages: [1] 2