Voir les messages
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
31  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : [Musique] Electro/House le: Juin 26, 2008, 15:04:55
Je suis d'accord avec toi il faut explorer tous les milieux, mais forcément qu'on sera plus attiré par un qu'un autre.

Tu prônes la découverte et l'ouverture mais au contraire ce pour quoi je t'en ai voulu c'est justement que tu fermes complètement une partie majeure des musiques électroniques par des clichés...

Si la Tecktonik n'existait pas tout cela ne serait pas arrivé. J'essaie pourtant d'en faire abstraction au maximum dans mes critiques quand j'écoute un morçeau mais c'est sur tout le monde n'en fait pas autant et je comprend bien car c'est difficile !

Après je suis pour que l'on parle d'electro et pas de celui qui a la plus grosse alors donnez votre avis sur des tracks p***n, des réactions aux autres avis, enfin je sais pas mais là le topic se meurt !!
32  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Re : [Musique] Electro/House le: Juin 25, 2008, 23:48:06
J'suis moi aussi passé par là.

Toxic avengers, boys noize, bloody beetroots & co..

Au final ça fait plus mal au crâne qu'autre chose.

Je comprend pas le rapport entre aimer l'ELECTRONICA qui est un STYLE DE MUSIQUE ELECTRONIQUE à PART ENTIERE et la maturité qu'il faut pour l'écouter...Si tu trouves qu'écouter de la minimal, de la tech et de la progressive sa fait de toi un adulte tu me fais doucement rigoler...Enfin non sa me fais pas rire, sa me fais chier que tu estimes quelqu'un juste car il dit qu'il aime un son des toxic avenger ou de david guetta.

D'ailleurs pour ma part j'aime Pryda, les sons commerciaux comme les autres, en l'occurence le son que tu as posté n'est vraiment pas exceptionnel, d'ailleurs surement un des plus mauvais que je connaisse de lui avec un vocal qui part vraiment en couille surtout pour un simpliste loop (qui est touché au bout 4min).
A la limite se serait une impro live là ok sa passe mais là non. Techniquement c'est du pipi de chat.

Je te ferais juste remarquer que l'electronica est le style le plus technique en musique electronique et sans aucuns doutes donc le plus difficile à mixer et encore plus à composer (contrairement à des rythmes plus lent que ce soit en terme de BPM, de mélodie etc. beaucoup moins techniques).

Sauf stopper le touchage à un certain niveau.
33  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : RECH sneakers blanches à bandes couleurs le: Juin 25, 2008, 22:40:49

Pas ce modèle là mais je sais qu'il y a un modèle avec bandes blanche/rouge/verte/noire.
34  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des soldes le: Juin 25, 2008, 21:09:41
Mais j'croyais qu'il était ban lui putin...

Chez APC (pas sur le site), ils soldent le New Standard noir à 77€, et aussi le gris etc.

De bonnes affaires je pense !

Allez pour le plaisir des citations drôles:
Citation
Le millionaire d'hier, c'est le milliardaire d'aujourd'hui.
De même que l'ouvrier d'hier, c'est l'employé de bureau d'aujourd'hui. Il aura suffit de leur échanger leur bleu de travail contre un costume cravate, et les voilà satisfaits.

Gros gros niveau inside !
35  ESPACE SHOPPING / Shopping en ligne / Re : Codes de réduction des boutiques en ligne le: Juin 25, 2008, 18:48:10
Non mais profites en quand même ils sont passés à -50% à la place de -40% (remarque avec les frais de ports sa revient même plus cher vu qu'ils sont plus gratuits Sad ).
36  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Re : VDS Jeans Brut Dior Homme 19cm size 29 : 150roros le: Juin 24, 2008, 14:50:12
Les MIJ sont Made In Japan je crois.

Meilleur qualité et plus cher je crois aussi.

Pff est un vendeur sérieux  Wink

Lol.

Pour ceux qui auraient pas compris MIJ = Made In Japan ce sont les initiales hein...
37  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : [Musique] Electro/House le: Juin 20, 2008, 20:05:04
Lol non j'ai pas du tout dit ça ^^

Je parlais du message de je sais plus qui sur Guetta Sinclar et Solveig !!!!!

J'adore Soulwax/2many dj's !! Désolé mon message n'était pas clair.

Mais Timar on est d'accord là: Soulwax c'est 2many dj's, sauf qu'ils ont 2many dj's comme pseudo en tant que DJS et Soulwax en tant que groupe de rock/remixers !?

Quand je dis
Citation
Par contre 2many dj's et Soulwax c'est pareil...
je voulais dire que Soulwax et 2many dj's sont les mêmes personnes ! ^^
38  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Re : [Musique] Electro/House le: Juin 20, 2008, 01:51:56
Guetta - Solveig - Sinclar même combat. Les mecs sont payés pour montrer leurs gueules et c'est détestable. D'autant plus que Sinclar faisait des bons trucs dans les années 90.

Dabord Timar t'es une pourriture j'avais le bac j'ai pas pu y aller...
Par contre 2many dj's et Soulwax c'est pareil...

Je met un point pour Guetta qui je trouve se démarque un poil un poil en live de ses concurrents médiatiques.
Sinon faut mettre une chose au clair (à part Sinclar je l'ai jamais vu je dis rien), ce sont de bons djs il n'y à rien à dire (même si c'est combat perdu sur ce forum) lorsqu'ils mixent. Seulement ils se sont laisser bouffer par le commerce, mais il faut quand même tenir compte du fait qu'il y a du talent à la base !

Pour le concert de Solveig je l'avais déjà dit je crois, c'est un scandale ambulant ce type ! A Toulouse il a passé son cd et s'est touché pendant 45min...

New Guetta pour ceux que sa intéresse (pas très finalisé mais du vite fait soit disant):

David Guetta - Jack Is Back
39  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Sneakers le: Juin 20, 2008, 01:34:55
Pour nos amis tck et les autres aussi!!!
et parce qu'il n'y as pas que les dunk dans la vie...
Delta low

Par contre la faut m'expliquer en quoi celle là font davantage tck killer que tous les autres modèles fluokids abondants sur ce topic...?

(me tapez pas par contre :$)
40  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] APC, YSL, Redskins, Pure Blue Japan, Narrative le: Juin 20, 2008, 01:30:17
Si tu là vendu à 60 fallait pas je le prenais à 80 demain à cause du bac...tant pis pour moi je redoublerais la prochaine fois.
41  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : VENTE RAPIDE Dior HOMME Dauphin sz30 210e état neuf le: Juin 20, 2008, 01:27:03
Et la taille...?

Je comprendrais jamais pourquoi faire un ourlet sur un jean qui ne nous va pas de base... Confused

Edit: Au temps pour moi c'est marqué sur la photo Smile

(30 pour ceux qui ont pas vu comme moi)
42  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Juin 18, 2008, 00:01:56

God elles sont fatales !  Shocked

...presque mieux que mes CP :p
43  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Pantalon Levi's type "farah" 17,5cm le: Juin 16, 2008, 22:45:43
Tee-shirt La Fraise vendu !

Rajout d'un pantalon Levis coupe 307 Tapered coupe slim beige.
44  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Sneakers le: Juin 15, 2008, 01:54:37
Ça s'allume les loupiotes derrière quand tu marches ?

Totor tu as mon soutiens 

Je veux aussi savoir  Mr. Green
45  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Re : [Musique] Electro/House le: Juin 15, 2008, 01:38:57
Vous penssez quoi du dernier album de Solveig ?

http://www.deezer.com/#music/album/99498

Sale fou ! Tu vas te faire décapiter ici malheureux !

Personnellement je trouve pas qu'il soit transcendant, parce que bon la plus part des morceaux se jouent à 90% sur la partie vocale, donc à 90% pas de boulot de solveig à ce niveau.
Bon évidemment c'est généralisé chez les djs commerciaux et il fait pareil c'est presque "normal".
Techniquement et musicalement je sais pas trop quoi dire sa varie assez d'un track à l'autre mais si tu aimes le style c'est sur que c'est pas mal !

Moi j'aime bien "1,2,3,4".

@The Ikid  Sympa la playlist même si dans le genre je préfère les mix de 2manydjs.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12