Voir les messages
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
151  ESPACE MODE / Help Point / Re : Recherche de t-shirt le: Janvier 05, 2008, 18:30:52
Citation
C'est vrai, dévoilez pas l'adresse de ce site ! Lafraise c'est tellement confidentiel, personne doit savoir !

Et mon message était aussi ironique voir plus que le tiens Wink

Zut,  je savais que j'aurais du le signaler "ATTENZION C4EST UNE BLAGUE OLOL" §§
152  ESPACE MODE / Help Point / Re : Quelles sont ces chaussures ? le: Janvier 04, 2008, 18:56:26
Ba en fait je sais pas du tout donc n'attend pas que je me décide...lol.
153  ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Re : Toulouse le: Janvier 04, 2008, 18:48:14
Ouai j'ai enfin trouvé j'y suis allé pour acheter un sac AA pour ma copine et j'ai trouvé la boutique très simpas ! Surtout qu'ils les vendent 20€ (17,5€ sur le site de AA) donc bon pour un monopole c'est pas trop escroqué je trouve...

Bonne info pour les pulls je vais aller mater sa Surprised
154  ESPACE MODE / Help Point / Re : Baskets homme le: Janvier 04, 2008, 00:31:04
Moi j'ai presque le même modèle (celui avec le ptit drapeau bleu/blanc/rouge) en noir et sans le logo sur le coté et je les trouves assez bien !

Par contre evites de prendre une taille trop juste car comme le cuir est assez fin l'effet "orteils recroquevillé au bout" genre chaussures trop petites peut facilement se faire et c'est assez disgracieux d'avoir le bout du pied tordu Surprised

Sinon ce modèle était sur ventes-privées.com y a 1mois à 30€...mais bon

Edit: les miennes sont les "boxers" voila Wink
155  ESPACE MODE / Help Point / Re : Quelles sont ces chaussures ? le: Janvier 04, 2008, 00:24:47
Si vous avez des infos sur un revendeur français...

Vous auriez d'autres photos portés ?
156  ESPACE MODE / Help Point / Re : Pull Col V Gris + autres questions le: Janvier 04, 2008, 00:11:48
Oui chez Zara tu en trouveras surement d'autant plus que maintenant on en a 3 \o/

Pour le revendeur APC oui je confirme j'y suis déja allé, c'est facile à trouver tu vas à esquirol, tu prends la rue des fillatiers et c'est une place a quelques metres...Le magazin est sur la gauche quand t'arrives depuis saint rome par exemple, voila.
157  ESPACE MODE / Help Point / Re : sac pour aller avec veste militaire le: Janvier 01, 2008, 23:09:08
Celui là: http://www.luisaviaroma.com/ecnew/Collections/SchedaProd.aspx?Outlet=False&CodStagione=46I&CodCollezione=A67&CodArticolo=3

Wink
...
158  ESPACE MODE / Généralités / Je dois acheter un jean de marque pour ma soeur ! le: Décembre 22, 2007, 00:06:37
Il y a une vente Joe sur vente-privée.com si tu veux en profiter...
159  ESPACE MODE / Help Point / Bonnets ? le: Décembre 21, 2007, 00:22:59
Houla un bonnet qui n'aplatit pas les cheveux ? Bein les bonnets genre papi qui dépassent en haut...je vois que sa sinon un serre tete moletonné...lol nan mais un bonnet c'est sur que sa applatit les cheveux donc pour quelqu'un qui a une coupe basé sur le gel/wax etc. c'est assez complexe de porter le bonnet tout en gardant sa coiffure ^^

Bonne chance !
160  ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Toulouse le: Décembre 20, 2007, 20:24:54
Je dois être bigleux je suis allé a sun bell store, rice and beans mais j'ai pas vu brock'n'roll Neutral Surtout que c'est le magasin que je cherchais...
161  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Nudie le: Décembre 20, 2007, 00:10:14
Je pense aussi aller voir du coté de Nudie pour mon prochain jean donc j'aimerais aussi des avis ! Es-ce qu'ils font du semi-slim ou es-ce que leurs slims sont de "vrais" slims ? C'est à dire qui moule bien mon boule quoi Surprised ?

Sinon je suis allé en boutique les mater et ils m'ont l'air vraiment simpas à vu d'oeil (pas eu le temps d'en essayer) et puis le prix est modeste (des modèles a 135€ et d'autres a 110€).
162  ESPACE MODE / Help Point / Que mettre comme jean avec ces shoes? le: Décembre 18, 2007, 22:23:41
Pas de jean, restes en caleçon Wink
163  COMME UN CAMION / Présentation / GrosMyto, ou un toulousain de plus ! le: Décembre 17, 2007, 02:56:27
Oui Totor je t'ai reconnu sur ton 36 je t'avais déja vu au bahut mais on s'est jamais parlé...je fais un 36 après les soldes surement Wink
164  ESPACE MODE / Généralités / Les tenues du réveillon/31décembre ! le: Décembre 16, 2007, 23:52:40
On dirait que le concept caché de mon topic commence à prendre effet :p

Bon je vais demain matin essayer les habits que j'ai finalement prévu...
165  ESPACE MODE / Généralités / Les tenues du réveillon/31décembre ! le: Décembre 16, 2007, 00:18:00
Ah ok désolé je me suis laissé surprendre parsque j'ai vu que les jeunes "padawans" du forum sont souvent un peu moqués  Embarassed

Oui je vais chercher pour un pull ou un cardigan noir du coup (en plus il m'en faudrait un justement). Je vais voir si je peux trouver une chemise blanche moins transparente alors parsque celle que j'ai essayé était assez transparente et s'il me prend l'envis de me dévétir on va tout voir :p

merci pour vos conseils ! Dés que j'ai trouvé j'enfile le tout et je vous montre.

PS: encore désolé brocoli !
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12