Voir les messages
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 78
31  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Juin 30, 2007, 02:27:53
GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
32  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Juin 28, 2007, 17:20:25
Citation de: "HYPE-icon"
Re ! On parle boisson ? Vous me battrez jamais Razz

T'es trop un ouf toi, the best !
33  ESPACE MODE / Généralités / Que pensez vous de la nike blazer vintage ? le: Juin 28, 2007, 17:17:28
J'aime beaucoup aussi, avec un jean coupe droite RAW ça doit être sympa aussi !
34  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Et apres la premier approche ? le: Juin 28, 2007, 01:51:23
Citation de: "tintinmar"
Citation de: "goldgoat"
Les sms c'est si tu sens que ça amrche bien avec la fille, mais faut pas envoyer des messages bidons ...

clair juste un bonne nuit ca suffit Smile

Hagen-Daz c'est ou a Lyon ?

je pensais justement à ça en message bidon... Laughing
non mais faut envoyer un message quand t'as quelque chose à raconter, c'est là qu'il faut faire preuve d'imagination !
Envoyer "Bonne nuit, fais de beaux réves" ça fait vraiment le mec accro ...
35  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Gros probleme.. le: Juin 28, 2007, 01:40:51
j'ai rien compris à ton histoire Tarteauxfraises .... :s
Par contre ton histoire de bombe à l'air intéréssante Very Happy
36  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Gros probleme.. le: Juin 27, 2007, 22:59:09
t'es jeune,profites !
Puis en t'éloignant elle va peut-être se rendre compte de ce que tu représentes vraiement pour elle...
Montres lui que tu es quelqu'un d'épanoui avec ou sans elle !
Surtout à 16ans, elle peut trés vite changer d'avis Wink
Bonne chance mon gars !
37  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Basket Pour jean's coupe droite le: Juin 27, 2007, 22:24:34
Pour les veja, tu as les nouvelles Taua couleur bleu électrique à 100€, elles sont sublimes !
Sinon je trouves que chez Veja, seul les Taua sont belles, les volley n'apporte vraiment rien d'extraordinaire !
38  DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] The Song Of The Day! le: Juin 27, 2007, 22:04:02
la découverte de la journée : Paramore - misery business
En acoustic c'est trés sympa, cette fille a une voix superbe : http://youtube.com/watch?v=KiR838VOCrA
39  ESPACE MODE / Généralités / Et maintenant place aux soldes...miam !! le: Juin 27, 2007, 21:47:03
Et les gars, les soldes viennent à peine de commencer et ce jusqu'au 8 août !
Commencer pas à paniquer parcequ'il n'y aura plus rien ce weekend ^^
40  DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] The Song Of The Day! le: Juin 27, 2007, 19:07:34
Nazis - Mr.Oizo (justice remix)
41  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Juin 27, 2007, 18:46:40
Citation de: "Zippp"
Red bull, c'est chaud a trouver en France. Pour en importer c'est 2€ et quelques la canettes  Shocked  !!  J'ai des potes qui m'en ramenent de temps en temps d'espagne... Mais au final, je préfère le Burn !

D'où l'intérêt d'habiter dans le sud  Cool
42  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Juin 27, 2007, 18:33:08
Citation de: "Zippp"
Je ne jure que par le Burn-Vodka et la tequila Very Happy

Ah ouai pareil pour moi, red bull-vodka , du pur bonheur !
43  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Juin 27, 2007, 17:30:50
Citation de: "Tarteauxfraises"
Pour une soiré arrosé y' a pas a cherché c'est vodka ,rhum ,tequila !(j'ai jms essayé les trois dans le meme verre  Very Happy ).

Je faisais ça à chaque soirée l'année derniére... maintenant je peux plus me sentir une goutte de vodka tellement j'ai été malade à cause de ça !
Maintenant je fais plus soft,une bouteille de vin blanc et des biéres pour la soirée  Wink
44  DIVERTISSEMENT / Lifestyle / Arnaque ou pas ?! le: Juin 27, 2007, 17:27:19
Citation de: "JuLeS44"
Ok je vais demander, et ensuite je vérifie comment ?

Si ils ont un SIREN ça veut déjà dire que c'est une société légale,puis tu vérifie sont statut sur  http://www.societe.com/
45  DIVERTISSEMENT / Lifestyle / Arnaque ou pas ?! le: Juin 27, 2007, 16:23:17
Demandes leur N° de SIREN !
Sur leur site ils se disent " Distributeur Indépendant Herbalife"
Herbalife c'est ça : http://www.societe.com/societe/herbalife-international-france-378570261.html
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 78