Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 78
|
|
1
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Split du topic Myspace: Débat
|
le: Septembre 18, 2007, 11:10:59
|
|
Il faudrait peut-être pour les nouveaux inscrits les limiter en messages postés... je m'explique : un nouveau n'aura droit qu'à 10 messages les deux premiéres semaines ( avec droit à un seul nouveau topic ) puis aprés à 20 ect ect jusqu'à être en illimité à partir d'une certaine durée. ça permettrait d'avoir des messages plus constructifs tout en réduisant le nombre de messages inutiles.
|
|
|
|
|
2
|
|
le: Septembre 17, 2007, 22:55:08
|
|
Si je suis revenu c'est parceque chaos a étéit ban et que c'était pour signaler que je possédais toujours les droits de modo alors que j'ai quitté le forum depuis 2 mois déjà !
Puis voilà tu es le bon exemple de ce pourquoi je suis parti, les prises de tête du genre " non c'est toi l'égocentrique pas moi" ça ne m'intérésse pas...
t'inquiétes tu ne me reverras pas !
|
|
|
|
|
3
|
|
le: Septembre 17, 2007, 22:35:42
|
|
Il arrive un moment où le mieux c'est de tout recommencer à 0 en prenant compte de son expérience... CommeUnCamion.com se relèvera peut-être c'est tout le mal que je lui souhaite, mais je n'y crois pas.
|
|
|
|
|
4
|
|
le: Septembre 17, 2007, 21:55:46
|
|
trés mauvais choix d'avoir viré Chaos. Depuis que je suis parti du forum ( il y a 2 mois maintenant) parceque déjà le contenu commencer avoir autant d'intérêt qu'une bouse de vache, chaos a quand même tanté de rester et d'apporter son aide ! Puis bon, passer plus de temps à se monter la tête avec des mecs qui portent soit des babouches schmooves avec imprimés barbelais, soit du RG512 et j'en passe... J'apprennais plus de choses en discutant sur msn avec Ben,Chaos,Praha, ect en une soirée qu'en une semaine sur CommeUnCamion.com !
Vous voulez recentrer votre forum sur quelque chose de plus sérieux... trés bien mais le probléme c'est que les membres apportant des sujets de qualités ne viennent pas forcémment pour se prendre la tête aprés le boulot mais plutôt pour se détendre et cela passe par un minimum de rigolade !
bref Aurevoir à tous, peut-être à bientôt à certains sur un autre forum de plus grande qualité !
NB: je crois que j'ai toujours mais droits de modo
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Veja ??
|
le: Juillet 15, 2007, 13:51:41
|
|
Non mais cela ne vient pas directement que ce soit des Veja mais que c'est de la toile blanche ... Sinon elles sont super confortable, peut-être grâce aux semelles de 2cm d'épaisseur qui épousent parfaitement la forme de la voute plantaire ! Puis les Taua on en voit pas beaucoup encore... En somme c'est un trés bon modéle pour l'été !
|
|
|
|
|
9
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bac !
|
le: Juillet 07, 2007, 15:30:09
|
Juste une info, qui je pense ne va pa servir à grand monde mais bon si vous avez eu une mention très bien au bac, CIC vous offres 160€ pour l'ouverture d'un compte Je trouve cette attitude de la part de CIC totalement abjecte, déplacé et débile mais bon si sa peut servir à quelqu'un  Je suis sûr qu'en lisant bien le contrat il y a marqué qu'il t'offre 160€ mais il faut avoir minimum de 160€ sur le compte... 
|
|
|
|
|
11
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Diesel (le vrai sujet)
|
le: Juillet 05, 2007, 18:32:22
|
|
la nouvelle collection A/H est super ! J'ai remarqué une veste en cuir magnfique et les hauts sont super sympa comme on l'a déjà signalé ! Par contre les prix pour les hauts grimpent un peu aussi, mais cil me semble que c'est pas plus mal pour renforcer l'image de la marque qui commencé a être un peu trop populaire à mon goût.
|
|
|
|
|
13
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bac !
|
le: Juillet 04, 2007, 15:24:10
|
En parlant de brevet ,moi y manquer 4 miserable petit point pout l'avoir (grace au control continu ) et 34 pts pour avoir la mention "assez bien" . Donc 34 pts sur trois controles de 40 pts ,c'est plus que fesable Bah j'ai pas eut de mention  mais tu as quand même eu ton brevet ?
|
|
|
|
|