Bonjour à tous,
je vous propose quelques articles qui m'encombrent et qui feront peut être des heureux

Tout d'abord une saharienne Ralph Lauren rugby Taille S bleu marine, pièce rare acheté a New York en mai, une pièce rare car il n'existe qu'une 10aine de magasins Ralph Lauren Rugby et seulement au Etat Unis donc vous ne risquez pas de croiser la même en France, c'est un collection speciale un peu plus origniale que Polo. c'est une veste lègère plutôt élégante mais très facile a portée, je la vends car malheuresement elle est un tout petit peu grande pour moi, je l'ai acheté sur un coup de coeur a NY et de retour en France finalement je ne la met pas car je porte mes vetements plutôt près du corp. J'ai encore l'etiquète et le sac et elle n'a été portée qu'une fois.
Elle a été achetée 178$ + 20$ de couture pour la blason personalisé qui a été acheté et cousu chez RL Rugby.
Je la laisse a
110€ avec remise en main propre possible sur Paris

Ensuite je propose aussi des chaussure Ralph Lauren en cuir taille 42 (9 1/2), elle sont plutot sport, genre sneakers. Je les ai porté une bonne 10aine de fois, elles sont dans un etat très correct parcontre je n'ai plus la boite.
Achetée 130€ l'été dernier, je les laisse pour
50€ négociable, remise en main propre sur Paris

Enfin , un jean Replay coupe droite, taille 31 34, peu porté mais beaucoup trop grand pour moi donc le bas est abimé, conviendra a quelqu'un qui aime ses jean un peu destroy ou qui fera raconrcir la longueur à un 32.
Acheté 115€ je le laisse pour
35€ très légérement négociable.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, je reste a votre disposition pour toutes les questions. GentlemanDriver