Voir les messages
Pages: [1] 2 3 4
1  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : VENDS PULL LOFT DESIGN BY 100% CACHEMIRE 50€ le: Novembre 20, 2008, 22:33:03
Moi je suis très interessé mais j'atend les mesures aussi Smile
2  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : 26/27/28 : APC NEW STANDARD, VIKER 71B & 8GL, SLAMMER 71J & 87J, SAFADO 8BI, TR le: Juillet 04, 2008, 18:57:47
Possibilité d'essayer ces jean sur Paris ? Smile
3  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Saharienne Ralph Lauren, chaussures Ralph Lauren, jean Replay . le: Juin 26, 2008, 22:01:52
Last UP !
4  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Saharienne Ralph Lauren, chaussures Ralph Lauren, jean Replay . le: Juin 19, 2008, 22:50:10
UP !
5  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Saharienne Ralph Lauren, chaussures Ralph Lauren, jean Replay . le: Juin 18, 2008, 22:26:45
Personne d'interessé ?  Crying or Very sad
6  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [VDS] Saharienne Ralph Lauren, chaussures Ralph Lauren, jean Replay . le: Juin 18, 2008, 16:07:23
 Bonjour à tous,
je vous propose quelques articles qui m'encombrent et qui feront peut être des heureux Smile

Tout d'abord une saharienne Ralph Lauren rugby Taille S bleu marine, pièce rare acheté a New York en mai, une pièce rare car il n'existe qu'une 10aine de magasins Ralph Lauren Rugby et seulement au Etat Unis donc vous ne risquez pas de croiser la même en France, c'est un collection speciale un peu plus origniale que Polo. c'est une veste lègère plutôt élégante mais très facile a portée, je la vends car malheuresement elle est un tout petit peu grande pour moi, je l'ai acheté sur un coup de coeur a NY et de retour en France finalement je ne la met pas car je porte mes vetements plutôt près du corp. J'ai encore l'etiquète et le sac et elle n'a été portée qu'une fois.
Elle a été achetée 178$ + 20$ de couture pour la blason personalisé qui a été acheté et cousu chez RL Rugby.
Je la laisse a 110€ avec remise en main propre possible sur Paris

Ensuite je propose aussi des chaussure Ralph Lauren en cuir taille 42 (9 1/2), elle sont plutot sport, genre sneakers. Je les ai porté une bonne 10aine de fois, elles sont dans un etat très correct parcontre je n'ai plus la boite.
Achetée 130€ l'été dernier, je les laisse pour 50€ négociable, remise en main propre sur Paris

Enfin , un jean Replay coupe droite, taille 31 34, peu porté mais beaucoup trop grand pour moi donc le bas est abimé, conviendra a quelqu'un qui aime ses jean un peu destroy ou qui fera raconrcir la longueur à un 32.
Acheté 115€ je le laisse pour 35€ très légérement négociable.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, je reste a votre disposition pour toutes les questions. GentlemanDriver
7  ESPACE MODE / Généralités / Re : Polo + Chemise Manche Courte ? le: Juin 18, 2008, 15:20:40
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ...
8  ESPACE MODE / Généralités / Re : Que pensez vous de la marque ED hardy de Christian Audigier? le: Juin 18, 2008, 15:19:44
C'est du business a l'americaine, plus c'est cher plus c'est cool, donc en atendant ils doivent les vendre sans problèmes leurs M*rdes ...
9  ESPACE MODE / Généralités / Re : Icone de style le: Juin 11, 2008, 16:51:18
Oui peut être plus a l'Est sans tomber dans les cliché du style chatelet non plus :p
10  ESPACE MODE / Généralités / Re : Icone de style le: Juin 11, 2008, 15:04:02
Moi je suis dans la 8ième, 9ième et 17ième et je vois des choses original mais enormement non plus je trouve
11  ESPACE MODE / Généralités / Re : Icone de style le: Juin 10, 2008, 23:19:36
Toutafait d'accord aussi, le mot le la fin, heureusement que les jeunes sont là pour bouger la capitale :p
12  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic du manteau le: Juin 10, 2008, 21:49:30
SUPERBE le KVA mais le price doit être superbe aussi :s
13  ESPACE MODE / Généralités / Re : Icone de style le: Juin 10, 2008, 21:41:17
Oui en fait, même quand ils voient des choses dans les magazines je pense qu'ils n'osent pas vraiment sortir des rangs. c'est dommage. A New York on peut voir plein de gens avec des styles geniaux, et ils se foutent bien de ce que pensent les autres.
14  ESPACE MODE / Généralités / Re : Les tendances Printemps/Ete 2008 le: Juin 10, 2008, 21:10:07
Ouai pour la semelle il faut dire que c'etait une semelle en dur type interieur donc pour marcher dans la rue elle n'a pas vraiment tenu le choc c'est un peu ma faute. Mais pour les vetements, tu trouves vraiment que la qualité est médiocre ? C'est quand même pas aussi cheap qu'h&m, certe c'est plus cher.
15  ESPACE MODE / Généralités / Re : Les tendances Printemps/Ete 2008 le: Juin 10, 2008, 20:43:52
ouai les chemise sont très bien et plutôt bien coupées je trouve, bon après la qualité est quand même pas trop mal pour le prix je trouve, et j'aime bien certaines de leurs chaussures aussi, ils sortent quelques models sympa en ce moments, j'ai acheté des vernis chez eux pour essayer et elles sont très bien, je suis content pour le prix, seuls problème la semelle s'est usée très vite donc j'ai du faire resemeller, donc 15€ de plus, mais sinon c'est bon.
Pages: [1] 2 3 4