Voir les messages
Pages: [1] 2
1  ESPACE MODE / Help Point / Re : quelle marque de chemise le: Août 07, 2008, 14:28:29
Va faire un tout sur le site d'Howard's.....sur paris, tres belles chemises,tres jolies coupes, et divers modeles, du classique, au Friday wears....

2  ESPACE MODE / Help Point / CHERHCE JEANS TYPE CHINO !!!!!!! HELP le: Août 07, 2008, 14:21:05
Bonjour,

je recherche un site marchand, vendant sur le net des Jeans Chino ( si possible en Brun )

j'ai cherché via Google et sur Ebay mais rien de rien ....

Si vous pouviez m'aider.....

thanx !

deja créé : http://forum.commeuncamion.com/help_point/ou_trouver_un_chino_bien_coupe_et_de_bonne_qualite_pour_de_100euro-t6815.0.html
3  ESPACE MODE / Généralités / Chemise Homme VS Standbridge ? le: Août 03, 2008, 15:48:37
 Question

Bonour à Tous.....

J'ai une petite question, je suis deja client chez Chemise-Homme, et je viens de consulter , le Site Standbridge....et leurs chemises.....

Qq1 aurait il déja , acheté , des chemises chez eux ? Qualité du tissus ? Coupe ? ect....

Par rapport a Chemise-homme, la difference de prix, chez Standbrige en vaut elle la peine ?

Merci !

4  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Cherche ...Creme Anti Age....Conseils ? le: Juillet 11, 2008, 21:12:57
Bonjour a tous...

Voila, 36 ans.....il serait temps, de me mettre une creme / Soin Anti Age.....que me conseillez vous ?

Actu, je suis tjs sur les produits Hydratant, Matin et Soir.....mais je voudrais le soir remplacer le soin hyfratant par une creme Anti Age....

Merci !
5  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Cherche Creme Hydratante Pour Peau Grasse ! le: Avril 23, 2008, 13:57:33
bonjour !

voila depuis un an , j'ai testé toutes les cremes hydratantes pour homme , et comme j'ai une peau grasse je n'arrive pas a tomber sur le Produit " Top "  Crying or Very sad Crying or Very sad

Avez vous des sugestions a me faire .... ou du vecu ? quel est le produit miracle, pour hydrater une peau grasse ?

Grand Merci !
6  ESPACE MODE / La grande classe / Re : Gentleman et élégance le: Avril 11, 2008, 04:04:15
Pour moi le getleman, est plutot une persone ayant du savoir vivre, respectueux , et de bon gout ! il peut aussi bien porter le costume que le Blazer" bleu marine " avec un jeans.Mais la facon de se comporter est tjs tres correcte, voir un brin de timidité qui peut le faire passer pour du " snobisme "

Le Dandy, est plus nuancé, il est tres narcissque, tjs en quete de la perfection ! , et aime jouer avec les couleurs... un Dandy ne supportera jamais voir qq un , avoir la meme chemise ect....que lui..., Il a un humour tres corosif aussi...

Je vous lisais avec vos voiture ect...en fait c'est pas la voiture qui fait le style de l'homme, mais l'homme qui la conduit... ( en ce qui me concerne je roule en Saab Cabrio  Laughing voiture de " vieux " pour les un , et voiture de snob, ou d'elegance pour les autres alors...)
7  ESPACE MODE / La grande classe / Re : Demande de conseils sur choix de chemises le: Avril 11, 2008, 03:53:28
Liste rouge - je trouve tres tres cher pour ce que c'est....
J'ai commandé chez Valmary, j'attends de la recevoir....apres je vous donne mes impressions....
Sinon il y a aussi on line Bivolino....
8  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Le meilleur shampoing ? le: Avril 11, 2008, 03:27:01
Cheveux fins, longeur moyenne..., actuellement j'utilise la marque " CREW " avec de bon resultat...
9  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Le meilleur shampoing ? le: Avril 10, 2008, 20:18:16
Bonjour !

Voila je desirerais connaitre vos avis concernant les Shampoing ? Quels sont les meilleurs ? Et si possible, dans la gamme " Day use " ....

Merci !
10  ESPACE MODE / Généralités / Re : Quelles montres portez vous ? le: Avril 08, 2008, 21:49:27
Oulllllla  Razz Je suis un fana de montre....je possede Une Rolex GMT 2 , Une Bretiling Crosswind , un Panerai Luminor, une Jaeger Sport , une Bulgari alluminium, et trois montres IKE ....

le plus difficile parfois c'est de choisir la bonne montre avec la tenue.....

Perso, je trouve que les montres IKE, rapport qualité / prix / tendance...sont des tres bons choix....je vous conseille de faire un petit tour sur le site IKE ! ( un phénomene de Mode en italie ! )
11  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ? le: Avril 08, 2008, 21:33:45
Pour le produit Mene & Moy, je l'ai utilisé, il me parait faire de l'effet , mais faut faire tres gafffe et ne pas trop abuser....pas plus de 4 minutes et ne pas placarder sur la figure a fond....sinon on abume completement la peau et Ouie ouie.... Laughing Laughing

J'ai eu une peau a probleme, assez terne, pas trop lisse ect...j'ai eu l'occasion d'etre en traitement via les produit Sesha Skin Therapy.....malheureusement, ils ne sont plus importer en Belgique.... Mais l'effer en 2 mois a été foudrayant....

Pour le reste des boutons, j'en ai parfois , je crois que c du a l'exces de stress et parfois de sortie et surtout que je mange enormement épicé....mais tres tres epicé....
12  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Meche " effet soleil " .... le: Avril 08, 2008, 21:28:33
J'ai devant moi la liste de prix ....Coupe / meche / ect....ce n'est franchement pas trop exessif....
le seul probleme , c'est comment je vais resortir de la ..... Si cela ne me plait pas....hum hum.... Rolling Eyes
13  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : une solution pour des cheveux gras a pointe secs le: Avril 08, 2008, 21:26:28
Sur Ebay tu trouveras sans aucun probleme ! Recherche Kerastase Divalent ! et hop ! 
c'est un superbe produit ! je te le conseille aussi !
14  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Meche " effet soleil " .... le: Avril 08, 2008, 19:28:16
Voila, j'ai des cheveux chatins, avec des yeux marrons, qd je suis au soleil mes cheveux s'eclaircisse enormement et en tres peu de temps....me procurant des meches blondes....

Mon coiffeur me conseille de faire des Meches " effet soleil " ....

vous en pensez quoi ? cela ne serait pas trop " Hard " ? ( j'ai un look plutot classy / Sport )

Merci ....

15  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Life Lab 30-40.... le: Avril 08, 2008, 19:17:30
voila, apres en avoir marre des x produits a mettre sur la figure ....hydratant ect...ect.....
J'ai commandé le LifeLab 30-40 , produit concentré tout en un....
qq un aurait il eu l'occasion de tester le produit ? et son opinion ?

Merci !

Gentleman
Pages: [1] 2