|
436
|
DIVERTISSEMENT / Sexualité / Re : Drague 1ere approche :D
|
le: Avril 16, 2008, 18:10:03
|
Je vous explique mon histoire. Cela fait depuis le 3-4 mois que j'ai repéré une meuf qui est en 1ere ES(je suis en seconde mais j'ai redoublé donc j'ai son age). Je ne connais que son prénom, vous allez me dire que c'est completement impossible de tomber amoureux d'une fille et de ne connaitre que son prénom, mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive, dès que je la vois, je perds tout mes moyens, j'ai des frissons et le coeur qui accélère. Je n'ose pas aller la voir, il faut dire que je suis de nature un timide quand je ne connais pas la personne. Aujourd'hui, j'ai eu un controle de maths de 2h, et on a la meme prof de maths. La prof ayant décidé de faire un controle avec ses 2 classes, je me retrouve dans la même salle qu'elle pendant 2h, impossible de me concentrer sur mon controle de maths... Elle était devant moi, et, durant les 2h ne faisait que se retourner. Le probleme c'est que je ne sais pas pourquoi elle me regardais, mais j'ai ma petite idée, je pense qu'elle sait que j'ai flashé sur elle. J'aimerais bien aller la voir, mais comme je le disais au dessus, je suis de nature timide, et je ne sais pas du tout comment je pourrais l'aborder, ou quoi dire en allant la voir. http://www.spikeseduction.com/articles/949_draguer-fac-cours-1.htmlhttp://www.spikeseduction.com/articles/951_draguer-fac-cours-2.htmlhttp://www.spikeseduction.com/articles/955_draguer-fac-cours-3.html
|
|
|
|
|
437
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Sweetman
|
le: Avril 16, 2008, 17:59:37
|
|
Trop chère poue ce que c'est. Les tenues font un peu dépassées je trouve aussi : trop sophistiqué et guindé. Ce ne sont des vêtement qui respire la décontraction et le naturel...enfin bon, mes gouts y jouent aussi pour beaucoup
|
|
|
|
|
440
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar de ChaoS
|
le: Avril 16, 2008, 04:01:42
|
O nan, huggy, je t'en suppli, laisse le plan avec les ambrouilles, laisse au mois une trace de ce bordel sur le site. J'ai jamais vu ça ailleur. Ca va être funcky sur les 36... 
|
|
|
|
|
442
|
DIVERTISSEMENT / Lifestyle / Re : Vous faites d'un instrument ?
|
le: Avril 16, 2008, 03:46:35
|
|
A nan pas en trompette, mais je peux t'enseigner de manière très professionel l'improvisation, l'harmonie et la composition. J'ai aussi du matos chez moi pour faire de l'elctro asser chiadé et tout plein de micro pour enregistrer.
|
|
|
|
|
445
|
|
le: Avril 16, 2008, 03:37:28
|
pour une fois que j'ai pas participé a un flamewar   Je me disait, je cherchait le roi partout sur le plan, et je me suis dit qu'il était certainement parti faire caca a ce moment la...
|
|
|
|
|
448
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Teeshirts superposés? faute de gout?
|
le: Avril 16, 2008, 03:16:03
|
|
2 tee superposés peuvent rendre vraiment terrible si c'est bien fait au niveau du col et des couleurs. Un classique: 2 tee col V dont 1 avec un col plus profond que l'autre(celui qu'on met au dessuS).
Pour les couleurS je suis un adepte de: tee blanc+tee de couleur par dessus. Faire légèrement dépasser le tee du dessous pour faire un rapl du blanc avec les pompes par ex.
En revanche il faut destructurer le bas(genre ça peut passer avec un semi slim mais faut mairiser, parcontre avec un fute plus large et léger ça peut peu très bien rendre).
La dificulté résidra dans les cols a assortir. Faut pas hésiter a essayer plusieurs combinaisons et a lacher l'affaire si ça fait trop surchargé.
Dans ton exemple Moumou, il aurait fallu inverser les couleur et les col pour que ça rende quelque choses et prendre deux col V.
|
|
|
|
|
450
|
|
le: Avril 16, 2008, 01:56:23
|
|
Est ce que quelqu'un peut résumer en gros qui s'embrouille avec qui(genre un tableau), parce que la j'comprend plus rien...c'est le bordel aujourd'hui. On dirait un mercredi après midi au centre aéré.
|
|
|
|
|