Voir les messages
Pages: [1] 2 3
1  FORME ET SANTE / Forme et santé / Un corps musclé, atout de séduction ou repoussoir!? le: Septembre 27, 2007, 22:39:35
Bonsoir  Wink

Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur la question, en effet en tant qu'homme je pense fermement qu'un mec, un vrai, doit être musclé sans pour autant ressembler à un champion de body-building, disons l'equivalent du 2nd nombre de la taille pour le poid (1m80 --> 80kg?)

Toutefois en en parlant avec des amies on croirait presque qu'elles préfèrent un corps à la mika (20kg tout mouillé) qu'un corps de Léonidas à la 300 lol  Twisted Evil

Votre avis là dessus? Est-ce payant 3-4h/semaines en salles...

Merci!
2  DIVERTISSEMENT / Lounge / L'age des forumers le: Mars 26, 2007, 18:06:35
22  Surprised
3  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Peau ultra sensible, à l'aide ! le: Mars 26, 2007, 13:27:08
Tu devrais aussi essayer un rasoir mecanique peut-être, au moins une fois, maintenant il y en a toute sorte equipés de fins files d'acier au dessus des lames pour eviter la coupure, perso je me rase sous la douche à la va vite et je ne suis mas jamais coupé (j'utilise la gamme gilette quatro).

A voir je sais pas hein, mais tu pourrais tenter?... autrement passage chez un dermato conseillé comme l'a dit Ryu.
4  DIVERTISSEMENT / Lounge / quelle travail faite vous les copains le: Mars 26, 2007, 00:12:50
Lol ça veut dire quoi ça  Wink

Laughing
5  DIVERTISSEMENT / Lounge / quelle travail faite vous les copains le: Mars 25, 2007, 22:02:34
Non j'étais en L...avant  Wink

Je suis dans l'armée à présent, dans l'infanterie de marine précisement.
6  ESPACE MODE / Généralités / Les lunettes de soleil le: Mars 24, 2007, 01:12:43
Les Ray ban style Aviator en black sont bien sympa je trouve, p-e un peu trop fashion en ce moment mais bon  Wink
7  DIVERTISSEMENT / Lounge / Idées pour petites attentions le: Mars 24, 2007, 00:51:37
Merci Monsieur E.  Wink

J'ai 22 ans, elle aussi, il est prévu qu'on s'instale ensemble cet été oui.

Tes idées sont sympas bien qu'assez communes, mais je note merci encore  Surprised
8  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Autobronzants le: Mars 22, 2007, 02:39:03
Ca dépend peut-être de ta peau, pour ma part j'ai eu plusieurs compliments de la part de la gente féminine qui voulaient me le piquer...

Tu as p-e la peau très pâle? Je n'ai jamais eu à me plaindre de marque et il m'arrive souvent d'en mettre en speed le soir sans faire forcement attention à en mettre partout  Surprised
9  DIVERTISSEMENT / Lounge / Idées pour petites attentions le: Mars 21, 2007, 23:26:07
onlydoo: 22 pourquoi cette question?

L'idée du ptit mot dans le sac ou les poches me plait bien, merci!
10  DIVERTISSEMENT / Lounge / Idées pour petites attentions le: Mars 21, 2007, 20:23:05
Si je fais ça elle va m'en vouloir vu mes talents de dessinateurs  Laughing
11  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Autobronzants le: Mars 21, 2007, 19:27:56
Je l'utilise également, il est contre tout attente assez efficace et ne donne pas le teint orange, ne fait pas de marque bref il est nikel, je met toutefois un ptit bémol rapport au flacon qui n'est pas du tout pratique, le fait est que le produit est très liquide et qu'il a une méchante tendance à gicler partout quand on tente une ouverture  Very Happy

A part ca, impec pour l'autobronzant, pour le reste de la gamme par contre je ne suis pas aussi otpimiste et je préfère de loin nivéa.
12  DIVERTISSEMENT / Lounge / Idées pour petites attentions le: Mars 21, 2007, 19:25:44
Salut,

Bon, voilà le problème, je n'ai pas des masse d'imagination et à part offrir une rose ou une jolie lettre de temps en temps à ma copine je bloque un peu  Rolling Eyes

Peut-être avez-vous des petites idées pour faire plaisir à votre dulciné, pas forcement quelque chose d'extravagant, des petites attentions qui ont pu lui plaire?

si vous avez des tuyaux je suis preneur, à votre bon coeur!

Merci  :!:
13  ESPACE MODE / Help Point / Recherche converses bleues foncées.. le: Mars 14, 2007, 20:25:16
100% et à defaut shoes.fr donc, merci beaucoup les gars je vais voir ca rapidement!
14  ESPACE MODE / Help Point / Recherche converses bleues foncées.. le: Mars 14, 2007, 15:05:53
Bonjour  Wink

Je recherche des shoes de style converses (peu importe la marque) bleue foncées (avec tjr le blanc devant etc, converses quoi), pour ma copine dans la région de Caen, j'ai fais le tour de pas mal de boutiques mais impossible d'en trouver.

Si quelqu'un connait un peu le coin je serais bien heureux d'avoir une ou deux adresses svp! Ou à defaut des url Confused

Merci d'avance  Very Happy
15  ESPACE MODE / Help Point / Le rose... le: Mars 08, 2007, 18:36:54
Idem à mes yeux le rose est très commun, il m'arrive très souvent de porter du rose que ce soit chemise sous costume noir ou tee shirt/jean...
Pages: [1] 2 3