Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 4
|
|
2
|
ESPACE MODE / Help Point / Acheter des veja
|
le: Septembre 09, 2008, 00:55:10
|
Salut, Depuis un moment je cherche des veja mais impossible. Un seul magasin qui en vend dans ma région et pas ma taille.... Je me tourne naturellement vers le net mais je ne trouv pas de site vendant les dernière collections. Si quelqu'un à de bon url qu'il face tourner Merci,
|
|
|
|
|
4
|
ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [vds] basket neuve GOLA VAIN 43-45
|
le: Juillet 13, 2008, 13:37:44
|
Salut, je vend des basket Gola vain car acheter sur internet mais ne correspondent pas à ma pointure. Donc je fait du 43, c'est gola sont taille 43 mais elles taillent plutot du 44 car elle sont trop grand pour moi. Voici le modèle :  et plus d'informations sur le site ou je les aient commandées: http://www.shoes.fr/produit/vain.blanc.htmlPayés 90€ j'en demande 75€ fdp in, car je par bientôt en vacance et j'ai besoin d'argent. Pour le prix ont peu négocier car je doit les vendre rapidement. Voila, à vous maintenant 
|
|
|
|
|
9
|
ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / need help sneaker veja taua !
|
le: Juillet 04, 2008, 12:58:58
|
Salut, un petit moment que je recherche sur internet les veja taua :  je les trouve sobre et fraiche, parfaite pour l'été. De plus le concept écolo/equitable est plutot sympa. Mais après de nombreuse recherches impossible de les trouver, je fait donc appel à vous cher camionneurs pour m'indiquer un point de vente pour ces sneakers. merci,
|
|
|
|
|