Voir les messages
Pages: 1 ... 36 37 [38]
556  DIVERTISSEMENT / Culture / creativité en herbe le: Janvier 25, 2007, 15:08:25
ces dessins c'est les deux dernier que j'ai fait et les proportions corporelle sur le moment je m'en preocuper pa tro mais d'habitude j'y fais un peu plus attention !
enfin bref merci pour les conseils et je comprend qu'on aime pas mon style qui est hyper space...
donc voila je vais redoubler d'effort et essayer de progresser!!!
557  DIVERTISSEMENT / Culture / creativité en herbe le: Janvier 25, 2007, 01:34:55
dsl si je vous oblige a copier coller le lien...
je debute et j'ai pas trés bien compris malgrés les bon conseil de certain membres
558  COMME UN CAMION / Présentation / tite presentation le: Janvier 25, 2007, 01:31:56
bon ba voila mon pseudo c'est euphori@
euh ba j'ai 16 ans chui a nice
chui lycéen
j'aime :
aller sur commeuncamion
regarder les filles
lire (un peu faut bien!)
dessiner
m'entretenir (footing, un peu de musculation par ci par la)
regarder les filles
draguer (mais c'est pas toujours facil de trouver une cible...)
ecouter de la zik...
vila vous avez tous le dossier sur moi Very Happy
559  DIVERTISSEMENT / Culture / creativité en herbe le: Janvier 25, 2007, 01:24:57
.
560  DIVERTISSEMENT / Culture / qu'est ce que vous lisez??? le: Janvier 25, 2007, 01:18:55
bha voila moi je suis un mec qui aime bien lire quand meme un peu de culture ça fait pas de mal et puis ça fait des sujet de discute Very Happy :

voila mes dernieres lectures:

ROMANS: DARKFANTASY: la compagnie noire de Glen COOK
tout simplement genial comme serie je la recommande a tous ceux qui aime les univers noirs...

ROMAN: scientificofantastique: le papillon des étoiles de Bernard Werber
tout simplement genial mais c'est un style d'ecriture qu'il faut aimer et je comprend que des personnes n'aiment pas du tout Bernard Werber (si certain veulent s'initier je leur conseil les thanatonautes c'est celui que j'ai preferé et qui m'a fait le plus reflechir!)

BD:FANTASTIQUE: lanfeust de troy de arleston
inevitable devenu classique du genre fantastique c'est la qu'on voit les talents de arleston qui invente a chaque fois des histoires completement terrible et bien fisselé
(lire aussi les naufragés d'ythaq, les forets d'opales, troll de troy)

BD:FANTASTIQUE: King kabur
vraiment super j'attend la suite de la serie

ROMAN: POLICIER: par vite et reviens tard de Fred Vargas (sorti aujourd'hui au cinéma)
genial je le conseil a tous

ROMAN: EPOPEE: la pierre et le sabre de eiji yoshikawa
bon je l'admet il est trés gros comme book (plus de 800 pages) et ça peut en decourager beaucoup...
mais bon il est vraiment genial...

ROMAN: 1984 de G.ORWELL
bon, moi j'ai trouvé  ça vachement bien mais faut aimer et c'est pas joyeux joyeux...

voila... aprés j'ai lu d'autre choses mais je vais m'arreter la ...
donc si vous avez des reactions par rapport a des books ce topic sert a ça!
561  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / probleme de rasage le: Janvier 24, 2007, 16:52:10
les petit boutons ça peut etre des poils de barbes qui poussent mal...
moi je suis avec un razoir electrique philips coolskin avec une creme intégré et c'est genial contre les irritations puis ça hydrate et tonifie en meme temps...
en fait je vois que des avantages depuis que j'ai un rasoir éléctrique lol
-economie de temps
-economie de mousse a raser
-les cartouche de creme dure super longtemps
-aucune irritations
-une precision enorme
-aucune coupure (defois le matin quand j'été préssé je me raser en vitesse et me faisait des entaille de 1cm... oui je sais je suis pas trés doué...)
_il rouille pas

sinon je vous conseil a tous de ne pas écouter les pub comme celle qui est actuel avec leur gillette 5 lame... c'est trop ridicule! 1 lame ça suffit et ça s'abime moins vite (bic)!

voila je crois que j'ai tout dit...
562  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / re le: Janvier 24, 2007, 16:42:53
si tu veux eviter au max les odeurs il faut ke tu est pas trop de poil (ça retient les odeurs ) et faut aussi que aprés chaque moment ou tu te lave le sexe et b1 t'essui tou bien nickel pour pas que y ai de l'humidité: l'humidité developpe les odeurs et les bacteries et ça c mauvais pour ta santé celle de ta copine et pour votre couple!!!
563  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / re le: Janvier 24, 2007, 00:50:14
ce parfum il cocote tro le truc ç'est pour les bolos :
moi aussi je me suis dit: "il doit etre genial ce parfum" en ayant vu la pub (et oui ça a été le bourage de crane avant et aprés prison break...) et en fait ba le parfum on dirait l'eau de toilette qu'il distribu dans les stations essence...
Pages: 1 ... 36 37 [38]