Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 4 ... 38
16  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Janvier 24, 2008, 17:34:55
La nouvelle dose bande de putes nègres :

http://www.zioupix.com/video.php?q=geek_webcam_britney

XD j'avais la creve ça ma soigné

avec monsieur pringles VOUS etes un winner!
17  ESPACE BEAUTE / Cosmetique et beauté / Re : Re : Tatouages le: Janvier 16, 2008, 16:24:50
Les tatouages a cet endroit avec une partie un peu cachée ça a pour moi la signification:

"beaucoup de mecs ont vu ce tatouage en entier"

:Smile

ou une idée un peu plus classe et plus subtile: "voila la partie  visible de l'iceberg..." perso je prefere ma signification XD
18  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : [Jeu] Test de pureté Griffor le: Janvier 15, 2008, 23:56:41
Citation
votre score est de 133 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 39 %
Réponses positives sur les boissons : 55 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 35 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)

voila mon ptit score...

19  ESPACE BEAUTE / Cosmetique et beauté / Re : Tatouages le: Janvier 07, 2008, 21:42:28
n'oublions pas que c'est la personne qui fait l'originalité d'un tatouage et pas l'inverse...
20  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Comment allez-vous passer le jour de l'an ? le: Janvier 07, 2008, 16:41:17
pour ma part mon supra plan fut ... tout pourris...
21  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : vodka, arrangées ou pas CONSOMMEZ AVEC MODERATION! le: Janvier 07, 2008, 16:37:55
ouai, enfin eristoff et zubrowska c'est quand meme pas comparable.

pour moi la zubrowska est bien meilleur et c'est une vodka de qualité qu'on peut trouver un peu partout.

c'est pas comparable tout court... l'une est aromatisée(la zubrowska) tu ne la melange donc avec rien... l'autre (la eristoff) est l'une des meilleures non aromatisées...(on oubli quand meme pas la absolut qui se situe aussi dans les trés bonnes vodka a prix abordable...)
22  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Re : Quel est le dernier film que tu as regardé?? le: Janvier 06, 2008, 16:54:16
Fight Club...
Une grosse claque qui m'a foutu un peu HS
Va faloir que je lrevoie pour bien tout comprendre mais rien à dire super bien jouer,certaines répliques sont à se pisser dessus!
Bref à revoir

fight club est l'un des meilleurs films qui existe... (je rajouterai aussi pulp fiction)

pour ma part j'ai vu "7 ans au tibet" dont l'acteur principal est : bradd pitt et bien je doit dire que c'est un trés trés beau film qui a l'air d'etre tiré d'une histoire vraie... bref trés beau trés bien, de bons acteurs de trés beau paysages et une belle histoire tout pour plaire!
à voir pour ce qui ne l'ont pas deja vu!

(je preciserai que ce film a était realisé par le non moins celebre jean jacques annaud (le nom de la rose, l'ours, l'amant)
23  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Janvier 02, 2008, 00:53:19
Bonne année a tous...
pour ma part soirée pas top du tout mais alors pas du tout

degdegdegdegdeg

24  DIVERTISSEMENT / Lounge / Comment allez-vous passer le jour de l'an ? le: Décembre 25, 2007, 23:18:17
le meilleur plan possible: un pote avec un pur appart, tout tes potes reunis, une sono de malade, de la bonne musique, une piste de danse, de l'alcool et bien evidemment des filles (qui sont a mon gouts bien mignone)... voila c'est le meilleur moyens de passer un reveillon au top!

PS: nous on sera une 20aine ne dit on pas que c'est l'un des meilleurs nombres pour faire la fete?

Citation de: "Georges Abidbol"
un bon sauternes avec du foie gras sur son pain d'epice avec de la confiture de figue
.

ça c'etait mon entrée du 24 decembre pour le 31 je prevois de ne pas manger XD
25  DIVERTISSEMENT / Lounge / ptit test le: Décembre 12, 2007, 18:01:18
20.001 seconde!!!!

(oui j'ai l'air d'un debile mais vous allez voir que c'est trés prenant...)
26  DIVERTISSEMENT / Lounge / ptit test le: Décembre 12, 2007, 17:59:40
mon meilleur score pourl 'instant est de 16.955 seconde
27  DIVERTISSEMENT / Lounge / ptit test le: Décembre 12, 2007, 17:58:48
http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html

Test de coordination passé par les pilotes de la US Air Force.

Vous devez déplacer le carré rouge sans toucher aux rebords noirs et sans vous faire toucher par les carrés bleus.
Si vous dépassez 18 sec vous êtes excellent
mais les pilotes doivent lefaire pendant au moins 2 min.

DONNER VOTRE RECORD !
28  DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] Electro/House le: Novembre 21, 2007, 17:01:01
Citation de: "Georges Abidbol"
je connais pas tt...

ARRRGGGG un mythe s'effondre....
29  DIVERTISSEMENT / Lounge / Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Novembre 17, 2007, 21:16:39
Crying or Very sad  c'est moi ou le forum est en train de perir??? Crying or Very sad
30  ESPACE BEAUTE / Cosmetique et beauté / Tatouages le: Novembre 17, 2007, 21:13:55
alors huggy ce tatouage?
perso je travaille sur le motif du mien pour le moment (ce ne sera pas un tribal mais un truc trés bizarre qui m'attire beaucoup héhé
Pages: 1 [2] 3 4 ... 38