Une 3eme, bof bof j’y vois pas l’intérêt actuellement, l'ideal est d'en avoir une de bien et faire sa vie avec, puis ce n’est pas pcq une personne à des opportunités qu’il ce prend pour Brad pitt, pour parlé comme cela tu doit avoir des problème à trouver qq, car a moins d’avoir un prob, tu trouve toujours qq, et au cas ou le sujet de mon 2eme post était sur le forum « fantasme » et en rien vestimentaire, puis entre le mec qui veut ce faire sa cousine et d'autre encore plus bizzare, mon post est très soft, désolé pour les qq frustrés que ça choque...

héhé moi j'ai pas de reel probleme pour trouver quelqu'un mais je fait pas non plus des posts a la con pour exposer de faux problemes qui te semble insolubles alors qu'ils sont trés simple a resoudre maintenant d'aprés ta reponse se serait moi qui aurait un probleme ce qui n'est pas le cas: n'oublie pas c'est TOI qui expose moi qui repond donc je repond :
_non MOI je n'ai pas de probleme puisque je sais me gerer (ah et aussi les relations via internet c'est vraiment un truc de geek)
_non les autres doivent etre dix fois moins frustrés que toi
_non ton probleme n'est pas insoluble
et pour finir vu la premiere phrase de ta reponse tu n'as pas l'air vraiment decidé a trouver une reponse a ton "probleme" sur ce je te laisse reflechir... sache que c'est pas parcequ'on est sur un forum que t'as le droit de te la peter....
PS: oui je hais les noobs qui se sentent plus pisser....