Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 38
1  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar de ChaoS le: Avril 01, 2008, 13:41:47
t'y sera ch@h1n?

comment il est appetissant ce line up... ça vaut le deplacement.! dommage que cette semaine soit deja pris pour moi...
2  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le bar de ChaoS le: Février 16, 2008, 14:19:15
Putain mais les mecs mais c'est les vacances !!! ZONE A REPRESENTZ !!!

Bon vendredu soir a tous je bouge la soirée commence bie ndéja  teclaaaaa

ça fait une semaine que je suis en vacances XD et specialement pour mon lycée (oui on est des batards XD)
j'ai encore 2 SEMAINES DE VACANCES A TIRER !!!!!!!

donc ça fait une semaine que je bouge tous les jours et la semaine qui arrive c'est: bar et boite tous les soirs
et la semaine d'aprés 2 soirées de prevues héhéhé c'est ça la classe....
3  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Ou allez vous au ski durant ces vacances? le: Février 16, 2008, 14:16:21
alpes maritimes: ISOLA 2000 pendant une semaine qui commence cet aprés midi héhé
4  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Re : Re : Re : 2 copines, mais aucune ne me plait vraiment, que faire??? le: Février 16, 2008, 14:14:07
Une 3eme, bof bof j’y vois pas l’intérêt actuellement, l'ideal est d'en avoir une de bien et faire sa vie avec, puis ce n’est pas pcq une personne à des opportunités qu’il ce prend pour Brad pitt, pour parlé comme cela tu doit avoir des problème à trouver qq, car a moins d’avoir un prob, tu trouve toujours qq, et au cas ou le sujet de mon 2eme post était sur le forum « fantasme » et en rien vestimentaire, puis entre le mec qui veut ce faire sa cousine et d'autre encore plus bizzare, mon post est très soft, désolé pour les qq frustrés que ça choque...  Razz

héhé moi j'ai pas de reel probleme pour trouver quelqu'un mais je fait pas non plus des posts a la con pour exposer de faux problemes qui te semble insolubles alors qu'ils sont trés simple a resoudre maintenant d'aprés ta reponse se serait moi qui aurait un probleme ce qui n'est pas le cas: n'oublie pas c'est TOI qui expose moi qui repond donc je repond :
_non MOI je n'ai pas de probleme puisque je sais me gerer (ah et aussi les relations via internet c'est vraiment un truc de geek)
_non les autres doivent etre dix fois moins frustrés que toi
_non ton probleme n'est pas insoluble

et pour finir vu la premiere phrase de ta reponse tu n'as pas l'air vraiment decidé a trouver une reponse a ton "probleme" sur ce je te laisse reflechir... sache que c'est pas parcequ'on est sur un forum que t'as le droit de te la peter....

PS: oui je hais les noobs qui se sentent plus pisser....
5  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar de ChaoS le: Février 15, 2008, 16:25:43
pas besoin de la saint valentin pour se taper une bonne soirée en plus la saint valentin c'est 0 originalité...
fin bon je dit ptetre ça parceque en ce moment je suis pas dans les relations de plus d'un mois XD
donc voila une ptite saint valentin pas cher puisque passé en soirée celibataire mais bon... ce week end et la semaine prochaine vais plancher dur pour retrouver une copine  Mr. Green
6  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Re : 2 copines, mais aucune ne me plait vraiment, que faire??? le: Février 15, 2008, 16:18:46
Voila le problème...y a 2ans j'ai connus une fille via le chat, cette fille habitait très loin de chez moi (près de 700km) du coup c'était plus un flirt de vacance occasionnel, donc, entre nos rencontres j'ai commencer à chercher qq dans ma région pour le plaisir juste, mais aucune ne me plaisait pour une relation sérieuse. Après 18 mois, ma copine du chat à changer de travail et est venue vivre plus près de chez moi, mais entre temps, j'ai connus une fille de ma région que je voyait pour des relations occasionnels, mais rien de plus. Elles sont toutes les 2 au courant de la relation, mais espère que je choisissent l'une ou l'autre un jour, mais la j'ai pris l'habitude de passer un jour avec une puis l'autre jour avec l'autre, sans pour autant chercher d'autre filles, et refuse pas mal d'opportunité, même si cela pourrait être la solution. Que faire??? qq à déja été dans le cas?  Sad

j'ai pas compris? t'as deux choix t'es pas capable de choisir? t'as plein d'occasion en plus de ça mais t'en prend pas une? perso j'aurais tendance a te conseiller de redescendre sur terre au lieu de te prendre pour brad pitt: gars: arrete de te faire des film a la con... t'en est a ton deuxieme post: je sais pas si t'as remarqué a la base c'est un forum dont le theme principal est: la mode vestimentaire... on est pas sur le chat de docteur love... 
si tu sais pas choisir entre deux nanas bah tu va en voir une 3e... c'est tout... pas plus compliqué que ça...
7  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar de ChaoS le: Février 11, 2008, 03:37:30
bonsoir les gens !!!
8  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : Recherche Site De Vêtements Fashion [ Style Tecktonik ] le: Février 08, 2008, 14:21:51
halala... encore un mouton qui s'es perdu sur internet et .. qui est tombé sur LE forum ou il ne fallait pas parlé de tecktonik puisque j'aurai tendance a dire que depuis le debut on les incendis non-stop...

donc 1) tiens toi au courant dans un moi la tecktonique on en entend pas parler...
         2) si tu as regardé le theme du forum c'est la mode vestimentaire  d'un point de vu "chic" et surtout                    .            "classe" ..mais (sans vouloir faire trop snob) la tecktonique est l'opposé de c'est deux mots donc .t'as deux solutions:       _sois tu arrete de parler de ce sujet
                                       _sois tu deviens comme certains du forum (je ne citerai pas de nom Mr. Green) qui      .                                           se font incendier dés qu'ils exposent leurs idées...

sur ce bonne journée...

PS: je ne me suis pas permit de t'incendier parceque je suis censé donner le bon exemple...mais sache que j'en avait trés envie...
9  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : Re : Re : Re : Re : Re : chaine sur jean le: Février 08, 2008, 14:10:31
c'est un accessoire totalement inutil.

et alors? porter une cravatte c'est aussi inutile, porter des belles chemises c'est aussi inutile dans un sens...

ce que je veux dire c'est que fringues, accessoires ne riment pas souvent avec "utiles" au sens propre du terme...
10  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Février 08, 2008, 14:07:41
salutation a tous les rappeur et a tout les lascars de la zone t'entend!
11  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le fil de discussion du roi heenok t'entends ? le: Février 08, 2008, 14:06:40
T'entend han!?
special cassededi au ptit lascar t'entend!
je te perce avec mon kill t'entend? ta vie c'est un rail de coke sniffer par moi han!
jrapporte un compromis entre mon style et la coke t'entend! han! jte bouffe han! cocainorapmusik han!
12  ESPACE BEAUTE / Cosmetique et beauté / Re : Re : Tatouages le: Février 08, 2008, 13:45:10
Han nan pas ça c'est trop fait... Trop vu.
Pourquoi pas tout simplement une phrase qui claque en français? Reste à savoir laquelle... Rolling Eyes

oué mais les phrases tatoué en general c'est trop vu et j'ai dit carpe diem justement parceque c'est la plus connue c'etait pour donner un exemple mais si tu veux tu peux aussi te faire tatouer "in vinas veritas"

sinon pour la liste des objectifs c'est clair que c'est un truc super personnel donc on a vraiment pas le droit de juger
13  ESPACE BEAUTE / Cosmetique et beauté / Re : Re : Tatouages le: Février 04, 2008, 18:00:17
lol non plutot un truc en grec

en grec??? tu veux pas plutot dire un adage en latin genre: "carpe diem"?
14  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Un génie! le: Février 01, 2008, 01:35:20
terrible
il a trouvé
_corto maltese
et il a trouvé surtout: DENVER LE DERNIER DINOSAURE! C'EST MON AMI EST BIEN PLUS ENCORE!!!!
XD
(rechute rechute injection imminante de morphine)
15  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Re : Le bar de ChaoS (ou encore le topic détente) le: Janvier 25, 2008, 00:03:10
  T'es sérieux Broco ? 

sur le fait qu'elle soit lesbienne ou sur le fait que si on la tien elle voudra ptetre bien?
Pages: [1] 2 3 ... 38