Voir les messages
Pages: [1] 2
1  ESPACE MODE / Généralités / Re : LINDA FARROW ? Votre avis SVP ! le: Août 28, 2008, 19:20:50
Donc pas plus d'idées à ce que je vois...
2  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : Re : VAIDER JAUNE OUI MAIS AVEC QUELLE COULEUR DE JEAN? le: Août 27, 2008, 14:08:22
Gris plutôt clair, évite le foncez je pense sinon on va voir que ça. Ne t'inquiète pas même avec du clair, on les verra, le foncez va faire que l'on ne regardera que tes pieds... ou que tu ressembleras à une abeille.

J'avais pensé au gris ou au gris clair, je pense perso que c'est la meilleure option, mais ce sera bien de varier donc à ce moment là, un jean bleu tout simplement, plus ou moins clair.
Merci de vos commentaires les gars...
3  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : Quel jeans avec mes skytop. le: Août 21, 2008, 20:21:41
Moi j'opte pour le slim pour que le jean reste à l'intérieur ou au rebord mais jamais vraiment dehors.

Question de goût.
4  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / VAIDER JAUNE OUI MAIS AVEC QUELLE COULEUR DE JEAN? le: Août 21, 2008, 20:20:00
Salut amis conducteurs,

J'ai dans l'idée d'acquérir les vaider jaune de Supra que voici, que voilà:

Personnellement, j'adore  ces pompes depuis ma passion récemment découverte pour les baskets montantes.

Seulement voilà, selon vous avec quelle couleur de jean les porter. Pour la coupe, je pense savoir,  le slim, en ce moment, c'est tout ce que j'aime mais la couleur, j'avais pensé au noir mais c'est peut-être un peu évident mais en même temps, je veux qu'elles soient mises en valeur.

J'attends vos comments !

Danke.
5  ESPACE MODE / Généralités / Re : LINDA FARROW ? Votre avis SVP ! le: Août 21, 2008, 20:00:47
Merci à tous ceux qui ont joué. J'avoue également que ma préférence va vers la 157 bien qu'elle ne corresponde pas encore exactement à ce que je recherche.

Et à ceux qui ont d'autres idées, n'hésitez pas à me les donner.
6  ESPACE MODE / Généralités / Re : LINDA FARROW ? Votre avis SVP ! le: Août 12, 2008, 18:00:05
Bon ben alors, je suis déçu de ne voir ni avis, ni suggestion, allez, un effort, je sais que c'est les vacances mais soyez sympas !
7  COMME UN CAMION / Présentation / Re : Salut a tous!! :) le: Juillet 29, 2008, 00:34:05
Bienvenue à toi Gautier ! Mr. Green
8  COMME UN CAMION / Présentation / Re : G ! le: Juillet 29, 2008, 00:32:43
Bienvenue à toi G!
9  COMME UN CAMION / Présentation / Re : Slt tout le monde ! le: Juillet 29, 2008, 00:31:51
Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien ici !
10  ESPACE MODE / Généralités / LINDA FARROW ? Votre avis SVP ! le: Juillet 28, 2008, 23:21:23
Salut à tous,

Je recherche une paire de lunettes de soleil très spéciale style un peu rétro mais tendance à la fois, qui évoque un peu les années 70-80, avec un espèce de dégradé sur les verres du sombre au plus claire (effet fumée). J'ai trouvé plusieurs modèles Linda Farrow qui me plaisent plus ou moins et bien que ce ne soit pas encore exactement ce que je recherche, j'admets que c'est ce qui y ressemble le plus. J'aimerais une monture un peu plus grande peut-être et carrée aussi, comme la 117 ou la 158 avec des verres plus sombres (sauf pour la partie inférieure qui serait plus claire, presque transparente)

Tout d'abord, que pensez-vous des modèles ci-dessous et connaissez-vous une marque qui propose le type de lunettes que je recherche?

Merci d'avance pour vos contributions et pour ceux qui aiment le coolhunting, n'hésitez pas à consulter mon blog de mode www.lelook.eu.

A plus !
11  ESPACE MODE / Généralités / Re : Les sites comme www.lelook.eu, une source d'inspiration ? le: Juillet 28, 2008, 14:57:45
Et bien, faute de vous inspirer, le blog a au moins le mérite de vous faire rigoler, c'est déjà pas mal! Laughing
12  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Les sites comme www.lelook.eu, une source d'inspiration ? le: Juillet 28, 2008, 14:18:45
j'aime bien faire un tour de temps en temps sur ce genre de site.
Mais je ne m'en inspire jamais, c'est plutot pour me taper des barres de rire.
Sur le tiens, autant les filles redoublent d'élégance, autant les gars c'est au qui sera le plus riducule.

As-tu vraiment bien regardé? J'admets que beaucoup de mecs peuvent paraître un peu trop "excentriques" à ton goût mais ils ont quand même pas tous des looks à jeter à la poubelle, je trouve qu'il y en a qui ont vraiment du style, voire la classe... allez, regarde encore, tu verras... Wink

Deux exemples :

13  ESPACE MODE / Généralités / Les sites comme www.lelook.eu, une source d'inspiration ? le: Juillet 27, 2008, 19:02:21
Salut  les gars,

Comme certains d'entre vous doivent en avoir conscience, de plus en plus de sites et blogs de mode de la rue voient le jour sur notre bonne vieille toile.

Ce type de site a souvent pour mission de compiler au même endroit l'ensemble des styles les plus audacieux et peu communs arborés par des férus de la mode aux quatre coins de la planète. Il s'adresse principalement aux créateurs de la mode et aux bureaux de style qui s'en inspirent bien souvent pour imaginer les nouvelles tendances des saisons à venir.

Nombreux sont les amoureux de la mode qui les consultent pour voir ce qui est porté et pour, peut-être, s'en inspirer dans le but d'imaginer  de nouvelles tenues avec des vêtements neufs ou en recyclant ce t-shirt, ou pantalon qu'on aime bien mais qu'on sait jamais comment et avec quoi porter.

Le site que j'ai monté avec une amie, www.lelook.eu est l'un d'entre eux. Si vous avez une minute, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous croyez pouvoir consulter ce genre de page Web pour voir ce qui se porte et peut-être, pêcher des idées ([pas] chez votre poissonnier).

Personnellement, depuis que j'ai conscience de l'existence de ces sites, je dois reconnaître que c'est une mine d'infos pour tous ceux qui aiment la mode et qui sont en quête d'inspiration.

Ouala, à vos claviers si vous le voulez   : Wink
14  COMME UN CAMION / Présentation / Re : salut à tous!! le: Juillet 27, 2008, 16:29:42
Bienvenue à toi ! 
15  COMME UN CAMION / Présentation / Re : Yep le: Juillet 26, 2008, 16:14:57
Salut Thomas, bienvenue! Même si je pense être arrivé après toi.

J'aime bien ta philosophie que j'ai adopté il y a quelques années déjà mais je dois reconnaître que j'ai encore du mal à me défaire de mes habitudes H&M et American Apparel, les rois du basique!

mon blog de mode: www.lelook.eu
Pages: [1] 2