Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 5
1  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : photographier dans une morgue le: Décembre 01, 2008, 17:13:12
L'an dernier, il y avait un étudiant des beaux-arts qui était venu au labo d'anat faire des croquis pendant un TP de dissection.
Mais des photos, ça risque d'être autrement plus compliqué...

Je ne sais franchement pas comment il a réussi à obtenir les autorisations; j'avais déjà essayé de faire ça pour mes dossier de concours, et même avec ma soeur qui était "chef de tp" (enfin bref celle qui supervise les étudiants), ça n'a pas été possible.

Si on parle bien d'études de médecine.

Par ailleurs, c'est pas nouveau comme idée, mais bon.

2  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Besoin d'aide: Loger à Paris du 26 au 31 (4 nuits) le: Novembre 28, 2008, 00:01:23
Faut voir si je suis là du 26 au 30, ça pourrait être possible chez moi. C'est un studio de 20m², donc ça va.

Je te tiens au courant.

edit :J'avais mal vu, mais bon pour plus d'une personne à loger pour moi c'est plus chaud déjà.
3  COMME UN CAMION / Présentation / Re : Re : Nouvelle camioneuse un peu perdue... le: Novembre 21, 2008, 00:47:31

si tu ressembles à ça évite de le réveiller trop vite Wink

tu rigole, ce tableau est un chef-d'oeuvre, je donnerais ma 1ère gameboy transparente collector pour une nuit avec lui.

en plus, tu t'est trompé de sujet.
4  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Re : Topic des séries le: Novembre 20, 2008, 22:46:28
han Niago je t'aime... Je suis fan de films de zombies et autres films un peu post apo, une série sur le sujet ca ne peut etre que du bon :p je vais tenter ca de suite... Merci de l'info !

En même temps, les derniers Romero sont tellement à chier que on est prêt à tout pour retrouver le goût des anciens...
5  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic du cuir (Leather's topic) le: Novembre 20, 2008, 01:21:33
Personnellement c'est non : capuche, absence de coutures aux épaules (qui déforme la plupart du temps la silhouette). De plus, la couleur n'a pas l'air top sur la photo.

Appréciations toutes personnelles.
6  FORME ET SANTE / Forme et santé / Re : Re : Dessiner les muscles le: Novembre 20, 2008, 01:15:35
sinon comme dit plus haut pour dessiner les muscles rien ne vau une bonne seche ^^ (encore faut t'il avoir de la viande en dessou xD ) 

D'accord, mais autant entamer un cycle de prise de masse avant à ce moment là, c'est plutôt dans ce sens là que les choses se font...
7  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Le meilleur endroit sur le net, pour achetez vos jeans ? le: Novembre 19, 2008, 22:25:45

Laughing
8  ESPACE MODE / Help Point / Re : Sneakers Lanvin & Common Project le: Novembre 19, 2008, 00:41:24
Je confirme, la douane à l'air quasi obligatoire pour une paire de chaussures...
9  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : Vest cuir Ideal ... dur ... le: Novembre 19, 2008, 00:05:06
la S2A c'est pas une copie, c'est une crea differente

ok, au temps pour moi.  Wink
10  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : Re : marre de l'eternel blanc-noir-gris ! le: Novembre 18, 2008, 21:32:39

J'aime pas ce tee sixpack, trait creux, vu et revu, concept nase.
11  ESPACE MODE / Help Point / Re : Vest cuir Ideal ... dur ... le: Novembre 18, 2008, 21:23:45
Le Surface 2 Air est une copie des 2 cuirs que porte les justiciers, tous comme les slims issuent de la même gamme.

A mon avis, pour une veste en cuir originale et de bonne qualité, il faut taper dans les plus de 1000 euros.
12  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Re : Re : Fantasme le: Novembre 17, 2008, 18:28:10
C'est l'idée d'un viol... Comprenez-bien... Ceci en parfait consentement... Mais reprendre cette dominance animale... la simulation d'un viol...

13  ESPACE MODE / Généralités / Re : Vos Tenues pour Nöel ? le: Novembre 16, 2008, 19:04:12

Voilà.

Nöel approchant à grand pas, je me suis dit pourquoi ne pas ouvrir un topic sur les tenues que nous allons portées le jour de Nöel..

Je commence par moi, cette année je vais misé sur un coté classe

Toutes les années j'étais habillés en tenue de tout les jours ( un peu avant d'arrivez sur ce forum , donc un peu avant que je sache vraiment ce qu'étais la mode, l'an dernier j'était complètement à l'ouest ).

Cette année j'ai décidez de misé sur la tenue Asos plutôt symphatique, tenue discrète, mais qui est quand meme très jolie, cependant j'hésite avec la couleurs ( noir ou violet  pour le pull )

Non à la désertion orthographique, 24 heures.
14  ESPACE MODE / Généralités / Re : Les sacs pour hommes le: Novembre 13, 2008, 21:45:42

200$

Sufu Forever \o/
15  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Re : Rick Owens le: Novembre 13, 2008, 21:36:50
le truc c'est que si tu aimes la mode tu achètes pas de contrefaçon, c'est logique. pour ça qu'on en parle.
pour les fausses ceintures, on s'en fout, même les vrais c'est moche.

entièrement d'accord.

Enfin, ce serait bien de clore le débat ici.
Pages: [1] 2 3 ... 5