Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2
|
|
1
|
DIVERTISSEMENT / Sexualité / Drague 1ère approche [3] ^^
|
le: Octobre 25, 2007, 01:37:35
|
|
Juste histoire de pas spoiler les autres topics, qui sont déja bien remplis et pour la plus part hors sujet maintenant lol.
Bon voila je vous raconte mon histoire... *S'allonge sur le canapé en cuir*
Voila, je viens d'une ville plutot petite ou d'une certaine facon tout le monde connait tout le monde, si on cherche un renseignement sur quelqu'un ( une fille en l'occurence ... ) on peut l'avoir dans la demi heure sans bouger le petit doigt. Ca de bon et de mauvais coté..
Aprés avoir déménagé, dans une grande ville, c'est plus vraiment pareil. A Lyon, ça marche pas comme dans mon pays, personne connait personne, ou alors plutot, tellement y'a de monde, tu peux pas avoir un carnet d'adresse de la taille d'un botin.
Donc, je prends le train tout les matins pour arriver à la gare, puis aprés je prends le tram pour arriver à la fac. De temps en temps, en fonction de nos emplois du temps, je croise une fille qui me plait vraiment. Je suis plutot dur de ce coté là, même si à mon avis je peux pas me le permettre, mais bon c'est un choix. Cette fille est dans mon train deux, trois fois par semaine max le matin, pas le soir vu que je rentre assez tard et il m'arrive de la croiser à la fac en coup de vent, la seule fois ou je l'ai croisée, le temps que je réalise, elle était parti, ce qui m'a un peu surpris d'ailleurs.
Je sais pas si je lui plai à vrai dire, j'arrive à garder son regard des fois, quand elle me flag ou vis versa, elle regarde à droite à gauche histoire de trouver un trou de souris ou ce mettre. Bon il est vrai qu'elle regarde à droite à gauche quand nos regards ce croise, aprés je sais pas si elle cherche à se cacher ou qu'elle en a rien à faire, aprés c'est plus elle qui me flag que moi qui la flag. Le problème c'est que.. toujours pas de sourire de sa part, en écrivant ça je me rends compte que comme un con moi non plus, n'empeche que elle non plus..
Donc voila, des idées, des suggestions, que faire, comment aller la voir ?
|
|
|
|
|
3
|
DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] Rap Américain
|
le: Octobre 06, 2007, 00:12:45
|
Vous avez lu ça ? C'est halucinant, raison de plus de bruler les albums de 50'.... Enfin la premeire raison c'est qu'il fait des duo avec Justin... While the longstanding feud between 50 Cent and Nas has been dormant for the past year, Fif takes some unexpected shots at God’s Son in an interview with the LA Times. “Hip-Hop ain’t dead. That’s just coming from an artist that’s dead.” Fifty said in response to Nas’ hip-hop is dead mantra. “Hip-Hop being what it was in his era - the 2Pac/Nas/Biggie/Jay-Z era - is dead. Right now [fans] don’t want to hear that nonsense.” 50 then went on to say, “Those guys that flood their music with too much intellectual information don’t sell. You could be so creative that you just got a smock and a French accent!” source : http://www.xxlmag.com/online/?p=13723bessoin d'une trad ? oO <- LEa Anglais ^^
|
|
|
|
|
4
|
|
le: Octobre 05, 2007, 23:42:52
|
Manu, je me suis procuré l'album Desire de Pharoahe Monch.... Comment ça m'a transporté dans un autre monde.... Desire et Body baby.... définitivement dans ma liste de chanson à préserver à tout prix!!! Sinon j'ai vu que M.O.P est à Lyon le 27/07, quelqu'un compte y aller ? je pense que j'irai 
|
|
|
|
|
6
|
|
le: Octobre 03, 2007, 00:47:04
|
|
Jamais au grand jamais je pourrais faire sans un " Full Clip " de temps en temps ... Gangstarr c'est bien c'est sûr...
En tout cas pour Common, j'ai découvert ça recement ( hier ? ) avec le dernier album Finding Forever, j'avou que c'était al révélation de la journée, je vais bientot me procurer ses autres albums pour confirmer, en tout cas à dévourir si c'est pas déja fait!
Pour Kayne West... j'arrive pas du tout à accorcher. Clairement. A part "Good life", j'ai un faible pour T-pain... ^^
Enfin voila, si vous avez d'autres artiste dans ce style à faire découvrir, donnez des nomssssssss!
Ah oui et aussi j'ai déterrer un album de NAS recement sur mon pc qui cartone pas mal, c'est Pre-Matic.
|
|
|
|
|
7
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Quel est le dernier film que tu as regardé??
|
le: Septembre 26, 2007, 15:54:41
|
|
Old Boy est vraiment un bon film, premier d'une trilogie ( Revenge for Lady Vengence et Revenge for Mister Vengence ) qui est pas trop mal, un peu dans le même style que le premier.
Pour moi Old Boy est vraiment l'un des meilleur films asiatique, la BO nous plonge dans cet univers gore, aprés avoir regardé ce film j'ai pas pu dormir de la nuit tellement je me posais des questions sur celui ci, je comprends pas trop pourquoi tu ne l'as pas aimé. Outre le coté gore qui est dans bcp de film asiatique, combat, dialogue pas terrible ( le doublage y joue pas mal aussi ) celui sort du lot, de loin à mon avis.
|
|
|
|
|
10
|
DIVERTISSEMENT / Culture / [Cine] Votre film culte ?
|
le: Septembre 22, 2007, 15:03:12
|
|
Si je devais en avoir qu'un ca serait Vanilla Sky, c'est indéniable....
Bienvenue à Gattaca.... Big Fish... du monstre TIm Burton... Rencontre avec Joe Black... Sinon du Ritchie, forcement... même si Revolver est plutot middle, ces 2 premiers sont cultes.
|
|
|
|
|
11
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Les albums qui tournent en boucle chez vous
|
le: Septembre 22, 2007, 14:56:52
|
|
Ben harper evidement, mais encore Snow Patrol - Open your Eyes , ou encore mieux Thirteen Senses - The invitation. Pop trés mélancolique, enhivrante.
Coté musique d'ambiance quand je suis avec une fille ou autre, c'est du Amon Tobin - Permutation , c'est sûr, Nightlife.... magique. Sinon Archive - Londonium.
Sinon l'école du micro d'argent... forcement.
|
|
|
|
|
12
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Quel est le dernier film que tu as regardé??
|
le: Septembre 22, 2007, 14:53:25
|
|
Le prob des infiltrés c'est qu'il est trop lent et on se lasse au bout d'un moment..... Sheitan est fantastique, Cassel joue comme un Dieu dans ce film, il incarne le perso révé pour lui, il joue à la perfection... !
Pouldor a un coté trés sinique qu'ilexprime à merveille dans C'est arrivé prés de chez vous, le fait d'être en noir et blanc accentue encore le film, trop bien!!
Sinon dernier film vu : La môme. Dans le même style que Ray, tout autant passionant, voir mieux. Marion Cotillard joue merveilleusement bien.... ca aurait pu être Edith c'est sur... Trés trés beau, à voir et revoir.
|
|
|
|
|
13
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Topic des séries
|
le: Septembre 22, 2007, 14:49:02
|
|
Vraiment déçu de la saison 2 de Prison Break, c'est clair et la 3 je pense même pas que je m'y attarderai dessus.
Si vous cherchez des séries sympas, marrantes, sans prise de tête, la meilleur ( bien pour gars en plus!! ) je vous présente Californication, avec Mulder dans le rôle d'un écrivain sans inspiration divorcé, fou amoureux de son ex femme, qui prends la vie du bon coté malgrés tout ses problemes.... A voir...!!!
Weeds aussi vraiment marrant même si la saison 3 part en live complet, un peu décevant mais trés amusant.
Coté série qui font bien réfléchir, rien ne peut rivaliser avec DEXTER... c'est indéniable, puissant, unique, trés fidèle coté psycologie du tueur en série, non, vraiment trés bien fais. La saison qui sort d'ici peu ( aux US ) sera un véritable joyau.
Bien evidement Lost... mais le retour prévu de la saison 4 n'est que pour le moi de Janvier/Février..... C'est loin... en tout cas, fin de saison 3 passionnante!!! ca remonte la s2 moyenne, et le début de 3 vraiment à chier.
Pour ceux qui aiment le rap US, devraient regarder la série de Method et Redman, completement dégenté, un peu dans le style How High, mais en série.... " Method & Red show " que 9 épisode à son actif, bien dommage car on passe de trés bon moments...
Voila mon petit listing de série, ah oui j'ai oublié Heroes.... fin de s1 pourrie.... le combat de claque entre le hero et anti hero , quoi de plus décevant sachant qu'ils peuvent faire presque tout coté pouvoir..... et le virement de bodr au derneir moment de Flying man.... dommage qu'ils n'aient pas voulu prendre de risque coté final... enfin sinon mon préféré c'est bien Sylar.... il joue trop bien!
|
|
|
|
|
15
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Votre Voiture préféré.
|
le: Septembre 22, 2007, 14:36:42
|
Ca c'est de la voiture ,imo, plutot abordable ( avec un bon CDI quand même ) et trop la classe .... Ca fait bien daron, un peu gangster sur les bords, tout en étant bien ergonomique ( petit clin d'oeil au topic des meilleur compliments ^^ ) Voila la chrysler 300C break  Je la croise tout les matins en allant à la fac, ça me motive coté cours, je sais pourquoi j'y vais  Sinon biensur La Voiture  Qu'en pensez vous??
|
|
|
|
|