LA couleur est assez bien rendue sur la photo. Elle sont assez agreable a porter, le cuir plisse un peu mais ca a l'air de la bonne came. Par contre je sais pas trop sur quoi me baser pour un feedback si vous avez des criteres gages de qualité ...
Bon j'ai commandé les humphrey de Bobbie Burns sur fashionisland je vous tiens au courant. En tout cas le prix est très raisonnable : 110 euros ports compris.
Pour ma part je cherche quelque chose avec une odeur de cuir assez masculin tout en étant original. Si quelqu'un voit de quoi je veux parler et a des idées de ce qui y correspond ... merci de m'en faire part
Hmm moi j'aime bien, je voulais un talon bas, c'est le cas. En plus vu le prix je crois que ca pourra faire l'affaire.
Merci beaucoup pour le lien. Sinon quelqu'un a une idée de la qualité des chaussures asos ? Je me doute bien que ca ne doit pas etre folichon mais bon ...
Edit : Et de la facon dont ca taille. Je fais du 44 normalment, du 43 en convers je prends du 9 ou du 10 ?
Je voulais savoir si les Refined by Bobbie Burns en 44 correspondaient a un 44 francais ? Et aussi comment commander sur urbana.se ? J'ai encore quelques notions a voir en suedois pour ma part.