Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 12
1  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Novembre 16, 2008, 22:53:28
il faut size down de 1 c'est une taille de moins que mes veja/tod's et meme taille que mes converses.
2  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Novembre 16, 2008, 22:18:40
Il me faut une chemise de cette couleur et là ca va envoyer ! Mais c'est pas si simple a trouver...
3  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Novembre 16, 2008, 19:29:32
LA couleur est assez bien rendue sur la photo. Elle sont assez agreable a porter, le cuir plisse un peu mais ca a l'air de la bonne came. Par contre je sais pas trop sur quoi me baser pour un feedback si vous avez des criteres gages de qualité ...
4  ESPACE MODE / Help Point / Re : de l'aide pour savoir comment m'habiller le: Novembre 15, 2008, 17:53:51
Fake ?
5  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Novembre 15, 2008, 13:31:20

Elles aurait merité un jean plus foncé mais je n'avais que ca sous la main en attendant un indigo brut.
6  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des jeans raw/brut/dry le: Novembre 11, 2008, 22:40:46
Pour un neophyte : Pouvez vous me donner les references d'un apc raw et un non-raw svp.
7  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Novembre 11, 2008, 22:14:10
Bon j'ai commandé les humphrey de Bobbie Burns sur fashionisland je vous tiens au courant. En tout cas le prix est très raisonnable : 110 euros ports compris.
8  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : ou trouver des boots de marque Bobbie Burns? le: Novembre 11, 2008, 21:12:27
Sur ? Quand on s'inscrit il me semble qu'on peut selectionner Frankirke qui je crois signifie francais ...
9  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : ou trouver des boots de marque Bobbie Burns? le: Novembre 10, 2008, 22:46:33
http://www.fashionisland.se/system/search/product.asp?id=323 c'est gratuit
10  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] Jean Dior Homme sz 28 RAW bleu marine le: Novembre 10, 2008, 20:11:43
owned
11  COMME UN CAMION / Présentation / Re : J'ai vu de la lumière .. le: Novembre 09, 2008, 21:51:01
C'est bon les filles sur le forum, c'est un gros plus pour la section Help : Si on a un problème de lavage on sait ou s'adresser. A part ca  ..
12  ESPACE BEAUTE / Cosmetique et beauté / Re : [Parfums] Que sentez-vous ? le: Novembre 09, 2008, 20:51:08
Pour ma part je cherche quelque chose avec une odeur de cuir assez masculin tout en étant original. Si quelqu'un voit de quoi je veux parler et a des idées de ce qui y correspond ... merci de m'en faire part
13  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Novembre 09, 2008, 15:48:01
Hmm moi j'aime bien, je voulais un talon bas, c'est le cas. En plus vu le prix je crois que ca pourra faire l'affaire.

Merci beaucoup pour le lien. Sinon quelqu'un a une idée de la qualité des chaussures asos ? Je me doute bien que ca ne doit pas etre folichon mais bon ...

Edit : Et de la facon dont ca taille. Je fais du 44 normalment, du 43 en convers je prends du 9 ou du 10 ?
14  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Novembre 08, 2008, 11:20:31
Quelqu'un aurait des modeles ressemblant de près ou de loin à cela ?

15  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Derby, Richelieu... : smarter than your Sneakers le: Novembre 05, 2008, 14:01:35
Je voulais savoir si les Refined by Bobbie Burns en 44 correspondaient a un 44 francais ? Et aussi comment commander sur urbana.se ? J'ai encore quelques notions a voir en suedois pour ma part.
Pages: [1] 2 3 ... 12