Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 12
|
|
1
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Re : petit a petit les choses changent ...
|
le: Août 19, 2008, 12:50:24
|
Du M  Même pour les T-Shirt? 1.86 et 78kg pour ma part, large des épaules quand même, et bien tous mes T-Shirt sont XL. Par contre c'est les chaussures qui sont difficiles à trouver, car je pense être passé au 47  Ouais, là j'ai un Asos en V et c'est bien du M. En général je prend du L mais comme je l'ai dit aussi il y a quand même pas mal de marque où je dois prendre du M.
|
|
|
|
|
2
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : petit a petit les choses changent ...
|
le: Août 18, 2008, 17:57:17
|
Y a quand même un truc qui m'étonnes néanmoins. Faisant 1m85 pour 80kg, j'ai l'impression d'être plutôt dans la catégorie des "beaux bébés", et pourtant, la plupart de mes habits sont en M. Alors qui met du XXL ?
Je me pose la même question. Chez certaines marques le M me convient très bien mais vu que je fais déjà 1m90 pour un poids qui se raproche parfois des 90kilos je me demande vraiment qui met du XXL. Par contre j'ai quelques sappes dites Hip-Hop et le XXXL est parfois trop petit. J'ai l'impression que c'est surtout un truc pour te faire croire que tu es super mince ou trop balaise suivant la marque.
|
|
|
|
|
4
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : [SOLDES][PARIS] Etat du front
|
le: Août 02, 2008, 17:49:51
|
Ca fini dans 2H les mecs  . Le Bon Marché ne solde plus, les magasins de la rue de Turenne encore. Je cherche juste un ou deux boxer Eminence, quelqu'un sait ou je peut en trouver (Bon Marché out) ?
|
|
|
|
|
5
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Re : Votre Voiture préféré.
|
le: Juillet 31, 2008, 04:25:54
|
 Citroën Traction Han mon grand-père avait ça. Sur toutes les photos ou il était jeune j'ai toujours trouvé cette caisse vraiment classe. Par contre il me disait qu'il fallait de bons bras pour tourner le volant. C'est encore possible de nos jours d'en trouver en dehors des musées ? Sinon bravo pour le point Godwin sur un topic de bagnoles les mecs  .
|
|
|
|
|
6
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : A propos des boutiques APC
|
le: Juillet 31, 2008, 04:18:35
|
T'as pas à te sentir mal à l'aise, tu veux pas acheter c'est ton droit, il n'ont rien à dire. Discute un peu, chez APC ils sont cools en général (surtout les vendeuses : la jolie blonde avec son accent anglo-saxon...  ) Je vais tout le temps rue vieille du temple, elle est pas grande, comme toutes les boutiques de la marque : celle de la rue madame est encore plus petite je pense... Par contre, tu seras rarement seul rue vieille du temple, si tu y tiens absolument  +1 pour la vendeuse blonde ! Les boutiques parisiennes sont pas grandes. J'habite pas loin de celle de la rue Madame et elle est toujours blindée. Celle du marais est dans la même veine, le shop est pas grand et le rayon homme c'est juste une rangée de fringues au fond. En général il doit quand même y avoir trois quatre vendeuses. Par contre c'est vrai que globalement c'est le genre de magasin ou il s'en foute de toi. Enfin ça dépend surtout de ta tenue (ca me donne une idée de topic ça).
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE SHOPPING / Shopping en ligne / Re : Re : Re : Re : Chemise-homme.com
|
le: Juillet 30, 2008, 03:41:00
|
Oui, je savais pas que les XOOS se vendaient en boutique et sur les Champs je l'ai vu par hasard. Mais je vais aller sur Turenne demain ou Jeudi. J'espère qu'il y a de beaux modèles et pas que les modèles unis ;]
Nan il y a de tout et tu as deux shops, celui de gauche pour les cintrés et celui de droite pour les droites ^^. Ca fait 4 ans que j'y vais et il y a toujours du choix, d'ailleurs j'y passerais jeudi. En ce moment c'est 24€ la chemise.
|
|
|
|
|
9
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Des tops - toujours - au top?
|
le: Juillet 29, 2008, 06:40:53
|
Tiens d'ailleurs... Anyone ici a déjà compris pourquoi les mannequins féminins (censées représenter la beauté donc) ont toujours été des filles de plus d'1m80 ? Pourquoi les grandes sont censées être plus belles selon les critères de la mode ? J'ai jamais pigé ça... Perso jfais 1m95 environ et jsais pas, étant grand ça pourrait ne pas me déranger de sortir avec une meuf d'1m85, jserais pas du tout ridicule mais jtrouve ça horrible Pour moi une meuf de plus d'1m70 c'est déjà limite no way... Bah une grande taille donne de l'allure et ça rend mieux sur les photos je pense. Ma copine a fait des défilés il y a quelques années et il fallait faire 1m74 je crois (elle fait 1m77). Après si tu tripes sur les petites c'est ton délire mais je suis déjà sorti avec une fille 32cm plus petite que moi et tu te fais mal au cou à chaque fois que tu veux l'embrasser  (j'ai pas testé au lit j'étais jeune).
|
|
|
|
|
11
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : votre penderie
|
le: Juillet 26, 2008, 04:15:54
|
|
Rapide coup d'oeuil dans mon armoire:
Costumes: Sur mesure, Givenchy
Chemises: Sur mesure, Nodus, Xoos, Palonzo T-shirts: Tshirt-Hell, King Stampede, G-sus, Asos Polos: Lacoste, Pepe Jeans Pulls: Torrente, YesStyle Vestes: Misericordia, Asos
Jeans: Edwin, Danyberd, Uniqlo Shorts: Dickie's
Sneakers: Onitsuka Tiger, Creative Recreation, Dunk Chaussures: Edouard de Seine, Rudy's
Ceintures: Azzaro, Ferre et du noname Cravates et Boutons de manchettes: Salvadore Ferragamo et beaucoup de noname Sacs: Fred Perry
Et pas mal de trucs indiens.
|
|
|
|
|
12
|
DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Re : Re : [Musique] Rap Américain
|
le: Juillet 26, 2008, 04:01:07
|
Le premier Snowgoons m'avait un peu laissé sur ma faim. AOTP, bien sûr. Et une boucherie certifiée. J'attends simplement et patiemment le prochain JMT, dont j'ai oublié le titre
Je vais essayer Doap Nixon. Il faut savoir que j'écoute du rap quand je dois faire la vaisselle. Ce n'est pas mon style de musique, certainement pas, bien que ce fut pendant longtemps le cas. Je reste très pointilleux, et je dois dire qu'hormis JMT ... Canibus, Jus Allah, AOTP ... Enfin, c'est un peu la même famille... LCOB ? Bof
Le dernier Snowgoons est vraiment bien, même si à part trois tracks il n'y a que du piano/violon paramilitaire. Il y a un instru qui est presque le même que le dernier Despo Rutti - Prototype.
|
|
|
|
|
14
|
ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Achat de nouvelle chaussure habillé pour la ville
|
le: Juillet 19, 2008, 01:26:28
|
Mon dieux les mecs si on peut même plus tailler gentiment sur un forum... J'ai juste dis ça parceque votre vocabulaire me fait penser à un gars que je connais qui joue à World of Warcraft, j'ai jamais essayé ce truc là moi. SuperNintendo et Heroes of Might and Magic dans les années 90, seuls les vrais savent. Et pour tes chaussures prend en avec une jolie patine, ca attire vachement les eye close de la part des hot bitchs level 10.  On a fait un raid sur les Bitchlands on a niqué 20 meufs, lvl HB8 à HB10. Heureusement qu'on avait le wawa Gotcha pour tank qu'était en full Bill Tempête avec bonus séduction du mage Spike.  Démoniaque Bill Tempête !
|
|
|
|
|