Voir les messages
|
|
Pages: [1]
|
|
1
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Nostalgie en images
|
le: Août 02, 2008, 18:29:20
|
Pour ceux de 86 qui ont - j'en suis persuadé - regardé cette émission culte regroupant les séries/dessins-animés que nous avons - pratiquement tous - aimés... 
|
|
|
|
|
2
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Les sites comme www.lelook.eu, une source d'inspiration ?
|
le: Juillet 28, 2008, 15:56:31
|
il est fréquent que le meilleur côtoie LE PIRE  , C'est une parfaite illustration de ce que j'avais écrit...  Bien que, j'en viens à me demander si la veste portée (volée à un commandant de bord, à Boy George, dans un théâtre, ...?) par quelqu'un d'autre, certainement moins caricatural, posant d'une manière plus... MmMmMm... "appropriée", associée avec d'autres pièces (parmi lesquelles sont proscrites ces "choses" qu'il a chaussées... - je défie quelqu'un d'avoir un semblant de style avec ces "objets" aux pieds (non mais c'est vrai quoi, il y a sandales et sandales...  !)... pourrait être intéressante...  Mais bon, en règle générale, j'aime quand les gens prennent des risques, osent, suscitent des réactions et assument, donc voilà... 
|
|
|
|
|
3
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Les sites comme www.lelook.eu, une source d'inspiration ?
|
le: Juillet 28, 2008, 15:13:08
|
Bah, écoute, personnellement, comme dans tous les blogs du même genre, il est fréquent que le meilleur côtoie le pire  , cela dit, j'aime beaucoup consulter ce genre de sites dont le but premier est de mettre en exergue les styles les plus singuliers et/ou les plus inspirés, la plupart du temps admiratif devant certains audaces inacceptables quand on habite une petite ville... De plus certaines associations me poussent à envisager les choses d'une autre manière et d'essayer (bien que je m'y emploie de bon gré, usuellement) de nouvelles choses envers lesquelles j'ai des réticences... 
|
|
|
|
|
4
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Des tops - toujours - au top?
|
le: Juillet 26, 2008, 13:11:58
|
Tiens d'ailleurs... Anyone ici a déjà compris pourquoi les mannequins féminins (censées représenter la beauté donc) ont toujours été des filles de plus d'1m80 ? Pourquoi les grandes sont censées être plus belles selon les critères de la mode ? J'ai jamais pigé ça... Perso jfais 1m95 environ et jsais pas, étant grand ça pourrait ne pas me déranger de sortir avec une meuf d'1m85, jserais pas du tout ridicule mais jtrouve ça horrible Pour moi une meuf de plus d'1m70 c'est déjà limite no way... 1m95  ???? RESPECT (et jalousie également - oui, moi-même et mon mètre 83 ne nous sentons pas de taille ces derniers temps hahaha  )... Pour en revenir à ton interrogation concernant les critères de beautés - exigés par le milieu de la mode - relatifs à la taille, et bien, tu seras certainement surpris que l es dernières égéries des podiums ne dépassent plus actuellement le mètre 80 (à titre informatif, Lily Donaldson, le "choix" style de Mou-Mou, ne mesure "que" 1m78...), d'ailleurs en y regardant de plus près, Kate Moss ( LA femme que j'admire le plus et que je trouve vraiment belle - vous saurez tout... Héhéhé  ) mesure tout juste 1m69, donc je pense que l'ère des lianes kilométriques est sur le point d'être révolue... Cependant, alors que la taille ne semble plus être un élément aussi crucial, le poids reste tabou, en effet, plus le mannequin est "svelte" et un minimum élancé (non, votre cousine Berthe ne défilera jamais du haut de son mètre 55, j'en suis navré...  ), plus il est aisé pour le styliste de reproduire parfaitement son croquis initial (esquissé la plupart du temps sur des silhouettes relativement minces et longues...) sans devoir procéder à des changements relatifs aux courbes éventuelles du mannequin (ajout de pinces, découpes obligatoires, ...). D'ailleurs, dans un roman, j'avais lu une théorie amusante selon laquelle plus les filles étaient minces et plates, plus elles ressemblaient à la feuille de croquis sur laquelle le modèle est réalisé... (excessif mais tout de même...) Enfin, je rejoindrai Septimz par rapport à son argumentation selon laquelle les mannequins reflètent la partie esthétique de la collection et la signature visuelle de la maison de couture (l'exemple Dior est un des plus représentatifs, merci de l'avoir souligné...) et donc, une unique considération en tant que porte-manteaux reviendrait à engager n'importe quelle fille svelte et élancée en rue... 
|
|
|
|
|
5
|
ESPACE BEAUTE / Cosmetique et beauté / Re : [Parfums] Que sentez-vous ?
|
le: Juillet 24, 2008, 22:51:36
|
Personnellement, j'ai expérimenté quelques parfums depuis mes 12 ans, avec en vrac, Tommy de Tommy Hilfiger, Boss Signature de Hugo Boss, Nemo de Cacharel (dont je trouve le flacon toujours aussi beau et esthétique), XS extrême de Paco Rabanne, ... et exactement 10 ans plus tard, il me SEMBLE être parvenu à une forme de stabilité en ne portant plus que le parfum ALLURE HOMME SPORT de Chanel... (jusqu'au jour où ils ne le produiront plus et où je devrai (après quelques simulations de larmes - les hommes ne pleurent pas, pas vrai?  ) donc lancer une colossale manifestation devant les bureaux de la prestigieuse maison de couture pour relancer la production de cette odeur singulière  ) D'ailleurs, en lisant les opinions précédentes, je me suis aperçu ne pas être le seul à porter cette fragrance... 
|
|
|
|
|
6
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Des tops - toujours - au top?
|
le: Juillet 24, 2008, 13:18:22
|
... les 2 autres, jles trouve clairement dégueulasses... Héhéhé, comme quoi, c'est assez amusant de constater que les filles les plus prisées du métier/milieu, celles qui décrochent un maximum de contrat ne te plaisent pas  ... D'ailleurs, à simple titre informatif, tu retrouveras la numéro 3, Mariacarla Boscono - actuelle muse de Ricardo chez Givenchy, dans la nouvelle campagne de pub de la marque (en compagnie de: Lara Stone, Natasha Poly - une des valeure SURE du moment - et Lakshmi Menon... Source de l'animation: http://hell-bb.skyrock.com/1904683001-Givenchy-autome-hiver-2008-2009.html
|
|
|
|
|
7
|
DIVERTISSEMENT / Lounge / Des tops - toujours - au top?
|
le: Juillet 23, 2008, 16:19:42
|
A l'heure où la semaine de la mode des défilés de prêt-à-porter féminins - été 2009 - arrive à grands pas dans la Ville Lumière et dans la mesure où une charte visant à dénoncer les pseudo méfaits de cette industrie - brassant, tout de même, chaque année des sommes colossales - sur les courbes et l'allure générale de la gent féminine a été signée par les représentants de ce milieu, j'en viens à me demander ce que vous pensez des filles qui défilent ces derniers temps...  Il est en effet aisé de remarquer l'évolution des mannequins ces dernières années et de s'interroger sur les raisons de ces bouleversements physiques indéniables (Comparez ne serait-ce qu'une Naomi Campbell à une Chanel Iman - récemment engagée dans l'écurie de la prestigieuse marque de lingerie aux défilés événementiels qu'est Victoria's secret...), la grande question étant la suivante: "Ces femmes plaisent-elles aux hommes?" (voire même aux femmes) C'est donc afin de recueillir quelques avis que je me suis lancé... D'ailleurs, j'en profite pour souligner le fait qu'en dépit de ces signatures et de la mise en pratique, un peu partout, d'actions menées pour interdire le podium à toute femme jugée anormalement mince, je ne peux m'empêcher de remarquer qu' en pratique, rien n'a changé et des filles comme Snejana Onopka, Lily Donaldson, Mariacarla Boscono, Chanel Iman, Tanya Dziahileva, Magdalena Frackowiak, ... (présentées en photos plus bas) ... continuent d'arpenter (pour mon plus grand plaisir  - chacun ses goûts non?  ) - juchées, tout de même, sur 13 cm de talons haut  - les podiums internationaux les plus prestigieux ( Chanel, Versace, Dior, Oscar de La Renta, Gucci, ...)...
|
|
|
|
|
8
|
ESPACE MODE / Questions Fréquentes / Re : Conseil d'habillement : boite
|
le: Juin 10, 2008, 14:49:31
|
j'ai tenté une fois en short le videur ma demandé si j'allé faire un tennis, depuis bizarement j'evite  M'enfiiiiiiiiiiiin, pour qui se prend-il celui-là? J'espère au moins que tu l'as pourchassé dans la rue à coups de VOGUE HOMME en pleine figure (après lui avoir démontré concrètement que tu étais pile dans la tendance masculine, en désignant quelques pages de cette bible de style...  Hahaha... Les sorteurs, aucun sens du bon goût hahaha (il y a t il seulement un bon goût? Réflexion philosophique du jour héhéhé)!
|
|
|
|
|
9
|
ESPACE MODE / Questions Fréquentes / Re : Conseil d'habillement : boite
|
le: Juin 07, 2008, 00:16:12
|
Ouais, parce que les logos qui tapent à l'oeil, laisse tomber, c'est complétement déplacé... Personnellement, je trouve que pas assez de gars n'osent le short (bien accessoirisé/sous un blazer/veste de costume ajusté, par exemple...) qui, en plus d'être confortable, reste un must de la mode de ces derniers temps... (Promis, je ne dis pas ça parce que je passerai lundi prochain devant un jury en short noir hahaha  Il n'y a qu'à regarder le défilé "Les Hommes", "Gucci", "Dsquared", "Dolce&Gabbana", "Victor&Rolf", ... Tous préconisent le short (court)... Donc je me dis qu'en mode, il faut savoir prendre des risques non? Puis, il y en a assez du clônage de masse... Sinon, pour des chaussures abordables et classes, je te dirais d'envisager: a) Des derbies noires vernies AVEC (petit) talon (portées SANS chaussettes), pour rendre "chic" une tenue qui n'y était pas prédestinée; b) Des boots basses, viriles, qui décoincent la tenue la plus guindée... (Encore une fois, je suis un fan éperdu des boots hautement zippées de Raf Simons - pas très récentes, il est vrai, mais tout de même - d'ailleurs, si quelqu'un sait où se les procurer en ligne, et jusqu'en Belgique... Héhéhé) Voilà voilà sur ces (bon?) conseils, je m'en vais te souhaiter de passer une bien belle fin de soirée... BiseS
|
|
|
|
|
10
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Re : Coupe de cheveux
|
le: Avril 05, 2008, 00:06:52
|
A ton avis je peux me les faire désépaissir? Ecoute, pour te le dire franchement, je n'en ai aucune idée  , je sais que l'on effile fréquemment les cheveux longs à mi-longs raides et dans certains cas, les cheveuxcourts lisses aussi, cela dit, en ce qui concerne les cheveux bouclés/crépus, je n'en ai pas la moindre idée, ... Je serais tenté de te dire pourquoi pas, ... Mais sans aucune garantie... Je te conseille de te renseigner auprès de ton coiffeur...  ahah c'est ma coiffure, jsuis juste un peu plus chevelu
Comme quoi je n'invente rien héhéhé...  Allez tiens-nous au courant de l'avancement des choses en tout cas...  Bonne chance... Salutations,  GrEg
|
|
|
|
|
12
|
FORME ET SANTE / Forme et santé / Re : [Morphologie]Cachez moi ces rondeurs!
|
le: Avril 03, 2008, 21:12:08
|
Tu lis carolinedaily toi ?  Carolinedaily??? Mais c'est quoi ça  ??? Aucune idée de ce site avant que tu ne le mentionnes...-m'en vais le visiter de ce pas tiens... Héhéhé Etrangement, ce genre de réponses est spontané chez moi, ... (En même temps ce ne sont que quelques bases non?)  Allez, LaChipsDuDésert (étrange pseudo...  )sur ce, ... P.S: Ravi d'apprendre que je ne suis pas le seul en crises d'insomnies ces derniers temps...
|
|
|
|
|
13
|
FORME ET SANTE / Forme et santé / Re : [Morphologie]Cachez moi ces rondeurs!
|
le: Avril 03, 2008, 20:53:03
|
Personnellement, je te suggérerais bien de choisir des coupes qui ceintrent la taille afin d'éviter de ressembler à un sac... :idea2:Cela dit les coupes ne font pas tout, quelques rudiments sont cruciaux lorsque l'on " souffre" de kilos superflus, comme par exemple:-> Eviter, généralement, les imprimés réguliers (ceux qui n'aident en rien et accentuent les rondeurs, en opposition avec certains " effets" qui allongent la silhouette et " gainent"); -> Privilégier des coupes de pantalon droites; ->Eviter les couleurs trop vives sur les " zones sinistrées; ->Bannir les rayures horizontales; ->Privilégier des tissus rigides, naturels, donc bannis les " synthétiques" ainsi que les " stretchs" (ce qui revient un peu au même puisque les fibres synthétiques confèrent aux tissus, par définition, une certaine élasticité  ); -> ... Pourquoi donc ne pas associer des vêtements classiques, sobres et élégants, de couleurs sobres également, que tu dynamiserais par des accessoires plus actuels et par quelques éléments colorés ici et là (Oui, parce que ressembler à quelqu'un perpétuellement en deuil, ce n'est pas ce que j'appelle quelque chose de sensationnel...)? Ce qui permettrait de mettre en évidence tes points forts, en évitant d'attirer les yeux d'autrui vers ce que tu apprécies moins...  Après ces quelques " suggestions", je m'en vais te laisser méditer là-dessus... Allez, ...
|
|
|
|
|
14
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Coupe de cheveux
|
le: Avril 02, 2008, 21:21:41
|
Malheureusement, comme je le disais plus haut, le choix reste assez limité d'après ce que tu nous dis concernant ta longueur de cheveux qui ne permet pas spécialement de grandes révolutions et leur type...  Même si je me demande comment tu les coiffes actuellement, je pense que, d'après ta description, un défrisage léger/doux te permettrait une plus grande liberté dans le choix que tu opéreras concernant ta nouvelle coiffure...  Sinon, la grande "tendance" soft actuelle (bien loin de la-monstrueuse- coupe mulet des tecktonik addicts) repérée sur divers podiums reste la coupe courte dans le dos, avec les cheveux lissés coiffés vers l'avant de manière asymétrique... Ex: Gucci Sping/summer 2008 http://men.style.com/fashion/collections/S2008MEN/complete/slideshow/GUCCIMEN?loop=0&event=show1602&designer=GUCCIMEN&trend=&slideshowId=slideshow41298&iphoto=38&play=false&cnt=23 Mais bon, le mieux reste de demander conseil auprès de ton coiffeur, puisqu'après tout, nous ne sommes pas des plus qualifiés héhéhé Allez, en espérant que tu trouves bien vite... 
|
|
|
|
|
15
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Re : Re : Coupe de cheveux
|
le: Avril 02, 2008, 18:17:33
|
Bonjour, Personne n'aurait d'idée pour une coupe pour cheveux crépus? Je ne trouve vraiment pas  Bah, disons que pour les cheveux crépus le choix est assez limité...  Cela dit, tout dépend une nouvelle fois de ton type de cheveux (africain, européen, ...), de ta longueur actuelle-voire de celle que tu convoites...  -du style et de l'image que tu veux renvoyer...(Oui, parce qu'après tout les rappeurs de type P.Diddy, Puff Daddy ou appelez-le comme vous le voulez, Mario et toute la clique de Gangsta-Rap ne renvoient pas la même image que Corbin Bleu-mais siiiiiiiiiiiiiiii, dans High School Musical, une sorte de niaiserie pour adolescents idéalistes et rêveurs...- en dépit d'origines capillaires proches...  ) Précise certains paramètres et, j'en suis certain, nous serons plus aptes à te fournir des propositions pertinentes...Héhéhéhé  Allez...Bonne journée 
|
|
|
|
|