le froid se faisant de plus en plus ressentir, je suis donc a la recherche d'une echarpe. En fait j'en recherche une en laine avec de grosses mailles pour homme. J'ai cherché sur le net mais je n'en ais pas trouvé qui me plaisais. Ainsi je fais appel a vous afin de m'aider a en dénicher une que ce soit sur le net ou bien une adresse sur paris!
voila je viens d'acheter un costume marron et j'aurais aimé savoir quelle couleure de chemise et de cravate se marieraient bien avec ce type de costume?
voila tout est dans le titre j'ai l'intention de m'acheter un costume de couleur gris anthracite celui ci exactement:
mais le truc est que je ne sais pas quel chemise choisir! j'avais pensé a une chemise bleu ciel uni ou bien une chemise blanche a rayures bleu comme celle ci:
voila est si vous avez eventuelement des idées pour la cravate n'hesitez pas non plus!
voila bonjour tous le monde, je suis a la recherce de ses pompes NIKE Capri SI Leather II
il existe plusieurs coloris et celles qui m'interesse sont les blanches et verte donc si quelqu'un a un site ou je pourrais les pecho ou une adresse sur paris...