Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 8
|
|
4
|
ESPACE MODE / Généralités / Le topic des jeans raw
|
le: Décembre 24, 2007, 19:54:37
|
|
Tu peux faire varier les coupes, chercher des waxed bleus de chez Nudie etc... Il y a pas mal de truc. Tu peux aussi investir ailleurs.
|
|
|
|
|
5
|
ESPACE MODE / Généralités / Les tenues du réveillon/31décembre !
|
le: Décembre 24, 2007, 19:47:16
|
Le peuple demande une photo mon chèr Victor, qu'est ce que t'attends ? Je pense que les shoes gucci blanches passent si la ceinture (Gucci bien évidemmment) est elle-même blanche  Je crois que la ceinture blanche reste la faute esthétique la plus répandue chez les gens qui savent s'habiller. Le vieux réflexe d'associer chaussure/ceinture ressort, alors qu'autant des pompes blanches passent toutes seules, autant une ceinture blanche ne passe jamais, même accompagnée.
|
|
|
|
|
9
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Nudie
|
le: Décembre 22, 2007, 19:29:57
|
|
Je suis passé chez Royal cheese tout à l'heure. Mon seul critère de comparaison est mon jean A.P.C, que je préfère en tout aux nudies. Que ça soit au niveau de la couleur du denim, des fermetures [ boutons vs fermeture éclaire ] ou des trucs oranges moches sur les poches de derrière. Les coated sont par contre franchement sympas. Et, Evo, de toute façon, je flotte dans un 28 de chez Nudie, ce qui doit probablement être ton cas aussi, donc la question ne se pose même pas.
|
|
|
|
|