Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 10
1  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Zara - handmade quality le: Février 04, 2007, 04:48:25
Cela faisait une éternité que je n'étais pas entré dans un magasin Zara... De jolies coupes, des prix raisonnables MAIS des tissus lamentables...

Toujours est-il que j'y ai vu des choses qui me plaisent : costumes et vestes de belle coupe avec de beaux tissus (notamment laine et soie) à un mprix raisonnable pour la qualité (235€).

Le point commun de ces vestes c'est une surpiqure en fil rouge au niveau des épaules.

Vous connaissez ?

En cherchant rapidement sur mon ami google, je n'ai pas trouvé de photo... désolé.

Jul
2  COMME UN CAMION / Boite a idées / Que pensez-vous du nouveau forum Commeuncamion? le: Février 04, 2007, 04:14:20
J'aime bien. C'est joli, c'est de saison aussi. On changera la couleur de la tapisserie au printemps ?

Jul, qui n'a plus de tps pour lui en ce moment...
3  DIVERTISSEMENT / Lounge / L'age des forumers le: Janvier 07, 2007, 04:30:48
26 depuis le 2 janvier...

Je suis étonné du peu de gens agés ici. Je note que bcp des gens qui s'intéressent à la mode sont des gens qui ne paient pas pour... Ca me rappelle ma jeunesse Smile

Jul
4  ESPACE MODE / La grande classe / Gentleman et élégance le: Janvier 07, 2007, 04:28:03
Quand en me dit gentleman je pense James Bond ou John Steed... Pourquoi faut-il que ce soit des personnages créés par des anglais ? Le flegme britannique certainement... Par contre je ne suis pas sûr que la voiture y fasse quelque chose.

Jul
5  ESPACE MODE / Help Point / Col V ou col rond ? le: Janvier 07, 2007, 04:21:55
HFR une secte Smile

Je reviens un poil sur le sujet : on porte le col qui nous va... D'expérience je sais que certaines coupes de col en V ne vont pas à tout le monde. Un col en V trop long me fera imanquablement penser à mon grand père qui n'était pas connu pour ses choix parfaits en matière de vêtements... Par contre je trouve qu'un beau col en V c'est très joli.

Donc pour le col en V, mon seul conseil, c'est d'essayer Wink

Jul
6  DIVERTISSEMENT / Lounge / quelle travail faite vous les copains le: Décembre 29, 2006, 21:01:00
Touche à tout universel et éternel indécis...

Ca mène à tout les études. Encore plus qd on les prolonge ad vitam eternam Smile

Jul
7  ESPACE MODE / Help Point / [Jour de l'an..] Comment allez vous vous habillez ? le: Décembre 27, 2006, 00:18:35
Costume, chemise cintrée, cravatte et bouton de manchettes... Standard donc.

Jul
8  ESPACE MODE / Help Point / Quelle taille portez vous en costume et pour quelle carrure? le: Décembre 27, 2006, 00:15:54
Pour moi c'est 48 pile-poil pour 1m75 et un poids oscillant entre 67-74 kg (suivant que je fais du sport ou pas, sachant que lorsque je fais du sport mon poids varie entre 67 et 74kg).

Jul
9  ESPACE MODE / Help Point / Recherche manteau/caban court le: Décembre 22, 2006, 16:43:47
Citation de: "goldgoat"
patagonia c'est le magasin qui fait salomon ?
mexicana c'est super, j'adore mais ça fait mal au porte-monnaie, puis pendant les soldes tu dois te battre pour avoir des remises ^^
Oui c'est celle là je crois.
Quant à Mexicana, c'est vrai que ma CB n'a jamais aimé ce magasin... mais bon, il y a pas mal de choses originales.

Jul
10  COMME UN CAMION / Présentation / Pour info... le: Décembre 22, 2006, 16:41:56
On en tient un !!! Il braconait en douce sur le forum mais c'est bon, il s'est dénoncé Smile
Bienvenue à toi.

Si à tout hasard tu fais dans le trading de devise, tu m'intéresses (enfin pas moi mais pas douce moitié).

Jul
11  DIVERTISSEMENT / Culture / [Ciné] Transformer le: Décembre 22, 2006, 02:52:03
Bon la bande annonce est sortie : http://movies.yahoo.com/feature/transformers_hd.html

Je ne sais pas pour vous mais j'adorais le dessin animé et j'y jouais quand j'étais petit (j'avais le 4x4 qui se transorme en bateau, une moto qui vole et une voiture de course avec des ailes...).
Je pense qu'au moins pour le souvenir j'irais voirle film. Ca a l'air d'une bonne grosse superproduction où les USA sauvent le monde et où le port du cerveau n'est pas du tout obligatoire... Je n'ai plus qu'à attendre d'être prévenu de la sortie par la sonnerie de ma montre Wink

Juul
12  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Ralph Lauren le: Décembre 22, 2006, 02:40:45
Ta tête, tu l'avais oublié rue de la soif... Smile

Même en étant profondément anti américain (allez savoir pourquoi...) je le trouve bien sympa. Peut être est-ce pour l'avoir longtemps vu sur une très jolie fille ?

Jul
13  DIVERTISSEMENT / Lounge / Votre expression préférée du moment le: Décembre 22, 2006, 02:37:21
Au boulot c'est le "tu sors" qui est revenu en force. Surtout avec le froid de c*****d qu'il fait en ce moment...
Comment ça je sors ?

Jul
14  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Ralph Lauren le: Décembre 22, 2006, 02:20:21
Citation de: "JuyLe"
Ahah, aucune méprise Wink , jme renseignerai au passage là dessus ! Mais c'est vrai que je vois de quoi tu veux parler, et même si c'est plus un sweat-shirt que un pull (dur de mettre une chemise ou un polo en dessous), c'est un produit sympa.
Mmmh Perso quand la maille est en grosse laine j'appelle ça un pull... On parle bien de la même chose ?

Tiens, tu as raison, c'est du Polo Smile

Jul
15  ESPACE SHOPPING / Shopping en ligne / Prestishop, site de vente de produits de grandes marques??? le: Décembre 22, 2006, 02:13:48
Pourquoi tant de message en faveur de ce site en si peu de temps d'intervale ? J'ai peut être parfois tendance à être parano ... Perso je ne confierai pas mon numéro de CB.

Jul
Pages: [1] 2 3 ... 10