Bonjour à tous,
Hier j'ai croisé un mirroir et j'ai été pris de panique, mais plutôt que de vous faire une longue description, je vous ai fait un petit dessin de ce à quoi ressemble ma silouhette (ouais ouais je sais c'est moche, mais jsuis au taf donc en speed!)

Voilà en gros :
- je suis large de cage thoracique
- j'ai du bide, en fait ce qui me gene le plus c'est que techniquement "le bourlet du bas" ressort par rapport à celui du haut (vous me suivez?)
- j'ai des cuisses plutôt grosse alors que mes molets sont plutôt fins
Bref, le dessin est un peu exageré mais l'idée est là: je suis entre le gras du bide et le mec normal.
Le problème c'est que je ne me sens bien dans aucune de mes fringues et je n'arrive pas à trouver LE truc qui me va!
Pour tout dire quand je met un t shirt j'ai l'impression de porter une tente si je met du XL et d'etre un saucisson si je met du L!
Idem pour les jeans entre 32 et 34!
(Pour info je mesure 1m85 pour quelque chose entre 85 et 90 kilos)
Alors voilà ma question:
Quelles astuces me conseilleriez vous pour cacher cela (oui oui je surveille mon alimentation et me remet au sport)?
Quels style de vêtements conseilleriez vous aux gens qui ont la même morphologie que moi?
PS: A ce propos, j'imagine que le jean bootcut style levis 512 serait le plus approprié, alors si vous avez vu un beau jean a moins de 70€ ca m'interesse sachant que j'aime plutôt ce style :
http://www.authentic-collection.com/gianmarco-venturi/jean-gianmarco-venturi-hi-taille-34.htmlVoilà,
bisoux et merci à tous les routiers

EDIT: J'ai retrouvé une image qui date d'il y a deux ans : vous pouvez rajouter 5-6 kilos et enlever les "muscles". Pour info c'est de la boue et c'est une longue histoire.
Mais vous voyez en bas, le bourlet flasque, ca vous donne une idée.