Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 13
1  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : DH jeans: échanges. Tous en 19cm. le: Novembre 18, 2008, 13:51:22
The Silent Man: Tu as lu mes MP ?
2  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS][MàJ prix] Montre Axcent, Chaussures Kenzo et Rautureau, Jean APC etc ... le: Novembre 17, 2008, 13:41:59
Voilà une tof du jean

3  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS][MàJ prix] Montre Axcent, Chaussures Kenzo et Rautureau, Jean APC etc ... le: Novembre 10, 2008, 20:23:00
Je mesure 1M75 j'ai peur que le APC soit trop court niveau longueur .... Donc j'hésite un peut je peux avoir une photo porté ?

As tu mesuré la longueur d'un de tes jeans depuis l'entrejambe ?

Voici d'autres photos des rautureau:

4  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS][MàJ prix] Montre Axcent, Chaussures Kenzo et Rautureau, Jean APC etc ... le: Novembre 08, 2008, 13:19:04
La montre est vendue à Harry.

Pour les mesures du APC:

Longueur totale (prise le long de la jambe): 101 cm
Cheville: 19cm
Entrejambe: 77 cm
Taille: 40 cm
5  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS][MàJ prix] Montre Axcent, Chaussures Kenzo et Rautureau, Jean APC etc ... le: Novembre 08, 2008, 03:11:19
Alors, je mesure 1m68 et l'ourlet est fait en sorte que ce n'est pas retouchable. Je peux faire des photos du jeans au besoin (mais il est vraiment impéccable, c'est sérieux).

Pour les photos des boots, j'en fait demain promis.

Pour la montre: le cadran à 0 rayures. Et le cuir n'est pas usée. Il y a une sorte de pliure à l'endroit ou je boucle la montre, ce qui est normal. J'ai du la porter moins d'une 15zaine de fois à vrai dire.
Je peux prendre d'autres photos de la montre, mais il n'y a rien à signaler.

Et les prix sont FPD OUT.
6  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS][MàJ prix] Montre Axcent, Chaussures Kenzo et Rautureau, Jean APC etc ... le: Novembre 08, 2008, 03:04:26
Wow, vlà les messages! Désolé tout le monde pour le retard. Je réponds, je réponds.
7  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS][MàJ prix] Montre Axcent, Chaussures Kenzo et Rautureau, Jean APC etc ... le: Novembre 04, 2008, 10:23:50
up
8  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [VDS][MàJ prix] Montre Axcent, Chaussures Kenzo et Rautureau, Jean APC etc ... le: Septembre 08, 2008, 01:30:28
Coucou les gens,

Bon j'ai fait un petit tri dans ma garde robe et je commence à faire un peu de place car il y a beaucoup de choses qui reste tassés au fond du placard ...

Une joli montre Axcent (modèle Torsby) que j'ai très peu porté:

Prix: 50€25€ (acheté 90€)VENDUE

Des mocassins Kenzo en très bon état (porté 4-5 fois):

Taille: 7 (équivaut à un 41)
Prix: 80€ (achetés 170€)

Une sublime paire de boots Rautureau "Altesse", auxquelles j'ai rajouté des fers en pointe. Des chassures dont la confection est de très grande qualité.
Je les quitte car j'ai grande envie de me financer une paire de boots Dior et je ne peux malheureusement pas garder les 2 Sad

Taille: 40.5
Prix: 200€100€ (payés 375€)

Un jean APC New Standard
Porté 4-5 fois, jamais nettoyé mais bien propre comme il faut.

(photo à venir, plus de batterie mais vous savez à quoi il ressemble :p)

Taille: 28
Longueur à partir de l'entrejambre: 77 cm (il a été retouché, étant donné que je suis pas bien grand)

Longueur totale (prise le long de la jambe): 101 cm
Cheville: 19cm
Entrejambe: 77 cm
Taille: 40 cm

Prix: 70€40€

La transaction peut se faire en main propre sur Paris ou bien par collissimo, auquel cas il faut compter 5€ supplémentaier de frais de port.

D'autres jeans et chemises vont venir se rajouter à la liste. Stay Tuned Wink
9  ESPACE MODE / Généralités / Re : Quelles montres portez vous ? le: Septembre 04, 2008, 03:12:34

Personne pour me conseiller ?

A ce prix là, je me paye une Arcadia d'Archimede (345€)

Chez Archimede, pour un look plus sport, tu as aussi la Pilot [(~300€)

Chez Stowa, tu as le modèle Antea Creme à 330€

Chez Seiko, j'aime bien les Seiko Spirit (~ 220€):

Chez Altanus, tu peux trouver une gamme de montres très complète avec mouvement ETA.
10  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : A la recherche de la killer bottine... le: Août 10, 2008, 23:49:38
11  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Faut-il bannir les converse ? le: Août 10, 2008, 23:18:20
J'ai une paire de converse bleu toute défoncée avec la semelle qui craquelle de partout, et la toile délavée. Et je les aime bien parce qu'elles ont du cachet comme ça!

Jamais je les remplacerais par une paire neuve!
12  ESPACE MODE / Généralités / Re : [SOLDES][PARIS] Etat du front le: Juin 28, 2008, 13:34:04
Pdt les soldes de l'été dernier, il restait encore plein de choses 2-3 semaines après chez Billtornade. Et cet hiver je ne me souviens pas que les boutiques de grandes marques de prêt à porter se soit vider dès la première semaine. A croire que les gens ne partent pas en vacances cette été ...

J'en sais rien pour H&M, c'est le genre de boutique où j'évite de faire mes soldes. Déja que c'est assez désagréable en période normale ...
13  ESPACE MODE / Généralités / Re : [SOLDES][PARIS] Etat du front le: Juin 28, 2008, 02:32:38
Oui, j'ai entendu quelqu'un dire à son père : "Poh, le jean que j'ai payé 320 il y a 15 jours, il est à 250 maintenant".
Mais je ne sais si tous les jeans sont soldés, ni si tout est disponible. En tout cas, d'après un vendeur, mercredi prochain ce serait fini. Et entre temps la partie soldes se réduirait progressivement pour laisser la place aux nouvelles collections.

C'est pas possible m***e! Les soldes ont commencé seulement mercredi et yaurait déja plus rien 1 semaine après! C'est quoi ces soldes de fous furieux!
14  ESPACE MODE / Généralités / Re : [SOLDES][PARIS] Etat du front le: Juin 27, 2008, 20:58:57
Et les jeans ? (Dolce Gabbana, Dsquared, Nudie en particulier)

Toi qui a fait un tour a DG Chant, t'as vu s'ils en soldaient ?
15  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des soldes le: Juin 24, 2008, 22:18:30
Franchement je sais pas. Je sais qu'ils ont un corner. A part ça ...  (ça fait un ptit moment que j'y suis pas passé).
Pages: [1] 2 3 ... 13