Voir les messages
Pages: [1] 2
1  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / vos chaussures!!! le: Janvier 22, 2007, 04:29:22
Puma        7 paires (dont certaines en fin de vie)
Nike          4 paires (Super fly /air force)
Energie      1 paire  (montantes zip frontal)

Chaussures de ville Itliennes 2 paires
2  FORME ET SANTE / Forme et santé / Pompes Abdos Maison ou Fitness devant les miroirs? le: Janvier 22, 2007, 04:11:33
Pour s'entretenir physiquement quel est votre préférence?

Sufisament motivé pour le faire seul ou besoin d'être inscrit dans un fitness et de payer pour se sentir obligé de faire de l'exercice?

P.S. De beaux habits sur un corp mal entretenu c'est comme un beaux T-shirt sous un sale pull,ça sert a rien.... Wink
3  ESPACE MODE / Help Point / Flim sur le site le: Janvier 22, 2007, 04:05:27
Pour  tous ceux qui se posaient la question quant à l'invisibilité du Pants'Fix.

j'avais pas vu mais il y un film sur le site, c'est sans doute parcequ'il met du temps a chrger que je l'avais pas vu la première fois que j'ai été...

Sous la rubrique " Produit" puis "confort"

http://www.pantsfix.com/fr/product.php

Bein... la plus qu'un film..pour comvaincre les plus ceptiques...je sais pas ce qu'il leur faut

En plus si ça marche pour un jean aussi long que dans cet exemple c'est bien que ça marche pour tous...[/url]
4  DIVERTISSEMENT / Lounge / 10000 messages !! le: Janvier 15, 2007, 01:03:56
C'est la vie qui va finir en bourse...Si c'st pas déjà le cas...Mais en tout cas c'est vraie que c'est sympa...Faudrait organiser des soirées privées de rencontre et découverte de produits a trifs réduit pour les menmbres actifs du forum...

bien sûr sans oublier les ouvrières...sans qui tout chantier rèste a chier....lol
5  ESPACE MODE / Help Point / [Soldes AH-07] Bonnes affaires le: Janvier 15, 2007, 01:00:11
Oui je crois que Zara c'est the place tu Buy...
6  ESPACE MODE / Help Point / Jeans qui frottent par terre le: Janvier 15, 2007, 00:58:17
Bein parceque dans la vie il faut avoir le choix,

et aussi parceque le revers ne rend pas de la même façon sur tous les jeans et pantalons, franchement moi ça me convient très bien ce truc et de toutes façon si tout va bien j'aurais jamais a me désabiller devant vous"les plus rétissants"donc vous serez jamais confronté au Pants'Fix, alors Trankilllllll Take it easy....
7  ESPACE MODE / Help Point / Jeans qui frottent par terre le: Janvier 10, 2007, 02:38:22
Smile

ça marche trop bien aussi avec mes nupieds...l'été prochain plus de problèmes,j'ai lavé mon jeans a la machine comme d'ab et le velcro tient bien le coup...j'avais peur que ça s'enlève...Maintenant je vais équiper mes autres pantalons...

P.S. En ce qui concerne les slims...(rien a voir avec l'orientation sexuelle,et ily a aussi des skaters en slim...)

Ma copinne en porte et malgré le fait qu'ils soient assez serré,quand elle les portent avec ses ptites ballerines elle marche quand même dessus,on a essayé le pants'fix sur son slim et ça marche aussi de façon invisible...si vous voulez que je prennent d'autres photos n'hésitez pas...( même si je parle de slim pour femme)

Wink
8  ESPACE MODE / Help Point / Jeans qui frottent par terre le: Janvier 04, 2007, 22:08:31
Bein voilà...Very Happy
 je l'ai reçu et testé...ça marche bien,je ne le sent pas et ça se voit pas (Dirter_01) ,en plus tu peux choisir à quelle distance du sol tu veux que ton pantalon s'arrête Cool

Jugez par vous même...Comment vous trouvez mes pumas...;O) (série spéciale)

Un peut plus près...

Et voilà comme promis avec une chausette noire (sans le flash on le voit prèsque pas)

Comme ça mon Diesel Busky vivra centenaire...Wink
9  ESPACE MODE / Help Point / Jeans qui frottent par terre le: Janvier 04, 2007, 01:38:00
Antoine,je pense que la distance et l'anonimat te donnent des ailes,mais qu'il faut vite que tu redescende sur terre, je te donne mon avis,je ne fais plus retoucher mes pantalons de quelques façon ou  technique que ce soit . C'est d'ailleur tout l'intérêt de cette discussion.

Les insultes tu les gardes pour tes proches,qui t'ont apparament donné de mauvaises habitudes en te laissant faire sans te corriger.

En ce qui concerne la technique qui te tient autant a coeur je dirais que vu de l'exterieur ça a l'air de jouer mais que vu de l'intérieur donc en cas de revers, par souci d'esthétique et non par obligation,c'est beau comme un camion...
10  ESPACE MODE / Help Point / Jeans qui frottent par terre le: Janvier 03, 2007, 20:01:25
Désolé mais pour moi c'est trop court...là quand tu marche ou tu monte les éscaliers ton jeans monte et on voit les chaussettes.

Même les pantalons de costard sont plus long et font un pli et demi sur la chaussure...alors pour un jeans,non!

Là je trouve beaucoup plus relax et cool...
11  ESPACE MODE / Help Point / Jeans qui frottent par terre le: Janvier 03, 2007, 15:37:57
Moi je l'ai  acheté il y a quelques jours online sur leur site,je vous tiendrais au courrant. 13 Euros c'est pas chère si ça marche...

ils devraient l'offrir dans les magasins quand on achète un jeans à 180- 200 Euros

Et pour le glam,moi quand je sors je porte TOUJOURS des chausettes noires donc noir sur noir j'ai bon éspoir.
12  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / L'alternative au slim : le pantalon large le: Janvier 03, 2007, 15:28:31
C'est très année 30,moi j'en porte des pantalons en tile jeans très légère tout aussi large masi c'est vraie que je l'associe tjrs à un haut serre et a des petites chaussures et même que le pantalon est large vu que c'est sa coupe et qu'il est a ma taille il me va bien et fait un joli cul,donc t'autas de toutte façon jamais l'air d'un odèse...

Là avec un pantalon en cette matière c'est un peut extrème...je pense être la plus  part du temps entre le slim et ça...;O)
et en plus c'est utopique de penser faire un revers sur ce pantalon ça tient pas,il doit être coupé et une fois coupé un pantalon en toile aussi large ça devient laid car il ne fait plus aucun pli sur la chaussure...A moin que le système dont on parle dans l'autre discussion le Pants'Fix soit utilisé...
13  ESPACE MODE / Help Point / Jeans qui frottent par terre le: Décembre 30, 2006, 21:40:37
Ooouais...je crois qu'il va falloir faire l'experience nous mêmes pour attester de la fonctionalité de cet accessoire...
14  COMME UN CAMION / Présentation / Messieurs de la route, je vous salue! le: Décembre 30, 2006, 19:14:40
Merci Bodo
15  DIVERTISSEMENT / Lounge / Votre expression préférée du moment le: Décembre 30, 2006, 19:07:10
En classe, un jour, lors d'un exa d' AL (algèbre linéaireune) une jeune madrilène bâtie comme un camion s'est exclamée en espagnol:

"Je suis aussi perdue qu'un fils de put le jour de la fête des pères"

si ce mot peut être écris sur ce site...si non désolé...
                                   (pour la traduction en français je demande le copyright LOL)

En tous les cas je trouve cette expréssion très très colorées et elle pose une réélle question de société sur le sentiment d'égarement que peut ressentir un enfant de p.. le jour de la fête des pères.

Routier, vous qui me lisez pensezy avant de lacher du leste et de faire la videnge dans le premier tunel "de lavage" venu juste avant de  reprendre la route sans jamais plus regarder dans le rétro...
Pages: [1] 2