Voir les messages
Pages: 1 2 [3]
31  ESPACE MODE / Questions Fréquentes / Sac cours le: Septembre 11, 2007, 22:37:36
je trouve que sa fait chere, pour un sac qu'on porte au lycée.... voir fac... perso tant qu'il est assez grand et agréable a porter.... c'est le principale ( sauf les sacs a roulette ^^ a la primaire de mon frere, ils ont tous un sac a roulette, on dirait un aéroport) Moi j'ai un sac bandouillere diesel basic pour les petites journée, et un sac a dos quicksilver (qu'on croise trés rarement) pour les plus grosses journée... Bon je sais rien a voir avec les sacs vu avant, mais quand je suis en moto c'est plus pratique Smile
32  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Question d'âge le: Septembre 11, 2007, 22:13:35
rolalala.... j'avais 16 ans et elle 21 ans.... pour clore le hors sujet
33  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Gros probleme.. le: Septembre 11, 2007, 22:10:24
Rien a voir.... une personne lunatique et perdu dans son esprit, je me suis renseigné auprés de ses meilleurs amis quand même....
34  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Gros probleme.. le: Septembre 10, 2007, 18:46:10
roooo c'est le genre de fille poison, plus vite tu arrete de les fréquentés, mieux tu te porte! Dit lui Adieux, et envoie la chez un psy au cas...
Sinon tu vas devenir fou par l'usure.... moi j'ai deja eu ce problème avec une Ex copine.... elle partait carrement en BAD pendant l'acte.... affreux... ( aprés ta mal au couille tellement t'es dégouté xD ) mais au finale c'est elle qui m'a dit adieux parceque j'étais trop bien pour elle lol
35  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Question d'âge le: Septembre 10, 2007, 18:35:59
Perso je suis sorti une fois avec une fille plus jeune que moi... ( elle avait 15! ) c'était nul.... je suis sorti avec des filles de mon age, j'ai trouvé sa bof bof.... je suis sorti avec une fille qui avait 5 ans de plus que moi( j'avais 16 a l'époque) , c'était EXTRA Smile niveau maturité c'est génial! mais bon j'irai pas me faire des grands mères non plus xD,
36  ESPACE BEAUTE / Cosmetique et beauté / [Parfums] Que sentez-vous ? le: Septembre 10, 2007, 18:22:45
moi j'utilise un déo axe basic.... car je transpire peu.... et pour le parfun c'est Echo de davidoff, j'aime bcp et peu de personnes l'ont ( pas comme les hugo boss XD )
37  COMME UN CAMION / Boite a idées / Dictionnaire de la mode? le: Septembre 04, 2007, 20:03:25
Salut, je suis un tout récent camionneur qui commence a s'intéresser a la mode,
lorsque j'ai découvert le forum, le premier jour,j'ai eu un problème... le vocabulaire  Confused
Qu'est ce qu'un Trench, Caban etc...
C'est pourquoi je trouve qu'il serait utile de faire un petit dictionnaire,
histoire de savoir de quoi on parle  Smile
38  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Ou trouver chaussures vernies? le: Septembre 04, 2007, 18:12:19
Moi aussi j'ai acheté une paire de chaussure vernies a Zara, Sans talon... c'est vrai qu'elles sont assez belles pour le prix mais bon, a utilisé rarement
39  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Epilation intime le: Septembre 03, 2007, 13:06:08
Citation
Ouai et moi j'ai un pote qui se connecte a ma place pour parler sur les forums

Mouai -__-, moi je suis en mode afroman depuis quelque temps, pas le temps de rasé.
40  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Epilation intime le: Septembre 02, 2007, 07:20:55
humm, moi j'ai un pote il utilise son rasoir de barbe pour raser ces parties.... j'vous raconte pas les boutons sur le visage LoL ( euh dites, les boules de noel avec un rasoir c'est pas risqué en cas de coupure ^^)
41  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / U.C Benetton le: Septembre 02, 2007, 06:34:01
moi j'ai bien cette marque, j'avais acheter un jeans et une veste de trés bonne qualité et a un prix trés attractif
42  ESPACE MODE / Help Point / Remplir la garde de robe :) le: Septembre 01, 2007, 19:32:10
pour répondre a huggy, j'habite vers toulon.
Sinon je viens de faire un tour sur le site de levi's, c'est vrai que le 511 est super beau ( tout comme le 504 et le 10002 ).
Enfin je vais faire les courses lundi j'essayerai de vous faire des photos Smile
43  ESPACE MODE / Help Point / Remplir la garde de robe :) le: Août 31, 2007, 19:00:31
Salut a tous, c'est bientot la rentré et comme chaque année il faut remplir les tiroirs...
Mais cette année je voudrai le faire avec de l'aide, histoire d'etre plus classe ^^ ( et comme je connais pas trop les marques ect...)

Bon, j'ai un budjet de 700€/800€
Et il faudrait que je me rachete des pantalons ( 4 au minimum) et des hauts ( t-shirt, sweet, pull...ET Chemise j'aimerais bcp essayer le style ceintré ^^)
mes gouts niveau marque c'est energie, freeman tporter, replay et levi's, zara/H&M
Sinon en me baladant sur le forum j'ai bien aimé le style de Enoch Ardon ( http://www.commeuncamion.com/forum/viewtopic.php?t=3317 ) sur les photos 1 et 3 ( Sans les Vans et les Gants lol )

Donc vers quels magasin/marque je devrais me diriger pour trouver des vetements dans se style?
44  COMME UN CAMION / Présentation / Hi! le: Août 31, 2007, 18:25:47
Salut tout le monde, je me presente, je m'appelle Ludwig ( on va dire lulu c'est plus simple =) 18 ans, habitant sur la cote d'azur  Cool ... et il se trouve que je commence a m'intéresser a la mode, d'ou mon arrivé ici.
Pages: 1 2 [3]