Voir les messages
Pages: [1] 2 3
1  ESPACE MODE / Help Point / Chemise N/B Dans 99F ( le film ) le: Octobre 12, 2008, 16:50:58
Salut, je recherche une chemise dans le mm genre que celle dans 99F, Jean Dujardin la porte juste aprés le tournage de la pub "madonne", il est en voiture, et fait son bad trip à los angeles.
La chemise est blanche, avec des imprimés noirs abstrait.
2  ESPACE MODE / Help Point / Protection Bottine le: Juillet 02, 2008, 20:35:54
Salut à tous.

Je viens d'acheter une belle paire de bottine santoni, elles sont magnifique. J'aimerais savoir comment les protéger correctement, aprés quelque recherche j'ai vu des conseils comme :
- mettre un fer encastré vissé je pense que je ne vais pas en mettre, pour le bruit lorsqu'on marche
- Patin en crepe ( et surtout pas en topy)
- bonbout

J'aimerais savoir ce qui sera réellement utile, je sais que un bonbout est primordial. Mais aprés quand je suis allez voir des cordoniers, sur 3 seulement 1 savait de quoi je parlais, ( et d'apres lui le premier en 19 ans qui posé se genre de question lol), et d'apres c'est dire, le crepe c'est fini depuis 20 ans et presque introuvable Ho WtF?
3  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] jean levis 511 neuf jamais porté le: Avril 09, 2008, 22:47:28
Bizarre, moi sur mes levis 511, c'est marqué Slim 511 et toi non ..
4  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VDS] RayBan Aviator le: Avril 09, 2008, 22:41:05
moi aussi, demain je vais essayer une paire taille L et je te donne une réponse
5  ESPACE MODE / Help Point / Re : Vetement pour le Sport le: Janvier 05, 2008, 21:46:10
J'avais pas penser au vetement en fonction du sport Smile Mais je dois avouer que j'ai arreté le sport en club. Je fais juste du sport au lycée et les week end je cours un peu. Donc on va dire qu'il me faut des vetements pour courir,
Je pense que paire de goodyear maron c'est pas mal, mais pour le reste...

Sinon pour la piscine moi c'est boxer noir  Wink
6  ESPACE MODE / Help Point / Vetement pour le Sport le: Janvier 05, 2008, 19:52:37
Bonjour à tous, je suis en quete de vetement pour faire du sport, Pantalon, t-shirt et veste... mais j'aimerais etre bien habillé en vetement de sport, Chose qui vont rarement ensemble? Qqu a t'il une solution?
7  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Contre le nez rouge en hiver ! le: Novembre 19, 2007, 00:42:26
Citation de: "JuLeS44"
Quel humour... Il faut bien des plus idiots pour faire la différence des plus ou moins intelligents.

Citation de: "JuLeS44"
je suppose que c'est le sang qui se congèle un peu !

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing c'est de l'humour le sang qui se congèle j'espere =)

Lorsque les temperatures deviennent hivernal. Le corps réagis de maniere differente, On va dire qu'il faut s'habituer au froids... Aprés Plus on est maigre, plus on va avoir froid. La graisse a rechauffe Smile . Sinon Le froid change la maniere dont est distribué le sang, Les muscles sont prioritaires, c'est pour sa qu'on a facilement le nez rouge, les doigts blanc. Moins de sang

Sinon j'ai cherché sur internet: on parle de ça :
- roche posay - Rosaliac
- http://www.beaute-test.com/soin_teinte_calmant_anti-rougeurs_spf_15_eucerin.php
- stick anti-rougeurs VERT (La nuance verte permet de masquer les imperfections sévères à dominante rouge.)

Voila
8  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / barbe le: Novembre 17, 2007, 23:24:15
Salut Nagy10, moi j'ai 17.9 ans ( héhé c'était marant ton 16.5 :p ). Pour en revenir a la barbe ta question est assez C**** pardon, debile. Peut etre que la barbe est esthetique. mais il n'y a aucun plaisir au rasage. Au Pire des cas tu t'achete un Crayon Gras et tu te fais des pti traits comme les petits enfant qui se deguise en pirate Smile
9  COMME UN CAMION / Boite a idées / Mettre a l'heure le forum :) le: Novembre 14, 2007, 17:23:36
il me semble que le forum n'a pas subit le changement d'heure. il a toujours une heure d'avance
10  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Combattre la transpiration des chemises manches longue le: Novembre 14, 2007, 17:19:23
Pas mal ta remarque Antoine_M ( merci du fou rire ^^ )

Sinon http://www.masculin.com/beaute/pierre-alun/

"L'utilisation la plus répandue de la pierre d'Alun est le déodorant. Elle est hypoallergénique : même les peaux les plus sensibles peuvent l'utiliser.
La pierre neutralise les odeurs et régule la transpiration, sans pour autant bloquer le processus.

Idéale pour les aisselles, mais aussi pour les pieds, la pierre d'Alun est inodore : elle n'interfère pas avec votre parfum."
11  ESPACE MODE / Help Point / /!\ Plis de Jeans le: Novembre 11, 2007, 20:39:33
email : ecustomerservice@levi.com

objet : problème jeans

Bonjour, J'ai un Jeans levis 511 qui fut repasser sur les plis en dessous des poches. J'aimerais pouvoir refaire les plis, mais comment faire?
Ps: J'espère que ma question n'est pas trop impertinente...

Envoyé Wink
12  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Combattre la transpiration des chemises manches longue le: Novembre 11, 2007, 20:29:09
:O je viens de me souvenir, Dans la restauration. Les serveurs ont souvent trés trés chaud, mais quoi de plus horrible qu'un serveur qui pue, Ba la seul solution qu'ils ont trouvés c'est mettre un maillot de corps, je crois que sa retient la transpiration et les mauvaises odeurs ( et ils ont toujour deux chemises)
13  ESPACE MODE / Help Point / /!\ Plis de Jeans le: Novembre 11, 2007, 20:18:03
arf, personne n'a eu le même problème alors xD, je vais envoyer un mail a levis pour savoir alors ^^
14  ESPACE MODE / Help Point / /!\ Plis de Jeans le: Novembre 10, 2007, 21:26:57
Salut, J'ai un joli Jeans levis 511, lorsque je l'ai acheté il avait de beau plis sur les poches...
Aprés lavage et repassage de ma grand mère, il se trouve qu'elle a repassé avec BCP BCP de volonté les plis, en pensant que s'était la machine a lavé qui avait frossé le jeans -_____-
Comment faire pour refaire les plis? Peut etre avec le fer a repasser?
15  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Combattre la transpiration des chemises manches longue le: Novembre 10, 2007, 20:17:02
Suicide Toi ! xD nan
By lemetrosexuel.com
"Cet été n'a pas été très caniculaire, aussi n'avez vous peut-être pas été incommodé par la transpiration. Mais la question reste entière. Existe t'il un produit pour lutter contre la transpiration ?

C'est dans cette optique que j'ai commencé a tester, il y'a quelques mois, le traitement Etiaxil aisselles pour peaux sensibles. Ce détranspirant, car oui il ne s'agit pas d'un déodorant mais bel et bien d'un détranspirant, se trouve en parapharmacie et pharmacie pour environ 7 euros. Il est vendu en format bille contenant seulement 15 ml de produit. Une notice est glissée à l'intérieur, vous indiquant la marche à suivre.

Donc me voilà lancé dans mon traitement, comme indiqué j'applique Etiaxil tous les trois soirs car je n'ai pas une transpiration excessive mais j'ai voulu essayer par curiosité. Bilan: Après environ 4 mois d'utilisation (dont l'été) je ne suis pas déçu du tout de ce produit. Il parvient à réduire, voire faire disparaitre la transpiration. Comme je l'ai dit, il n'y a pas beaucoup de produit, pour le prix, mais, avec mon utilisation, le traitement me dure un mois et demi, ce qui est très respectable.

Vous trouverez plus d'info sur le produit en consultant le site d'Etiaxil. ( etiaxil.fr )

Note de ben²: en Suisse, il existe un produit équivalent qui se nomme Sudaxyl. Il se trouve également en pharmacie, pour un prix presque identique."
Pages: [1] 2 3