Voir les messages
|
|
Pages: 1 ... 32 33 [34]
|
|
496
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Les marques "out" qui reviennent ???
|
le: Janvier 20, 2007, 22:16:08
|
hum, hum C'est pas a moi que tu vas apprendre beaucoup de chose sur vans.. Leur MODELE (oui "oldschool" c'est un modele aussi) (et aussi collection) oldschool et compagnie, a été remis au gout du jour par Vans, sachant que ces modèles n'etaient présent dans aucun shop de France à une époque , et depuis peu ils remetent leurs modeles "oldschool" sur le devant de la scène... Leur collection "old school" comme tu dit n'est pas nouvelle noooooooooooooon? je savais pas !? ( tu comprends l'anglais ?  ) C'est un peu le but non? .. EDIT: Pour les dates je te laisse regarder là > VANS 40 ANS
|
|
|
|
|
498
|
ESPACE MODE / Help Point / Re: Santiag a la mode ?
|
le: Janvier 20, 2007, 21:22:42
|
C'est a la mode en se moment? Pose toi la question si ça te plait et si elle te vont bien (avec tes vêtements, toi et ton style), c'est le plus important 
|
|
|
|
|
500
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Les marques "out" qui reviennent ???
|
le: Janvier 20, 2007, 21:15:43
|
Vans aussi, avant c'etait que des chaussures de skate vraiment moche (avis perso) mais depuis leur collection oldschool, (Av) era, sk8-Hi, prison issue, half cab et slip-on (totalement detourné de l'esprit de la marque par des vieux fashion à deux balles, dommage..) C'est pas super nouveau, mais c'est la premiere chose qui m'est venu à l'esprit  Le shop Vans à Paris mérite le détour, 93 rue St-Honoré, super shop, espace bien utilisé, beaucoup de modèle que l'on ne trouve pas ailleurs (super beau en prime)
|
|
|
|
|
501
|
COMME UN CAMION / Boite a idées / Dossier spécial "Fautes de goût"
|
le: Janvier 20, 2007, 20:59:11
|
Me concernant, en Haute Normandie ...  Uhuh, ça me rapelle mon collège, vive le 76 ! Il y avait le même genre de personne, ajouté à cela - Les wesh en chapka et bonnet péruvien - Les wesh qui arborent fierement un t-shirt (meme pas cintré  ) ou un pull avec écrit "LE HAVRE VPT" "76 VPT" VPT: viens pas test ! 
|
|
|
|
|
504
|
DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] Et vous écoutez ?
|
le: Janvier 20, 2007, 00:56:03
|
Pour ma part j'aime pas mal de chose (je met que les artistes que j'ecoute tout le temps) Rock (variante electro et pop): Artic Monkeys Bloc Party Cansei De Ser Sexy Cold War Kids  :D Coldplay Huspuppies  :D Jimmy Eat World Kill The Young Muse My Chemical Romance Pamela Hute Panic! At The Disco Rinôçérôse Shakaponk Shiny Toys Gun  Simple Plan Superbus System Of A Down Tenasious D The Automatic  The Cure The Hives  :D The Killers  :D The Kooks  The Rifles  The Servant  :D The White Stripes  Electro (et trip-hop): Air  :D Bonobo  Daft Punk  Dj Krash Dj Shadow Fatboy Slim  Hooverphonic Mylo Prefuse 73  RJD2  Wax Tailer Oldschool US (et HipHop US, Rap FR; LE VRAI !): Big L (oldschool US) The Fugees (HipHop US) Hocus Pocus (Rap FR, pas de la m***e comme booba et compagnie) > CLIP !Qhuit (pareil que hocus pocus) > CLIP !Disco: Scissor Sieters  Mika ("Take It Easy", générique du Grand Journal sur Canal +)  :D Divers: Rogue Traders Jurassic 5 Gary Jules ("Mad World", tiré du film Donnie Darko, un pur bonheur) The Wright Brothers ("Smiling Addiction") TELECHARGER LA CHANSON, GRATUIT ET LEGAL & COURT METRAGE
|
|
|
|
|
505
|
ESPACE MODE / La grande classe / Costume 60's
|
le: Janvier 19, 2007, 20:49:55
|
[hs] Pour les personnes ayant vu le fil ALFIE (avec Jude Law) Savez vous quel marque de costume il porte ? Très cintré, avec les épaules assez remontées, "europeen trash" jsuis fan, si qq'un avait une marque Merci [/hs]
|
|
|
|
|
509
|
ESPACE MODE / Help Point / [AH-06/07] Mantaux de fourrure
|
le: Janvier 16, 2007, 23:05:38
|
Mon dieu..  "Jvais pas voter, c'est pas grave c'est juste une voie sur des millions", le meme genre de discours d'a*****s. sans contre-argument opposé j'en ai un; Poluer, exploiter la planète jusqu'a sa perte c'est bien. (...) "le pétrole que le sol contient sera ENTIEREMENT consommé" Tu sais, le plus important c'est pas le petrole, c'est la pollution que produit un 4x4 par rapport a une voiture dite "normale" (  )
|
|
|
|
|