Voir les messages
Pages: 1 ... 32 33 [34]
496  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Les marques "out" qui reviennent ??? le: Janvier 20, 2007, 22:16:08
hum, hum

C'est pas a moi que tu vas apprendre beaucoup de chose sur vans..
Leur MODELE (oui "oldschool" c'est un modele aussi) (et aussi collection) oldschool et compagnie, a été remis au gout du jour par Vans, sachant que ces modèles n'etaient présent dans aucun shop de France à une époque , et depuis peu ils remetent leurs modeles "oldschool" sur le devant de la scène...

Citation de: "cyd125"
Leur collection "old school" comme tu dit n'est pas nouvelle

noooooooooooooon? je savais pas !? ( tu comprends l'anglais ? Confused) C'est un peu le but non? ..

EDIT: Pour les dates je te laisse regarder là > VANS 40 ANS
497  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / APC dévoile sa collection pritemps-été sur internet le: Janvier 20, 2007, 21:32:48
JSUIS FAN !
WOW  Very Happy
MERCI Serial-Shopper !
498  ESPACE MODE / Help Point / Re: Santiag a la mode ? le: Janvier 20, 2007, 21:22:42
Citation de: "fbn"
C'est a la mode en se moment?

Pose toi la question si ça te plait et si elle te vont bien (avec tes vêtements, toi et ton style), c'est le plus important  Confused
499  ESPACE MODE / Help Point / Ceinture à avec porter avec pantalon le: Janvier 20, 2007, 21:20:41
Arf, 100€ la ceinture, certe de qualité, mais tellement basique Sad

+1 insan1ty

Bien assorti avec les chaussures, ça passe bien Wink

EDIT: +1 romano
500  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Les marques "out" qui reviennent ??? le: Janvier 20, 2007, 21:15:43
Vans aussi, avant c'etait que des chaussures de skate vraiment moche (avis perso)
mais depuis leur collection oldschool, (Av) era, sk8-Hi, prison issue, half cab et slip-on (totalement detourné de l'esprit de la marque par des vieux fashion à deux balles, dommage..)

C'est pas super nouveau, mais c'est la premiere chose qui m'est venu à l'esprit  Wink

Le shop Vans à Paris mérite le détour, 93 rue St-Honoré, super shop, espace bien utilisé, beaucoup de modèle que l'on ne trouve pas ailleurs (super beau en prime)
501  COMME UN CAMION / Boite a idées / Dossier spécial "Fautes de goût" le: Janvier 20, 2007, 20:59:11
Citation de: "Lagger"
Me concernant, en Haute Normandie ... Sad

Uhuh, ça me rapelle mon collège, vive le 76 !
Il y avait le même genre de personne, ajouté à cela
- Les wesh en chapka et bonnet péruvien
- Les wesh qui arborent fierement un t-shirt (meme pas cintré Razz) ou un pull avec écrit "LE HAVRE VPT" "76 VPT"

VPT: viens pas test !  Laughing  Laughing
502  COMME UN CAMION / Présentation / Olrik in da house ! le: Janvier 20, 2007, 17:37:43
kikoo
503  DIVERTISSEMENT / Sexualité / Femmes mûres - appel à témoins le: Janvier 20, 2007, 01:15:56
Citation de: "Georges Abidbol"
M.I.L.F? Very Happy

Hum, j'ai deja vu cette abreviation sur un site X, demasqué !
(pas moi hein, c'etait juste un pop-up) Rolling Eyes
504  DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] Et vous écoutez ? le: Janvier 20, 2007, 00:56:03
Pour ma part j'aime pas mal de chose (je met que les artistes que j'ecoute tout le temps)

Rock (variante electro et pop):
Artic Monkeys
Bloc Party
Cansei De Ser Sexy
Cold War Kids  Very Happy:D
Coldplay
Huspuppies Very Happy:D
Jimmy Eat World
Kill The Young
Muse
My Chemical Romance
Pamela Hute
Panic! At The Disco
Rinôçérôse
Shakaponk
Shiny Toys Gun Very Happy
Simple Plan
Superbus
System Of A Down
Tenasious D
The Automatic Very Happy
The Cure
The Hives Very Happy:D
The Killers Very Happy:D
The Kooks Very Happy
The Rifles Very Happy
The Servant Very Happy:D
The White Stripes Very Happy

Electro (et trip-hop):
Air Very Happy:D
Bonobo Very Happy
Daft Punk Very Happy
Dj Krash
Dj Shadow
Fatboy Slim Very Happy
Hooverphonic
Mylo
Prefuse 73 Very Happy
RJD2 Very Happy
Wax Tailer

Oldschool US (et HipHop US, Rap FR; LE VRAI !):
Big L (oldschool US)
The Fugees (HipHop US)
Hocus Pocus (Rap FR, pas de la m***e comme booba et compagnie) > CLIP !
Qhuit (pareil que hocus pocus) > CLIP !

Disco:
Scissor Sieters Very Happy
Mika ("Take It Easy", générique du Grand Journal sur Canal +) Very Happy:D

Divers:
Rogue Traders
Jurassic 5
Gary Jules ("Mad World", tiré du film Donnie Darko, un pur bonheur)
The Wright Brothers ("Smiling Addiction") TELECHARGER LA CHANSON, GRATUIT ET LEGAL & COURT METRAGE
505  ESPACE MODE / La grande classe / Costume 60's le: Janvier 19, 2007, 20:49:55
[hs]
Pour les personnes ayant vu le fil ALFIE (avec Jude Law)
Savez vous quel marque de costume il porte ? Très cintré, avec les épaules assez remontées, "europeen trash" jsuis fan, si qq'un avait une marque  Wink
Merci  Embarassed
[/hs]
506  COMME UN CAMION / Boite a idées / Bienvenue sur le nouveau commeuncamion !!!!! le: Janvier 19, 2007, 20:30:39
J'aime pas trop le coté "sans bordure" (comme le blog) on dirait qu'ils ne sont pas finis, mais c'est jolie comme même !
507  ESPACE MODE / Help Point / Ceinture Gucci le: Janvier 17, 2007, 17:36:59
C'est pour avoir votre avis :$

:rolleyes: in luv' !
508  ESPACE MODE / Help Point / Col V ou col rond ? le: Janvier 16, 2007, 23:29:25
Bonsoir Very Happy

Celio, 75€ (bonne qualité)
La Redoute, belles remises pour certaines couleurs (mais ils n'ont pas la couleur que tu veux) ICI
509  ESPACE MODE / Help Point / [AH-06/07] Mantaux de fourrure le: Janvier 16, 2007, 23:05:38
Mon dieu.. Neutral
"Jvais pas voter, c'est pas grave c'est juste une voie sur des millions", le meme genre de discours d'a*****s.

Citation de: "starsystem"
sans contre-argument opposé
j'en ai un; Poluer, exploiter la planète jusqu'a sa perte c'est bien. (...)

Citation de: "starsystem"
"le pétrole que le sol contient sera ENTIEREMENT consommé"
Tu sais, le plus important c'est pas le petrole, c'est la pollution que produit un 4x4 par rapport a une voiture dite "normale" (Neutral)
Pages: 1 ... 32 33 [34]