Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 4 ... 34
16  ESPACE MODE / Help Point / American Apparel le: Mai 19, 2007, 18:21:55
C'est vrai qu'il est bien celui là, jusqu'aux cabines d'essayage ! et le mini divan supra moelleux (Surprised)
raaaah
17  ESPACE MODE / Help Point / T shirt et top a 30€ le: Mai 19, 2007, 18:17:35
Starcow (en face de Vans et a côté de Carhartt)
Colette (certains tshirts sont abordable niveau prix)
les t-shirt Sixpacks (mais achète sur le site, car les prix en magasins ont tendance à presque doubler.. pour la coupe/taille/qualité c'est du AA donc aucun pb)
La boutique AIMECUBE (superbe au passage, tant au niveau du design/ambiance/musique que des fringues)
Et Citadium (il monte en puissance ce shop depuis qu'ils ont tout refait, ca devient un gros concept store avec plein de concept store a l'interieur (?!), la dernière fois que j'y suis allé, y'avais The lazy dog [toys, books, cds et tshirts) et j'ai appris que  Black Rainbow Store y étais egalement depuis [style "hype"; sneakers, tshirts, hoddies, caps, et compagnie..]. Et le rdc avec toutes ces pompes ! puis l'étage ou c'est classé par "thématique" [pour ne pas dire style] ! Vive citadium nom d'une pipe en bois d'acajou ! Embarassed )
Et vu que je ne suis pas de Paris, je dois en oublier des centaines !

PS:  Le Bouclard aussi est à voir Wink
18  DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] The Song Of The Day! le: Mai 19, 2007, 05:22:54
Et cet été ça va empirer !
19  ESPACE MODE / Help Point / Fuckin' shirt! le: Mai 19, 2007, 05:20:54
Arf non, il est moche !
20  DIVERTISSEMENT / Lounge / Qui à un myspace ?? le: Mai 19, 2007, 05:15:56
Alors vas sur virb, c'est bcp mieu ! Very Happy
21  DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] The Song Of The Day! le: Mai 19, 2007, 03:05:02
Le dernier de Digitalism est bien aussi Very Happy
Si quelqu'un connait un bon artiste qui fait du 8-bit mais avec des voix (genre smd) et pas 100% 8-bit (dur a comprendre le machin en gros "electro 8-bit bien décalé") je suis preneur !
22  DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] The Song Of The Day! le: Mai 19, 2007, 00:22:11
Heinnnnnnnn tu l'as chopé où ?
J'ai juste l'EP moi, et c'est vraiment bandant Very Happy

A l'instant: "Its The Beat" de Simian Mobile Disco
23  DIVERTISSEMENT / Culture / Quel est le dernier film que tu as regardé?? le: Mai 19, 2007, 00:18:06
+1 pour orange mécanique
J'ai rerereredécouvert Trainspotting et je suis toujours autant supra ultra over nuclear totalement fan Smile
24  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / Cheaumisewaiii............ le: Mai 19, 2007, 00:16:21
je propose "Show me the way" Very Happy
25  DIVERTISSEMENT / Sexualité / "Les sites de rencontre : véritables relations ou menso le: Mai 19, 2007, 00:15:14
Citation de: "kassius"
Sinon, y'a http://recherches.easyrencontre.com/home.php tu peux y faire des rencontres sympas en sélectionnant un peu...

.. C'est pas le seul :O
26  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Ralph Lauren le: Mai 18, 2007, 02:34:03
[hs]Pour rebondir avec la photo de la page précédente, les polos Lyle&scott sont superbes Very Happy[/hs]
27  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Que penssez vous de c'est basket en toile fine ? le: Mai 18, 2007, 02:27:08
Mouarf, sachant que les Converses se vendent dans (presque) toute les villes de France:
Tu les essaies dans un magasin et tu balances "Ouai j'aime bien, je repasserai"

Et si t'es un comique tu rajoute en sortant "OU PAS"
28  ESPACE MODE / Help Point / [cherche converse] désespérément le: Mai 18, 2007, 01:15:09
Citation de: "DaDou_07"
Citation de: "Grem85"
ok merci dsl jsui nouveau!!
lol

arrete le language sms s'il te plait

N'importe quoi... Il fait un post avec pas bcp (attentioonnn language sms)de fautes (une?) et dans un autre il met "dsl"..
Faut arrêter d'agresser gratuitement les gens  Confused
29  DIVERTISSEMENT / Lounge / Sujet Mp3 ....vos préférer ;-) le: Mai 14, 2007, 22:41:55
:arrow: MEIZU
30  DIVERTISSEMENT / Lounge / Sujet Mp3 ....vos préférer ;-) le: Mai 14, 2007, 22:33:58
Mais des Shure ça coute une fortune ! c'est comme des Etymotic ou des Westone, le haut de gamme quoi !
Sinon j'ai repéré des Sony MDR-EX1 qui sont pas mal pour un prix très abordable =D
(enfin si t'as mieux et dans ces prix là..)

EDIT: Puis le K3, c'est port USB propriétaire, encore un point négatif  Confused

EDIT2: Mouarf, le Meizu Music Card M3 à l'air mega bien Very Happy
Pages: 1 [2] 3 4 ... 34