Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 8
1  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [VENDS] : trench, pantalon, pull, polos, sneakers, chemise le: Aujourd'hui à 13:34:53
Mesures du Lacoste? Et quelle est la différence entre un italian fit et un autre?
2  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : APC le: Novembre 28, 2008, 09:13:01
Ils font des reduc sur leurs jeans pour la VP?
3  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : APC le: Novembre 27, 2008, 00:05:02
Sachant que je met du 30 pour le NS indigo, je dois prendre le NS noir en 31 ou en 32 (un vendeuse m'a dit 32 au téléphone, ma taille habituelle quoi...)?
4  ESPACE MODE / Help Point / Re : Jean semi slim noir. Apc petit standard ? le: Novembre 17, 2008, 22:50:04
Voila le Nudie : http://www.revolveclothing.com/DisplayProduct.jsp?product=NUDI-MJ15&c=Nudie+Jeans&d=b&sc=Slim+Jim

Et les Acne : http://shop.acnestudios.com/system/search/product.asp?id=290 et http://shop.acnestudios.com/system/search/product.asp?id=278
5  ESPACE MODE / Help Point / Re : Jean semi slim noir. Apc petit standard ? le: Novembre 17, 2008, 22:14:12
Ca dépend ce que t'appelles noir... Je pense aux Acne Mic Raven et Max Cash, mais qui sont noir "unis". Et si je me trompe pas, le Nudie Slim Jim Dry Black qui est de la même couleur que les APC noirs.
6  ESPACE MODE / Help Point / Re : Aide pour la Christmas Party : Dress code Black, White and Red! le: Novembre 17, 2008, 11:51:44
http://www.asos.com/Asosman/Asos-Contrast-Sole-Suede-Shoes/Prod/pgeproduct.aspx?iid=428614&cid=4209&clr=Red&sh=0

C'est moins cher et tu ne comptes peut être pas les mettre souvent ces chaussures rouges.
Il doit y avoir des magains asos à Londres, ca t'éviterait de commander sur le net. Sinon les YMC ca devrait aussi se trouver à Londres.
7  ESPACE MODE / Help Point / Re : Besoin d'aide pour Jeans Revolve Clothing le: Novembre 12, 2008, 10:06:45
Sur la photo c'est déjà un bon slim quoi! Et avec un bas de 12" tu ne t'attendais pas à un bootcut quand même? Après oui, si tu prend une taille au dessus, le jean sera plus grand... Mais plus sérieusement, si t'es obligé d'oversizer c'est que la coupe ne te correspond pas, donc prend un jean avec une autre coupe et prend le à ta taille.
8  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : All Saints le: Novembre 11, 2008, 15:46:38
Voilà une photo... désolé pour la qualité pourrie, je vais essayer d'en refaire d'autres plus tard :

La vraie couleur est celle en haut à gauche.
9  ESPACE MODE / Help Point / Re : Cherche un pantalon en velours côtelé le: Novembre 09, 2008, 10:42:18
J'ai vu le Z&V en magasin, la qualité à l'air très bonne, la coupe aussi, mais il est à 170€...
10  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : All Saints le: Novembre 08, 2008, 12:23:10
Ben le sizing est on ne peut plus classique... J'ai un trench et un cuir maintenant, les deux en M (ce que je porte d'habitude, je fais 1m84 pour 78kg), et c'est pile poil ce qu'il me faut. Les coupes sont bien fitté, toujours près du corps, bref rien à redire.
11  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : All Saints le: Novembre 08, 2008, 10:38:25
Moi je viens de recevoir mon cuir modèle Knife (FW 07), acheté sur ebay BNWT et lapinou in pour 180€ (au lieu de 350€...). La coupe est impec, le cuir est très souple et très doux, bref pour ce prix c'est une vraie affaire, c'est bien mieux qu'un cuir killiwatch. J'ai vu plein de veste en cuir de cette marque sur ebay.co.uk, de la nouvelle collection ou de collections précédentes, à des prix très attractifs, donc je ne saurais que trop vous conseillez d'y jetter un oeil...

A défaut de photos, voilà le lien du modèle que j'ai acheté : http://www.allsaintsshop.co.uk/product/?searchtext=&area=M&category_id=9&page=2&all=0&position=7&prod_desc_id=5051214252285
12  ESPACE MODE / Help Point / Cherche un pantalon en velours côtelé le: Novembre 02, 2008, 11:30:29
Bonjour à tous, comme le titre l'indique je cherche un pantalon en velours côtelé, gris ou noir, dans un budget max de 130€ (inférieur à 100€ préféré). J'en ai déjà un h&m, mais il s'est pas mal détendu (qualité h&m oblige) et la coupe est de toutes façons trop large en bas (22-23cm, je cherche plutôt 20cm). J'ai vu que zara en fait aussi mais j'ai peur du même résultat (feedbacks peut-être ?). Sur le site d'APC, j'ai vu le Petit Standard en velours côtelé gris, mais cette coupe est trop serré pour moi, et je crois qu'ils ne le font pas en New Standard. Et enfin, j'ai vu un atm-1 sur le 36 de gavroche, avec une bonne coupe, mais je n'habite pas Paris...
Voilà si quelqu'un à d'autres idées merci de m'en faire part  Wink
13  ESPACE MODE / Help Point / Re : Avis sur un cuir le: Octobre 28, 2008, 00:05:26
Plutôt sympa mais à quel prix?
14  ESPACE MODE / Help Point / Re : Pantalon à pince cintré? le: Octobre 27, 2008, 20:56:16
Je pense que "cintré" se dit pour une veste, pas pour un pantalon...
15  ESPACE SHOPPING / Shopping à pied / Re : Re : Re : Strasbourg le: Octobre 27, 2008, 17:24:06
je relance!

Je re-relance ! J'ai deux jeans et un trench à faire retoucher et je ne sais pas vraiment ou aller !?
Pages: [1] 2 3 ... 8