Voir les messages
|
|
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97
|
|
1416
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Burberry
|
le: Octobre 28, 2007, 02:55:20
|
|
ben faut descendre sur paris pour profiter, ya les magasin RALPH LAUREN, ARMANI, BURBERRY, PAUL SMITH, KENZO, CALVIN KLEIN; c'st les plus interessant, sinon ya pas mal d'autres marque, ya aussi BLANC BLEU pour les amateurs de cette marque que je kiffe aussi
|
|
|
|
|
1418
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Burberry
|
le: Octobre 28, 2007, 02:40:43
|
|
ya le magasin burberry à VAL D'EUROPE il fait 30% sur tous ses articles et sa durant toute l'année, pour le choix et les tailles c'est pas le top mais ya toujours des bonnes affaires à saisire
|
|
|
|
|
1420
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / YUKO System [Cheveux raide et lisse de manière durable]
|
le: Octobre 27, 2007, 06:18:08
|
|
j'ai trouvé cet article sur un site féminin si sa peut vous aider les gars
"Chers toutes,
Comment vous dire c'est tout simplement un MIRACLE. J'avais rendez le 9 juin 2007 à 9h 30 Au salon AQUABLEU RUE VAUGIRARD 15 paris
Ce sont des japonnais qui le pratique. Au top d'emblée la coiffeuse m'explique tres bien la technique étant donné que j'avais des cheveux meché et recouvert par une couleur elle m'a expliqué qu'il ne seront pas a 100 % lisse.
Je me lance des la premiere application mes racine et mon cheveux étaient raide à chaque application on m'explique et le résultat ne fait que monté en puissance.
A la fin j'étais émus c'est le reve inesperé de toute femmes ayant des cheveux frisés.
Pour vous dire mes cheveux sont ressortis plus beau plus brillant pas un cheveux cassés pas de perte de cheveux et je les trouvent encore resistant.
J'ai attendu de me lavé les cheveux et de posé pour voir le résultat ils sont magnifique. Je vous conseil d'aller dans ce salon car c'est une valeur sur et le prix c'est le plus bas du marché.
300 euros tout les 8 mois en plus il n'essaye pas de nous survendre d'autre article.
Ils sont top; alors faite de votre reve une réalité ."
|
|
|
|
|
1422
|
ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / tete à claque
|
le: Octobre 27, 2007, 06:03:50
|
je cherche un coiffeur masculin sur paris qui soit vrraiment un artiste qui possede des catalogue pour choisire, un coiffeur visagiste qui s'y connait , j'ai essayé plusieurs mais je cherche toujours la bonne coupe; je suis passé par tony and guy, biguine ...rien de convainquant!!!!!!!!!! je voudrais vraiment changer de tete, [/b] aiuto aiuto aiuto aiuto aiuto aiuto
|
|
|
|
|