Voir les messages
Pages: [1]
1  ESPACE SHOPPING / Paroles de marchands / Des magasins sur Paris le: Octobre 11, 2007, 13:18:30
Bien le bonjour,

Je vous présente rapidement mon petit site : www.magasins-paris.com
On essaie de recenser un maximum de magasins de la capitale (750 pour l'instant), avec pour chacun une description, une (des) photo(s), les informations de base (adresse, horaires, téléphone, métro, etc...), pour certains magasins vous pouvez trouver les produits qu'ils vendent, et des présentations vidéos des magasins débarquent !
Le site propose aussi un assistant shopping : vous fixez vos contraintes : temps, arrondissement, types de magasins, et le site vous propose un itinéraire shopping avec une sélection de magasins (itinéraire que vous pouvez imprimer, bien sûr Wink).
Voilà, le site est encore jeune, donc si vous avez la moindre remarque/critique/conseil, n'hésitez surtout pas!
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour faire avancer le site!

A bon entendeur.

P.S. : merci aux modérateurs de m'avoir donné les droits pour poster dans cette section.
2  ESPACE MODE / Help Point / Assistant Shopping le: Octobre 03, 2007, 17:23:31
edit de huggy : merci de me consulter afin de vous donner accès a la partie "parole de marchand" ...
3  COMME UN CAMION / Présentation / Nouveau parisien le: Octobre 03, 2007, 13:32:11
Bien le bonjour à tous.
Nouveau venu dans le forum, ça fait déjà quelques temps que je traîne sur le blog.

A bon entendeur.
Pages: [1]