Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2
|
|
2
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : votre penderie
|
le: Juillet 22, 2008, 22:15:29
|
|
Chez moi ça sera qqes marques pas evoquées encore je pense pour certaines:
PANTALONS : Surtout Armani, Versace, D&G, Jeckerson CHAUSSURES : Gucci, D&G, Ferragamo, Tod's X 2, Hogan T SHIRT: Toutes les marques qui existent je crois lol sauf HUGO BOSS POLO: Ralph Lauren, Lacoste, Armani Collezioni CHEMISES: La Martina, D&G, Ralph Lauren PULLS: D&G, Dsquared, Ralph Lauren CEINTURES: D&G, GUCCI, Armani, Calvin Klein, Dsquared ( en commande ) SOUS VETEMENTS: Galliano, et surtout Calvin Klein, D&G BLOUSONS: Daim LA MARTINA, Cuir D&G
|
|
|
|
|
3
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Dsquared
|
le: Juillet 22, 2008, 22:06:07
|
|
bein enfete le principe des centres outlet c'est de faire des reductions sur les modeles de la marque non ecoulés en magasin a des prix normaux donc ça doit etre des modeles de lancienne collection mais ça fait longtemps que je n'y suis plus allé ( 5 6 mois ) . Pour le tailles c'est plutot du genre S XS que XXL
|
|
|
|
|
7
|
|
le: Juillet 22, 2008, 15:53:26
|
|
Regarde staff international !!!! cest pareil que dsquared ... Si tu as un habit ou acc"essoire dsquared chez toi regarde sur letiquette il y a marqué staff international
|
|
|
|
|
9
|
|
le: Juillet 22, 2008, 15:44:29
|
|
et voila la liste des magasins de serravallé: * A.F.F. * Abbigliamento in Cachemire * Aeffe Factory Outlet * Arfango * Aspesi * Ballantyne * Blunauta * Brioni * Brooks Brothers Factory Store * Brooksfield * Cacharel * Cerruti Jeans * Ck Jeans * Clan International * Colombo (Lanificio Colombo) * Conte of Florence * Cotton Belt * Diesel Factory Outlet * Dolce & Gabbana * Elena Mirò * Energie/Miss Sixty * Etro * Ferrè * Fornarina * From by Vestebene * Gas * Glenfield * Gotelli * Guess * Guess by Marciano * Guru * Hangar Eighteen * Henry Cotton's * Hugo Boss * Il Lanificio * Ixos * John Ashfield * La Perla Fashion Group Donna * Lacoste * Laltramoda * Levi's/Dockers * Liu-Jo * Lonsdale * Malloy/Boxeur des Rues * Malo * Mariella Burani * Marina Yachting * Marlboro Classic * Marzotto Factory Store * Massimo Rebecchi * Mc Kenzy * Meltin Pot * Moncler * Motivi / Oltre * Murphy& Nye * Napapijri * Nautica * O' Neill / Simmer * Phard * Pinko * Regina Schrecker * Rifle * Robert Friedman * Roberto Cavalli * Salewa * Salvatore Ferragamo * Sisley * Slam * Staff International Dsquared * Stefanel * Store House * Think Pink * Timberland * Trussardi * Trussardi Jeans * Twin Set * United Colors of Benetton * Unlimited * Valditaro * Versace Company Store * Wrangler/Lee
|
|
|
|
|
10
|
|
le: Juillet 22, 2008, 15:40:13
|
|
les prix sont un peu reduit, bien sur il faut pas s'attendre a du -75% mais un pantalon velour beige passe de 375 a 250 euros par exemple . Mais les autre marque sont un peu plus reduites comme calvin klein ou meme diesel . Donc a voir
|
|
|
|
|
14
|
|
le: Juillet 22, 2008, 14:34:49
|
|
Avis a tous si vous voulez du dsquared² a prix reduit il existe un village outlet qui fait dsquared en italie pres de genes !!!! le village s'appelle Serravallé et il y a aussi des boutique D&G Versace etc ...... si vous voulez en savoir plus demandez moi j'y suis deja allé
|
|
|
|
|