Voir les messages
Pages: [1] 2
1  ESPACE MODE / Questions Fréquentes / Re : Expertise des contrefaçons le: Août 11, 2008, 22:40:19
Bonjour a tous j'ai besoin de votre oeil d'expert encore une fois !!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220266773007&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=012

Fake ou pas ?

( je suis pas sur du lien dc sil ne marche pas prevenez moi )
Merci
2  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : votre penderie le: Juillet 22, 2008, 22:15:29
Chez moi ça sera qqes marques pas evoquées encore je pense pour certaines:

PANTALONS : Surtout Armani, Versace, D&G, Jeckerson
CHAUSSURES : Gucci, D&G, Ferragamo, Tod's X 2, Hogan
T SHIRT: Toutes les marques qui existent je crois lol sauf HUGO BOSS
POLO: Ralph Lauren, Lacoste, Armani Collezioni
CHEMISES: La Martina, D&G, Ralph Lauren
PULLS: D&G, Dsquared, Ralph Lauren
CEINTURES: D&G, GUCCI, Armani, Calvin Klein, Dsquared ( en commande )
SOUS VETEMENTS: Galliano, et surtout Calvin Klein, D&G
BLOUSONS: Daim LA MARTINA, Cuir D&G
3  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Dsquared le: Juillet 22, 2008, 22:06:07
bein enfete le principe des centres outlet c'est de faire des reductions sur les modeles de la marque non ecoulés en magasin a des prix normaux donc ça doit etre des modeles de lancienne collection mais ça fait longtemps que je n'y suis plus allé ( 5 6 mois ) .
Pour le tailles c'est plutot du genre S XS que XXL
4  ESPACE MODE / Questions Fréquentes / Re : Expertise des contrefaçons le: Juillet 22, 2008, 21:58:38
ouai cest vrai que a y repenser elle est un peu ridicule enfaite ...  Confused
5  ESPACE MODE / Help Point / Re : [ RECHERCHE ] Sweatshirt Dsquared² MVP hooden le: Juillet 22, 2008, 18:44:41
Merci pour ladresse du site que je connaissais pas !!! ils ont en effete bien le sweat jespere qu'il m'ira en XL cependant encore merci a tous ...
6  ESPACE MODE / Help Point / Re : [ RECHERCHE ] Sweatshirt Dsquared² MVP hooden le: Juillet 22, 2008, 16:05:10
http://coolspotters.com/clothing/dsquared-mvp-hooded-sweatshirt/photos_videos#medium-8284

Voila ...
Bon il est unisex dc pas daffolement je mabille pas en fille lol
7  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Dsquared le: Juillet 22, 2008, 15:53:26
Regarde staff international !!!! cest pareil que dsquared ...
Si tu as un habit ou acc"essoire dsquared chez toi regarde sur letiquette il y a marqué staff international
8  ESPACE MODE / Help Point / [ RECHERCHE ] Sweatshirt Dsquared² MVP hooden le: Juillet 22, 2008, 15:50:40
Bonjour je cherche a tout prix une sweat dsquared MVP de la nouvelle collection TAILLE L !!!!
Si vous savez ou en acheter unh merci de me le dire MERCI !!!
9  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Dsquared le: Juillet 22, 2008, 15:44:29
et voila la liste des magasins de serravallé:
    * A.F.F.
    * Abbigliamento in Cachemire
    * Aeffe Factory Outlet
    * Arfango
    * Aspesi
    * Ballantyne
    * Blunauta
    * Brioni
    * Brooks Brothers Factory Store
    * Brooksfield
    * Cacharel
    * Cerruti Jeans
    * Ck Jeans
    * Clan International
    * Colombo (Lanificio Colombo)
    * Conte of Florence
    * Cotton Belt
    * Diesel Factory Outlet
    * Dolce & Gabbana
    * Elena Mirò
    * Energie/Miss Sixty
    * Etro
    * Ferrè
    * Fornarina
    * From by Vestebene
    * Gas
    * Glenfield
    * Gotelli
    * Guess
    * Guess by Marciano
    * Guru
    * Hangar Eighteen
    * Henry Cotton's
    * Hugo Boss
    * Il Lanificio
    * Ixos
    * John Ashfield
    * La Perla Fashion Group Donna
    * Lacoste
    * Laltramoda
    * Levi's/Dockers
    * Liu-Jo
    * Lonsdale
    * Malloy/Boxeur des Rues
    * Malo
    * Mariella Burani
    * Marina Yachting
    * Marlboro Classic
    * Marzotto Factory Store
    * Massimo Rebecchi
    * Mc Kenzy
    * Meltin Pot
    * Moncler
    * Motivi / Oltre
    * Murphy& Nye
    * Napapijri
    * Nautica
    * O' Neill / Simmer
    * Phard
    * Pinko
    * Regina Schrecker
    * Rifle
    * Robert Friedman
    * Roberto Cavalli
    * Salewa
    * Salvatore Ferragamo
    * Sisley
    * Slam
    * Staff International Dsquared
    * Stefanel
    * Store House
    * Think Pink
    * Timberland
    * Trussardi
    * Trussardi Jeans
    * Twin Set
    * United Colors of Benetton
    * Unlimited
    * Valditaro
    * Versace Company Store
    * Wrangler/Lee

10  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Dsquared le: Juillet 22, 2008, 15:40:13
les prix sont un peu reduit, bien sur il faut pas s'attendre a du -75% mais un pantalon velour beige passe de 375 a 250 euros par exemple . Mais les autre marque sont un peu plus reduites comme calvin klein ou meme diesel . Donc a voir
11  ESPACE MODE / Questions Fréquentes / Re : Expertise des contrefaçons le: Juillet 22, 2008, 15:37:29
et alors ils ont quoi mes sapins ??? je les aime bien moi' au mois c'est original et c'est a mon avis pour ce principal trait qu'on va chez dsquared .... non ?
12  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Dsquared le: Juillet 22, 2008, 15:27:28
Alors voila le site et le magasin sappelle Staff International qui est la filiere de distribution de dsquared jai rien acheté la bas paske je netais pas fan de la marque mais ils en vendent !!!!!!

http://www.mcarthurglen.it/serravalle/home/home.php?lang=en
13  ESPACE MODE / Questions Fréquentes / Re : Expertise des contrefaçons le: Juillet 22, 2008, 15:13:24
enfete finalment je pense que cest un fake malgre la bonne finition car il n'y  pas sur l'étiquette ( que l'on voit a moitié) la taille et les differentes infos sur la ceinture num de serie etc ... et l'ecriture dsquared sur l'interieur de la ceinture me semble imprimé et non par encré dans le cuir comme sur les vrai .
De plus sur le dos de la boucle est marqué born in canada alors que la vraie inscription est " born in canada made in italy " mais je me tate quand meme !!!

J'attend les avis des "experts du site " pour m'eclairer !!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200240831176&ssPageName=STRK:MEBI:IT&ih=010
14  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Dsquared le: Juillet 22, 2008, 14:34:49
Avis a tous si vous voulez du dsquared² a prix reduit il existe un village outlet qui fait  dsquared en italie pres de genes !!!! le village s'appelle Serravallé et il y a aussi des boutique D&G Versace etc ...... si vous voulez en savoir plus demandez moi j'y suis deja allé
15  ESPACE MODE / Questions Fréquentes / Re : Expertise des contrefaçons le: Juillet 22, 2008, 14:28:32
mais en plus c'est que la ceinture blanche avec le D² rouge ma pas l'air detre un fake malgre son prix que je trouve un peu chelou !!
Pages: [1] 2