Voir les messages
Pages: [1] 2 3
1  ESPACE MODE / Help Point / Re : Montre rectangulaire/carré. le: Septembre 05, 2008, 21:01:51
Bump !!!

Pas un avis ?
Personne n'aime (Remarque, tant mieux Smile) ?

J'ai continuer ma recherche et j'ai vu quelques autres modèles de chez Ted Lapidus, plutôt sympa, et se rapprochant de ma requète. La nouvelle collection arrive en Octobre, mais je n'ai pas envie d'attendre. Sinon nada, j'ai l'impression que le marché est divisé entre les "copies", montres dans les 100€ et le hdg, dans les 1500€ et plus ...

Personne n'a une piste, une marque, une idée à soumettre ?
2  ESPACE MODE / Help Point / Re : Comment s'habiller ? le: Septembre 05, 2008, 20:56:15
+1 avec Alex_Kane.

Amha, habille toi comme tu le sens, sinon tu vas regretter.
Moi, j'irais en tee/jeans/baskets, car je sais que je le porte bien, que ça me correspond, et que je n'ai pas un costume correct dans ma penderie. Vraiment, si c'était important, j'opterais pour l'ensemble chemise/jeans/chaussures de ville.

Au pire, fais un repérage avant, regarde tes futurs collègues et avise en conséquence.
3  DIVERTISSEMENT / Lifestyle / Re : arrondir vos fins de mois? le: Septembre 01, 2008, 16:21:29
Jules44 m'a fait rire. Je ne sais pas si tu etais sérieux cpdt, mais Razz, fais gaffe ôO.

Après, en restant dans le domaine du correct, les possibilités sont limités.
J'ai fait du taf' sur mes temps de repos ( au marché, chez Ronald ou du porte à porte). Intéressant pour le porte à porte, mais il faut savoir vendre, et encore plus avoir envie d'aller chercher ses kopecs sans compter ses heures. Ronald aussi remarque, après tu économise sur la bouffe.

Mtnt, j'utilise mes relations. Un collègue vend sa voiture, je fais de la pub et me prend 100€ de marge si je lui ramène un acheteur. J'aime bien et ça marche dans les deux sens (si je vends, je sais que j'ai de la pub facilement).
4  ESPACE MODE / Help Point / Re : motif italien le: Septembre 01, 2008, 15:36:10
A confirmer/vérifier ... mais ton motif serait un motif pied de coq (ou pied de poule, je crois que seul al taille diffère).
Après, aucune idée ou en trouver.
5  ESPACE MODE / Help Point / Montre rectangulaire/carré. le: Août 31, 2008, 20:50:37
Bonjour ou bonsoir,

Je suis à la recherche d'une montre de forme rectangulaire ou carré au design épuré, sans chiffres. Comme ce format n'est pas un format traditionnel de montre d'homme, je galère. J'ai visité les bijouteries et autres revendeurs de ma ville sans succès. Quand je ne récolte pas des sourires étonnés, j'ai droit à l'adage de la montre homme ronde et de la montre femme rectangle.

Mon souhait serait d'avoir une montre Rado. Différents modèles, dont celui ci-dessous, correspondent exactement à ma requète. Mais le prix de ces merveilles est dissuasif. Il en va de même pour Frank Muller (le modèle carré avec des chiffres rouges par exemple plus bas). J'adore ces réalisations. Mais là aussi la bourse sonne creux ...

J'ai aperçu celle de Fossil, by Starck. Du Starck, inspiré de certains modèles de chez Rado. Elle me plairait à la rigueur, mais sa piètre qualité ne me tente guère. Egalement des Ted Lapidus, mais trop éloignés.

Donc, si vous connaisez des marques proposant des montres ressemblant à cela, je suis preneur. J'ai un budget de 150€, voir plus si le charme opère. Je n'ai également aucune connaisance en la matière, et je ne juge que par l'aspect esthétique. Merci d'avance.

Rado et Frank Muller:
6  ESPACE MODE / Help Point / Re : Re : ASOS Et vous ? le: Août 31, 2008, 19:52:07
Savez-vous quand est-ce que la période des articles en mode ''Clearance'' s'achève ??
J'ai passé une commande mais ça coïnce avec ma carte, je ne sais pas pourqu'oi.
Je me sentirais bête si l'article que je veux disparaît  Crying or Very sad

Tout simplement qd il n'y a plus l'article en question.
Là, c'est simplement le reste des articles soldés ainsi que quelques pièces de la collection d'été.
7  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Faut-il bannir les converse ? le: Août 20, 2008, 23:03:46
Et je tiens aussi quand même à m'excuser pour le ton employé dans mon 2e message hier soir que j'ai posté avant de voir que j'avais le mp de bwozzo donc j'ai aussi un peu forcé ^^

Comme dis plus haut, sans rancune.
Nous avons la même finalité, mais différentes manières de la réaliser Wink.

Concernant le choix de Jake, il est bon car c'est le sien. Note que personne ici n'a dit qu'il avait fait le bon choix, juste son choix. Il a 18ans, il se cherche, et si les Converses sont un moyen pour lui d'apprécier d'autres modèles dans six mois, qu'il poursuive ainsi.
8  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Re : Re : Re : Chaussure et boîte de nuit? le: Août 19, 2008, 01:04:12
...

Je n'ai pas la prétention d'écrire correctement Wink.
Mais je me tais qd je vois une faute, tout le monde n'a pas le même savoir et chacun à le droit à la parole. L'important c'est le contenu, pas le contenant (bien que cela aide beaucoup, voila pourquoi nous sommes sur ce forum). Après certains l'oublient ici.
En plus, tu poste suite au sujet sur les Converses, so ...
9  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Re : Faut-il bannir les converse ? le: Août 19, 2008, 00:59:06
Et toi arrete la branlette intellectuelle sur la moindre phrase qui te déplait please tu nous éviteras des gros pavés inutiles...

Euh ... Je pense que ton post est plus long que le mien Wink.

Ouah je Bref, apparemment le problème vient juste du fait que vous ayez pas compris ce que jvoulais dire et j'ai la flemme de m'expliquer, il est tard, je bosse demain, et puis apres tout si vous vous voulez tous vous habillez en Converse, vous genez pas.

Edit: je viens de voir que bwozzo m'a envoyé un mp pour dire qu'il y était allé un peu fort, jsuis d'accord, mais apparemment ça a plu aux autres Smile

Nous sommes sur un forum pour passer de bons moments.
Vu la teneur de mon post, le minimum était de te prévenir, car, au fond, c'est le terme beauf qui m'a déplu. Tu aurais mis autre chose, je n'aurais (peu être) rien dit.
Bref, comme tu le dis, nous avons autre chose à faire. Suivant.
10  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Re : Re : Chaussure et boîte de nuit? le: Août 19, 2008, 00:23:41
Shocked

Smile.
Une belle faute d'orthographe, la bonne réponse étant bien sur attitude.
Tu aurais pu corrigé, mais en étais tu capable ?
Pas grave, je t'aime bien quand même.
11  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Faut-il bannir les converse ? le: Août 19, 2008, 00:17:33
Donc pour résumer, à la fac avec des Chucks :
- pour tous ceux qui seront habillés en Chucks/Asics voire Atemi tu passeras innaperçu vu que tu seras habillé comme tout le monde
- pour ceux qui s'y connaitront un minimum en mode, tu passeras pour un beauf.

Mais astique toi les méninges mon gars.
C'est n'importe quoi ce raisonnement. Tu es qui pour dire qu'un mec est un beauf si il porte des Converses ou des Asics. De même, pourquoi un mec serait il digne d'être catalogué à la pointe de la mode si il vient en PS ou autre "sneakers" Dior ...

Je suis tout à fait d'accord sur la banalité de ces deux marques, surtout les All Stars et les Whizzer, mais ou est le problème ? Tu n'es pas quelqu'un par ce que tu porte aux pieds ... Tu es quelqu'un par ce que tu dégage, et je plussoie Dndy1840, "on est toujours le beauf de quelqu'un". Tu dis que Jake cherche à se rassurer en disant que les All Stars ont un rendu bien habillé, mais que cherche tu en classant les gens par catégorie de chaussures ? Question ouverte, libre à toi d'y réflechir ou de la zapper et de poursuivre ton idée ...

Bref, les chucks c'est bien sympa mais certainement pas dans le but d'être le mec le mieux sappé de la fac, ce qui est normalement le but de n'importe qui parcourant ce forum.

Finalement, on est d'accord.
Enfin non.
Les Chucks sont sympas, c'est justement pour cela que beaucoup de monde les achetent. Certains n'ont pas envie d'être en lumière, de sortir de la masse .... Cela a son charme aussi. De même, tout le monde n'a pas envie de rechercher la perfection au quotidien.
Idem ici. Certes nous sommes sur un forum de mode. Mais mon but ici n'est pas d'être le mec le mieux sapé de mon unité d'étude, juste de m'habiller pour me plaire. Et certains se plaisent en Converses, accepte le, et par pitié, garde tes clichés.
12  ESPACE MODE / Help Point / Re : Taille T-shirt Asos le: Août 18, 2008, 23:38:06
J'ai également le second que tu montre, en taille S et taille XS Wink.

Ils sont bien coupés, même si le fait que je porte sans trop de mal le XS me laisse des doutes pour les "crevettes". Je te ferais les mesures dans la semaine si j'y pense, pas l'occasion de porter des tees cols V en ce moment.

Sinon, grosso modo, c'est du bon basic pour un prix intéressant (je ne connais pas le positionnement d'AA là dessus, ni des magasins classiques tels Célio/Zara/H&M/Devred, n'ayant aucun de ses magazins dans ma ville ...). Je sais juste que j'ai un blanc de chez Jules, dans le même style et même matière, de qualité équivalente, mais pour un prix légerement supérieur. Prix compensé par le tarif du fdp d'Asos. Je noterais qd même que j'ai fait une marque sur le gris, du à la matière (foutu viscose, agréable à porter mais tellement facile à flinguer ...).
13  ESPACE MODE / Help Point / Re : Taille T-shirt Asos le: Août 18, 2008, 14:50:45
Montre un exemple des tees que tu évoque, Asos en a une palanquée sur son site Wink.
14  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Chaussure et boîte de nuit? le: Août 18, 2008, 14:45:32
Déja, il y a boîte et boîte Wink. Il y a une grande différence entre une discothèque perdu aux milieux des champs et un club select de grande ville. D'une part à la selection à l'entrée et d'autre part par la fréquentation des lieux. Et ça joue sur l'état de tes chaussures à la fin de la soirée ...

De plus, tu ne te fais pas recalé sur tes chaussures, sauf si tu es en tongs ou en sandales ... Tu te fais recalé par ta tenue et/ou ton hatitude.

Donc pour revenir au sujet, si tu ne veux pas flinguer tes pompes à la moindre virée dansante, étudie la fréquentation et sape toi en conséquence. Qd je vais dans une boite portée sur la buvette, je mets des pompes usagés et un haut noir ... Ca me parait censé. Pareil si je vais dans la boite à bobo "in" de ma ville, c'est plim' de rigueur, je me doute que si je viens en Asics, je vais rester dehors ...
15  DIVERTISSEMENT / Culture / Re : Re : Votre Voiture préféré. le: Août 16, 2008, 22:00:22
sans etre méchant, je les trouve toutes les deux immondes...
pour moi histoire de rester raisonable (enfin dans le "possible" après belle carrière) une bentley continental gt cabriolet grise...

... dit il en évoquant la Continental Gt Cabriolet Wink (moi c'est l'inverse, le style motte de beurre fondue remise à la sauce anglaise + symbolique + pseudo sportivité, non merci). Et certes, la 309Gti, personne n'aime, mais la Superbird, c'est une légende ôO.
Pages: [1] 2 3