Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 121
1  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [A VENIR] Caban CN jeans waxed d², pull YSL rive gauche, blazer D²... le: Novembre 19, 2008, 18:49:32

Jeans Dsquared waxed noir selvedge taille 48 ( parfait pour un 32 diesel en fité et 31 30 ca passe pour ce qui le porte comme moi )neuf avec encore les etiquettes les boutons et le truc scellé de luisa==>220e shipped ( valeur 415e )

Jeans diesel timmen 71J taille 30x32  très peu porté et premier délavage 71j, plus sympa que les derniers==>130e shipped ( valeur à plus de 250e )

Blazer d² prince de galle, doublure jaune et bleu taille 48==>300e( valeur 950e)

porté :

le jeans passe a 200e surpris qu'il soit encore la Mr. Green
2  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [A VENIR] Caban CN jeans waxed d², pull YSL rive gauche, blazer D²... le: Novembre 18, 2008, 22:48:58
up
3  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [A VENIR] Caban CN jeans waxed d², pull YSL rive gauche, blazer D²... le: Novembre 17, 2008, 19:26:04
caban top cavalli et pull vendu!

le reste toujours a vendre!

je viens de rentrer de we donc pour les mesures ça attendra un peu mais de tête la veste est a 73 en longueur et 44 d'epaules mais à verifier.

ps : les colis partent demain pour les articles achetés!
4  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Re : [A VENIR] Caban CN jeans waxed d², pull YSL rive gauche, blazer D²... le: Novembre 12, 2008, 21:38:51
Le d² a l'air bien cool mais bon là pour moi il me sera un peu trpo loose...
Si tu vends un 46, mp Wink

il taille comme un 46 ( 43cm a la taille ) il est plus large au cuisses, et vu que moi je suis un poulet ba Mad
5  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : [A VENIR] Caban CN jeans waxed d², pull YSL rive gauche, blazer D²... le: Novembre 12, 2008, 20:22:19
Pull YSL vendu

ajout de photo ( pas tjs terrible, je l'avoue )

A noter que tous les articles que je vends son jamais neufs et jamais portés

edit :  Embarassed
6  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Re : [A VENIR] Caban CN jeans waxed d², pull YSL rive gauche, blazer D²... le: Novembre 12, 2008, 19:39:47
option sur le caban! Smile

la suite en mp Wink
7  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / [A VENIR] Caban CN jeans waxed d², pull YSL rive gauche, blazer D²... le: Novembre 12, 2008, 18:24:16
Bon je sais qu'il faut mettre des photos et tout mais je n'aurais pas le temps avant ce we.

J'ai des frais qui me sont tombés dessus et ça va me ruiner alors je revends ce que je peux :

Caban costume national  gris et court, jamais porté et sold out, taille 46==> 300e fd pi  ( valeur approchant les 1000e retails )

Jeans Dsquared waxed noir selvedge taille 48 ( parfait pour un 32 diesel en fité et 31 30 ca passe pour ce qui le porte comme moi )neuf avec encore les etiquettes les boutons et le truc scellé de luisa==>220e shipped ( valeur 415e )

Jeans diesel timmen 71J taille 30x32  très peu porté et premier délavage 71j, plus sympa que les derniers==>130e shipped ( valeur à plus de 250e )

Deux tops roberto cavalli pour h&m à plastron en soie, un noir, un blanc absolument neufs==>30e pièce, prix si les deux sont achetés en même temps.

Blazer d² prince de galle, doublure jaune et bleu taille 48==>300e( valeur 950e)

porté :

Pull col roulé Yves Saint Laurent rive gauche, une pure merveille, un marron superbe avec details aux manches bas du pull et col, il est à 80% en soieet un rendu vraiment "luxueux" taille M mais très petit, je dirais donc plus un S==>120e ( je n'ai pas le rpix retail mais on peut facilement multiplier par 2 ou 3 )

et plein d'autres pièces à venir Wink
8  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Webcam sans fils ? Caméra sans fils ? le: Octobre 23, 2008, 20:14:31
Il me semble que ce genre de truc ne représente pas une preuve tangible...

+10

C'est d'ailleurs pour ça qu'en magasin, ils doivent te prendre sur le fait quand tu voles.
9  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Re : Le topic du Sport en general. le: Octobre 21, 2008, 22:09:56
AHA LOL LYON

déjà un but?

putain mais telec toi curtix et c-note, vous étiez mes journaliste sportif Mad
10  COMME UN CAMION / Présentation / Re : Il paraît que j'ai une bonne Bouille le: Octobre 21, 2008, 21:14:31
Bienvenue et déjà une valeur sûr en matière de rapidité de paiement Wink
11  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le bar le: Octobre 20, 2008, 21:49:08
Pourquoi tu restes alors Laughing
12  ESPACE SHOPPING / Petites annonces / Re : Sneakers White Yesstyle Inspiration Dior, très bon état, pas chère. le: Octobre 20, 2008, 21:11:49
GSTS qui reprend du fake, les choses redeviennent comment avant sur sur ce forum Laughing  ( désolé black mamba mais j'avais envi de flooder Embarassed )
13  ESPACE MODE / Généralités / Re : Pull automne hiver 2008/2009 le: Octobre 20, 2008, 20:43:10
Une remarque me vient de suite à l'esprit, on peu avoir des cols v, des cols ronds ou U plus des pulls grosses mailles dans son dressing en même temps hein   je trouve ça reducteur de se dire : je vais porter qu'un seule sorte de pull Rolling Eyes
14  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Le topic du Sport en general. le: Octobre 20, 2008, 20:35:06
En tant que amoureux de mon juifton de Suède et suiveur de l'Inter, je ne peux qu'être heureux, dommage que clando soit pas là  pour que le chambre
15  ESPACE MODE / Généralités / Re : Aide cherche manteau long le: Octobre 20, 2008, 13:14:50
Il faudrait que tu postes deux trois tenues que tu portes tous les jours, qu'on se fasse une idée de ton apparence silhouette pour mieux te proposer un manteau
Pages: [1] 2 3 ... 121