Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 21
1  ESPACE MODE / Help Point / Re : très beau manteau trouvé sur un site coréen le: Octobre 27, 2008, 15:50:31
Regarde sur yesstyle, ils font du NPfeel il me semble ...

Concernant le modèle, certes il a l'air pas mal avec un pti côté heroic fantasy une fois le col fermé mais la couleur est vraiment à chier Twisted Evil !

Et puis faut pas être une crevette pour la taille présentée, 47cm aux épaules et 100cm de tour de poitrine ...
2  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : jean sneakerfit ?!! ou trouver ?! le: Octobre 27, 2008, 12:37:35
Pour les Edwin, faut regarder du coté des ED-55 :

sur : http://www.royalcheese.com/fr/edwin-jeans-ed55-granite-dirty-wash/757-2-c.html

Il existe aussi en Raw mais sold out ici : http://www.oipolloi.com/store/Edwin-ED55CarrotLegRawConcreteDenim-2646.html

Maintenant que j'y pense, Georges A. en portait pas un sur la photo du barbecue Razz ?
3  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : jean sneakerfit ?!! ou trouver ?! le: Octobre 26, 2008, 20:44:30
Tout ce que j'ai cité était pour de la Carrot Fit qui pour moi était la même chose donc au final c'est pas ce que tu cherches Sad ...
4  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : jean sneakerfit ?!! ou trouver ?! le: Octobre 26, 2008, 13:24:45
+1 pour Edwin mais on en trouve un peu partout maintenant : Lee, Wrangler, Evisu, Raf etc ...

Mais le nom de la coupe en elle même c'est "Carrot Fit" il me semble ...
5  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : All Saints le: Octobre 25, 2008, 07:20:15
La boutique All Saints parisienne ouvrira au 49 rue Etienne Marcel avant la fin de l'année.

Elle occupera les anciens locaux d'Energie sur une superficie d'environ 750m² (!) sur 3 niveaux.

Autrement dit, va y'avoir du choix quoi Very Happy !
6  FORME ET SANTE / Forme et santé / Re : Dessiner les muscles le: Octobre 24, 2008, 01:20:22
Donc le 1er conseil que l'on puisse te donner est de changer de matériel, 3kg c'est vraiment trop peu, tu progressera jamais.
7  FORME ET SANTE / Forme et santé / Re : Dessiner les muscles le: Octobre 24, 2008, 01:16:55
Alors pourquoi vouloir changer ton corps si il te plait ?

non monsieur je fais pas d'abdos avec des halteres jsuis pas debile

Y'a rien de débile à faire des abdos avec des haltères crois moi Wink ...
8  FORME ET SANTE / Forme et santé / Re : Dessiner les muscles le: Octobre 24, 2008, 01:08:09
super marrant je suis curieux de voir vos corps lol...

On voudrait pas te faire du mal Mr. Green !

Non mais sérieux 3kg c'est le poids à peu de choses près d'une barre d'haltères vide !
Va à décathlon, prends toi le truc a 10kg la avec les disques interchangeables t'en auras pour 30€ je crois et t'auras une meilleure base pour commencer.

Dis toi aussi que le muscle s'habitue très vite à la charge de travail et au bout d'un moment il réagit plus donc faut que tu augmentes progressivement les charges sous peine de stagner.

Quand t'auras pris ton matos, reviens nous voir on te fera un pti programme Wink ...
9  ESPACE MODE / Help Point / Re : Zara et H&M les mieux fournis !! le: Octobre 12, 2008, 12:17:48
Pour le Trend H&M, y'en a qu'à Hausmann et Rivoli et seulement dans ces 2 magasins. Sinon les shops les mieux fournis ça reste Haussmann et Forum des Halles.
10  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Octobre 03, 2008, 19:51:41
J'ai aussi des AM 1 dans un coloris qu'ils ne prendront jamais donc je suis tranquille Laughing !

Pour en revenir au sujet, t'as quand même un choix de coloris beaucoup plus vaste pour les AM 90 que pour les AS ce qui potentiellement t'évites de revoir tes pompes sur les pieds d'un autre Wink ...

11  ESPACE MODE / Généralités / Re : Comme des Garcons pour H&M le: Octobre 03, 2008, 16:48:15
Comme l'a dit Juyle, je penche pour 199.9 € le trench sinon pour le reste:

- Tee manches courtes : 19.9 €
- Tee manches longues : 29.9 €
- Chemises : 49.9 €
- Blazer : 99.9 €
- Caban court : 149.9 €
- Costume : 199.9 €
- Trench : 199.9 €

J'ai beau travailler chez H&M je n'ai pas encore les prix donc y'a rien d'officiel, je me base juste sur la collection Cavalli Wink ...
12  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Octobre 03, 2008, 13:29:01
@ the ikid : tout les wesh s'y mettent aux air structure ... Fais chier parce que la paire en elle même a du potentiel sévère ...

@GA : je suis on ne peut plus d'accord sur le fait d'acheter une paire pour sa beauté et son confort mais va dire ça aux ptits merdeux qui te diront ouais c'est les mêmes que Lil Wayne tout ça ...
13  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Octobre 02, 2008, 22:38:11
@ GA : Citadium, BlackRainbow pour moi c'était pareil, situé au même endroit tout ça ... Maintenant je sais mais bon on s'en fout le débat n'est pas là ...

Ba perso les red j'ai pas accroché, elles me paraissent fragiles et les finitions sont douteuses.

Après les goûts et les couleurs ... Mais fais nous des photos quand tu les auras Very Happy !
14  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Octobre 02, 2008, 21:27:41
Lesquelles tetsujin28  ?
15  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / Re : Sneakers le: Octobre 02, 2008, 21:26:13
J'ai récemment été chez Citadium pour fouiner un peu et j'ai machinalement regardé ce que proposait Supra (des Skytops red patent pour le coup) et effectivement je te rejoins sur le fait que c'était pas terrible, ça faisait vraiment cheap alors que bon c'est quand même censé être la gamme supérieure de la marque ...

Pour le coup je préfère ma paire de Skytop "basique" suede / croco Razz !

Pour le moment pas vu de Supra sur Paris, juste un pote qui a les Denim, j'espère que ca continuera comme ça et que ça va pas finir comme CR ...
Pages: [1] 2 3 ... 21