Voir les messages
Pages: [1] 2 3
1  ESPACE MODE / Généralités / Atelson : qu'est ce que ca vaut ? le: Septembre 20, 2008, 17:35:30
Tout est dans le titre. Pour ceux qui connaisse, serait-il possible que vous m'éclairiez sur la qualité de leurs costumes. Je suis attiré par un de leur costume (coupe anglaise, 600€) mais que vaut cette marque niveau qualité, etc ..)

Merci d'avance.
2  ESPACE MODE / Help Point / Re : S'habiller lorsque l'on a de grosse épaules. le: Août 26, 2008, 19:27:49
Je m'explique : la mode actuel va plutot vers physiques élancés et frêle, dont comment atténuer le coté trappu au maximum ... ou au contraire, le mettre en valeur au maximum ?

Merci d'avance
3  ESPACE MODE / Help Point / S'habiller lorsque l'on a de grosse épaules. le: Août 26, 2008, 19:08:07
Hey Wink

Ma question d'aujourdh'ui est assez simple : que faut-il porter lorsque l'on est pas très élancé et que l'on possède un tronc un peu large, trapu, (comme le physique de demi de melée au rugby, si vous voyez ce que je veux dire) ...

Merci d'avance.
4  ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Le topic des soldes le: Juin 25, 2008, 21:18:30
Allez pour le plaisir des citations drôles:
Gros gros niveau inside !

Il a pas complètement tort sur ce point mais à prendre avec des pincettes , car il ne prend absolument pas en compte l'évolution sociale et surtout celle des moeurs qui ont "légèrement" étaient chamboulées.

Enfin, il est toujours rigolo.

5  ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des soldes le: Juin 25, 2008, 20:48:39
Sa prose est agréable aux pupilles mais sont moralisme arrogant de pseudo-élite et son stoïcisme face des idées souvent peu profondes me sidèrent un peu. Enfin bon, il est rigolo ^^
6  ESPACE MODE / Help Point / Re : Problème avec ASOS. le: Juin 25, 2008, 12:59:04
Ah! Je savais pas ou n'avais pas lu ...
Merci pour votre rapidité Wink
7  ESPACE MODE / Help Point / Problème avec ASOS. le: Juin 25, 2008, 12:55:21
Bonjour,

J'ai juste une petite question : comment se fait-il que des produits me soient refusé à la vente sur asos en raison de mon adresse en France.

Mon problème concerne un pull diesel . Lors du check-out j'ai ce message qui apparait :

"The following errors have occured:
This order contains items that cannot be shipped to your chosen delivery address. Please remove the items highlighted in red from your shopping basket or edit your delivery address in order to proceed with your purchase."

Il y a t'il une alternative ?
8  DIVERTISSEMENT / Cuisine et restauration / La cuisine du célib (Episode 2) le: Avril 05, 2008, 18:38:48
Recette bidon pour grosse tâche blasée par les recettes compliqué de Maïté

Ami aliéné qui ne sait pas cuisiner, ce post est pour toi. A contre pied des recettes complexes qui te demandent un matos de malade qu'y a même pas chez tes parents, je te propose quelque chose de très simple, d'original et surtout de très bon.

Pour la petite histoire, j'ai toujours détesté l'avocat. Je trouvais ça gerbant et tirais toujours la tronche quand mes parents me filaient ça à bouffer. Mais bon, au Chili y en a partout, même les hot dogs en sont blindés (les Italianos qu'ils appèlent ça, et les Completos c'est avec un suplément choucroute, c'est dégueulasse mais faut pas se moquer c'est culturel) donc j'ai été obligé de m'y mettre.

Alors pour réaliser ce "truc" (on va dire que c'est du Guacamole mais j'ai jamais entendu ce nom là par ici, je crois que c'est mexicain), il vous faut :

- 3 avocats bien murs (sinon c'est dégueux)
- 2 tomates
- 1 demi oignon bien balaise
- ail, poivre, sel, cumin

Ca fait pour deux personnes qui n'ont pas trop faim.

Vous coupez les avocats en deux, pressez comme des boeux, ça sort tout seul comme de la mayo c'est pratique. Vous coupez les tomates finfinfin en cubes, idem pour les oignons et l'ail. Vous mixez le tout avec les condiments. Moi je bourrine sur le cumin mais c'est ma religion.

Vous laissez tout au frais pendant un moment et vous bouffez ça avec une bière bien fraiche sur le soir quand la chaleur commence à tomber (bon évidemment là en Europe y pèle alors soyez pas cons, attendez l'été). Si vous voulez un truc plus conséquent, c'est pas mal avec des oeufs molets (genre 6 minutes et quelques) ou des poivrons.

9  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Strellson le: Mars 25, 2008, 02:26:12
Et une simple chemise casual de cette marque ca vaut dans les combiens ?
10  ESPACE MODE / Help Point / Re : Cherche chaussures 'pointue' le: Février 10, 2008, 17:32:46
J'en connais un qui va se faire lyncher.
11  ESPACE MODE / Généralités / Re : Pull et qualité ? le: Janvier 25, 2008, 01:12:56
Pull Gap en Merinos a 59 euro tres tres bien taillé.
12  DIVERTISSEMENT / Lounge / Re : Les riders le: Janvier 01, 2008, 17:22:22
MoonPark Meribel (l) avec de bon tit scratch FS ...
13  ESPACE MODE / Help Point / Echarpes le: Décembre 20, 2007, 00:00:46
Je viens d'acheter une Burberry... Au niveau de la texture et de l'esthétisme, la comparaison avec une 100% laine ou 50-50 laine/cashemire , il ya pas Photo. La cashemire a une couleur plus fine, plus profonde et au niveau de la douceur .. orgasmique. (si si j'ose!) J'ai juste une petite déception sur les petit fils qui se barre sur mon caban...

Rassurez vous, couleur pas du tout commune donc je met le qualificatif de "mouton" entre guillemet
14  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / The rock style addicted corner...le topic qui ROXXX lol le: Novembre 28, 2007, 03:28:55
Malgré l'image teen .. leur batteur est excpetionel. Et Angel & Airwaves proposes des musiques tout bonnement hallucinantes
15  ESPACE MODE / Help Point / TS Unie le: Octobre 07, 2007, 23:45:41
m***e, on peut pas les acheter à l'unité.
Y a t-il un autre marque ? Very Happy
Pages: [1] 2 3