Voir les messages
|
|
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19
|
|
31
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Comme des Garcons pour H&M
|
le: Novembre 05, 2008, 02:15:26
|
|
...pour certaines pièces on peut quand même se demander. ceci dit, c'est pas mal, et ca vaut surement son prix.
rien d'extraordinaire à mes yeux, mais d'un autre coté Comme des Garçons n'est pas extraordinaire (en mode masculine. pour la femme c'est autre chose). Si h&m l'a fait, c'est que ca doit marcher, leur objectif n'etant pas de faire du social, mais de l'argent. Le style Kawabuko n'est pas aussi flamboyant/vulgaire que peut (parfois) l'être celui de Cavalli, mais Comme des Garçons est une marque très connue, je me fais pas de soucis sur le nombre de poufs au m2 chez H&M le 13 novembre.
|
|
|
|
|
33
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Rick Owens
|
le: Novembre 03, 2008, 22:24:11
|
|
entierement d'accord aussi. meme si on peut penser que c'est juste un jean, ca ne passe pas avec tout. meme sans parler d'esprit de la marque (ce qui est TRES important aussi dans le cas de rick owens), rien que la coupe et le delavage des jeans font qu'ils ne vont pas avec tout.
|
|
|
|
|
34
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : le topic "low budget"
|
le: Novembre 03, 2008, 22:15:37
|
Aaah voilà un topic intéressant. Muji c'est trouvable uniquement sur Paris ? uniquement chez muji c'est sur. apres faut voir sur le site ou sont les magasins, mais je crois que c'est surtout paris/banlieue
|
|
|
|
|
36
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : le topic "low budget"
|
le: Novembre 03, 2008, 13:18:11
|
|
il faut generalement prendre des pulls en laine par rapport à des pulls en coton.
sinon pour les parisiens, Uniqlo c'est impeccable, pas cher et d'une qualité correcte pour le prix.
|
|
|
|
|
37
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Re : Le topic des jeans raw/brut/dry
|
le: Novembre 03, 2008, 13:15:42
|
Mais est-ce que un jean selvedge aura oui ou non une meilleure durée de vie et solidité au fil du temps? Et est-ce que un jean selvedge aura une meilleure coupe que le même jean non selvedge?
pas du tout, c'est seulement une question de tissu. y'a des jeans selvage super mal coupés comme des jeans non-selvage très bien coupés. quand à la solidité, ca dépend surtout de la construction, et pareil, un jean selvage peut avoir des coutures de m***e. Topman propose des jeans selvage 10 fois moins chers que des Dior non-selvage, et la différence de qualité est indiscutable. Salut, je cherche une bonne affaire c'est à dire un jean de qualité pour un prix allant de 50 à 70 euros =D Est-ce qu'il y en a en ce moment ? merci d'avance ^^ (pas d'occaz hein, jveux dire en boutique)
edit : a oui, je cherche de regular à slim (eventuellement) coupe basse ou haute.
essaie Uniqlo si tu peux.
|
|
|
|
|
39
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des jeans raw/brut/dry
|
le: Novembre 02, 2008, 15:27:38
|
|
c'est principalement une question de qualité de tissu (fait sur des métiers à tisser plus petits, donc en plus petites séries, d'ou le prix plus élevé). je pense vraiment pas que la construction soit différente.
|
|
|
|
|
42
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : calvin klein
|
le: Novembre 01, 2008, 01:47:51
|
ca dépend de la ligne. CK Jeans c'est nul, le nombre de logos étant inversement proportionnel à la créativité. par contre, CK Collection, c'est sous la direction artistique d'Italo je-sais-plus-quoi, et c'est beaucoup plus interessant (sans logo ailleurs que sur l'étiquette), avec une ligne précise, minimale et très "graphique" bien qu'un peu trop chirurgicale à mon goût. C'est d'ailleurs vraiment dommage que les grands magasins ne proposent de cette ligne que les costumes, car les autres pièces valent le détour. quelques looks de la collection été 2009      et voici Italo rappelez-moi-son-nom 
|
|
|
|
|