Voir les messages
|
|
Pages: 1 [2] 3 4 ... 19
|
|
16
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Le topic des jeans raw/brut/dry
|
le: Novembre 11, 2008, 23:04:30
|
|
le fait est que tu l'entretiens comme tu veux. si tu veux le laver, lave le. si tu ne veux pas, ne le lave pas. plus tu le laves, moins le délavage sera contrasté. à toi de voir ce que tu veux, mais un jean brut reste un jean comme un autre.
|
|
|
|
|
19
|
ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / Re : slim avec quoi
|
le: Novembre 10, 2008, 12:23:18
|
|
....et paf! ca a fait un kéké!
faudrait que tu dises un peu le style que tu veux avoir, parce qu'on peut faire plein de choses, meme avec un slim, tout dépend de ce que tu cherches.
|
|
|
|
|
21
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : hermes
|
le: Novembre 09, 2008, 21:15:44
|
  il est à l'image de la gamme prêt à porter d'Hermès: coupe sans faute, une qualité surement irréprochable, de beaux détails (l'étiquette en cuir siglé à l'intérieur, notamment), mais classique. Je pense que la clientèle ciblée ne correspond pas à la majorité des membres de ce forum.
|
|
|
|
|
23
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : True Religion
|
le: Novembre 09, 2008, 02:13:58
|
|
un magasin en sous sol dans la galerie des champs avec le mcdo (celle avec le magasin de bonbons, et je deconne pas).
je suppose que ce jean est/a été trouvable en assez grande quantité à paris, il est assez couramment porté sur une Vespa avec une doudoune Moncler et des Creative Recreation, principalement dans un triangle situé entre la place Victor Hugo, le Ranelagh et le Trocadéro; triangle ayant bien entendu pour point névralgique Janson de Sailly.
|
|
|
|
|
25
|
|
le: Novembre 08, 2008, 02:07:04
|
|
ils sont beaux et surement hyper bien coupés, mais la clientèle visée n'est pas la même que....à tout hasard Dior.
|
|
|
|
|
26
|
|
le: Novembre 07, 2008, 21:49:47
|
|
un seul modèle dispo, coupe droite, bleu brut.
paye ton jean (si le 595 était là pour le prix, et ca m'etonnerait pas), mais il a des détails sympas, assez fins.
|
|
|
|
|
27
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : 7 For All Mankind
|
le: Novembre 07, 2008, 21:01:55
|
|
j'ai un Rocker (coupe slim) enduit que je trouve franchement cool et bien coupé. la qualité est cool, la toile est légère mais pas cheap. apres tout ne se vaut pas, mais certains de leurs delavages sont franchement bons. faut acheter sur le site, c'est beaucoup moins cher
|
|
|
|
|
28
|
COMME UN CAMION / Boite a idées / Re : Jargon
|
le: Novembre 06, 2008, 23:56:17
|
|
pitié, ca va encore donner des gens qui demande s'il vaut mieux prendre un jean raw ou un jean brut, on s'en sort plus.
|
|
|
|
|
29
|
ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Re : Dior Homme
|
le: Novembre 06, 2008, 19:53:50
|
|
ceci dit c'est bienvenu, la collection actuelle est beaucoup trop orientée sur des pantalons ultra-moulants, ce qui ne vaut guère mieux.
|
|
|
|
|