Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2
|
|
1
|
DIVERTISSEMENT / Sexualité / Désespérément amoureux de ma (ex)copine...
|
le: Novembre 13, 2007, 21:47:24
|
Mdr, rooh je l'avais pas vu, mais là le mec il est trop trop con ... (enfin avis perso) "attends, je vais aller voir ailleur si c'est mieux, pis si c'est pas mieux, ben je reviendrais vers toi, mais tu m'attendra, hein ?" Pfff, ben en fait, le pire c'est que c'est assez similaire à mon histoire, mais bon les rôles seraient inversés et pis elle me l'a pas dit comme ça non plus lol (une meuf qui me dis ça, malgré tous mes principes (dont celui de ne jamais lever la main sur une femme, c'est ptetre vieux jeu mais je suis comme ça...) ben là je pense que je luis fous 2 gifles ...)
|
|
|
|
|
4
|
|
le: Novembre 11, 2007, 19:43:21
|
Il veut te demander si tu n'as été ici que pour parler de tes problèmes relationnels avec ta caille ou tu as quand même un quelconque intéret pour le sujet premier de ce forum... à savoir les fringues...j'espere que tu le savais quand meme...  Ah, vi je savais ^^ Ben moi ça serais pas trop pour les fringues, plutôt pour des conseils niveau visage (plus précisément cheveux), mais le post est pas pour tout de suite... (d'ici mercredi je pense et j'espère l'avoir créé) Je le poste pas maintenant pake jsuis pas en état (jsuis jaloux, énervé, vexé, et pas mal d'autres sentiments à la con); pake j'essaie de bosser (comme d'hab, j'ai rien branlé du week-end et je termine sur la fin du week) ; et aussi pake j'ai pas l'appareil photo sous la main ... niveau des fringues, je lis les topics, mais bon, la plupart du temps, c'est carrément hors de mon budget, et emmener ma mère et/ou ma grand-mère pour m'acheter des vêtements, c'est l'horrueur ...
|
|
|
|
|
5
|
|
le: Novembre 11, 2007, 19:36:15
|
as tu deja fais un pti post ou tu parlais de sappe ou que celui, sans quoi nous avons été psy a domicile et je veux une part des consultations   tu me traduis en français s'il te plait ? (sérieux, j'ai beau relire, je comprends pas oO, enfin je comprends a partir de la virgule, mais avant ...  )
|
|
|
|
|
7
|
|
le: Novembre 11, 2007, 18:51:12
|
|
Bon c'est officiel, elle se fout carrément de ma gueule Elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle était attirée par un autre mec (qui a un an de plus et ne la connait pas)... mais que sois-disant elle hésitait à me le dire, enfin qu'elle s'était décidée pour que je n'aie plus trop d'illusions... Ce à quoi je lui ai répondu que c'était ptetre salop de ma part mais que j'espèrais qu'elle allait se prendre un bon gros rateau dans la gueule Mais elle m'énerve, parce qu'elle m'a répondu qu'elle me comprenait ("français je vous ai compris" ben voyons t'as raison toi), et que c'était pas salop de ma part mais juste de la jalousie... Elle m'a aussi sorti que sur une échelle amicale j'étais très très haut, mais sur une "autre" échelle : "voilà quoi" (j'adore quand elle ne dis pas les choses telles qu'elles sont...)
Bon ben maintenant, je sais ce que je vais faire : 1) me trouver une autre copine, même conne, mais canon, et la rendre jalouse 2) me servir de cette beauté pour me venger ("frenchement comparée à toi, elle est vachement mieux; je sais pas ce que je pouvais te trouver...")
Là, elle m'a blessé assez profondément pour que je commence à être rancunier...
Merci d'avoir essayé de m'aider.
Ps: fermez pas le topic tout de suite, on sais jamais, un virement de situation est si vite arrivé ...
|
|
|
|
|
8
|
|
le: Novembre 11, 2007, 17:35:06
|
Mais je sais pas, t'as pas envie de la faire souffrir mdr ?! Euh nan, même pas, je suis pas rancunier le moins du monde... (c'est un défaut plus qu'un avantage pour moi) enfin si on me fait vraiment très très très mal, je peux le devenir, mais dasn ce cas là c'est plus que de la rancune, c'est de la haine  (et là je deviens agressif  )
|
|
|
|
|
9
|
|
le: Novembre 11, 2007, 14:59:41
|
De toute facon, de se que moi je ressent de touts tes posts, c'est que tu n'es qu'une petite pignoufe qui se lamente sur son sort, crois moi, si elle veut d'un mec comme toi, c'est qu'elles sert a rien elle non plus!!! Alors, sans joué les macho, soi tu te comporte en bonhomme sois tu chiale dans ta chambre nuit après nuit.. mais venir tous raconter ici ne te sert plus a rien, tu la suit comme un chien-chien quoi que les gens ici te disent! PS : C'est pour te raisonner!  Tkt pas, je prends pas ton post au 1er degré lol (vaut mieux d'ailleurs) Mais bon : 1) oui ça m'arrive de chialer, très rarement mais ça m'arrive, et que le mec qui n'a jamais chialé de sa vie me jette la première pierre 2) Je m'appitoie pas sur mon sort, je demande des conseils ... nuance (même si me plaindre sans arrêt est un de mes plus gros défauts, en général c'est en grognant, et pas en chialant ...) 3) Je la suis pas, c'est elle qui me suis ... Même quand je l'appelle pas (ce que je fais depuis un petit moment maintenant) c'est elle qui m'appelle ... et ça m'arrive même de pas décrocher  (mais bon, j'avoue que je décroche très souvent...) tellement souvent qu'on sais plus quoi se dire ... Et même, depuis vos conseils, je la contredis "brutalement" quand je suis pas d'accord...
|
|
|
|
|
10
|
|
le: Novembre 11, 2007, 01:34:02
|
Après je peux me gourer totalement (ça serait pas la première fois ...) Et surement pas la dernière Malheureusement ^^. Enfin en ce moment, j'essaie de connaitre un peu mieux les parents ^^, (je drague pas que la fille lol, je dois aussi draguer les parents lol) et sa mère a l'air de pas mal m'apprécier ^^ (le père parle pas, donc comme ça c'est plus simple ^^) Et il est bi en plus...  C'est cool si les parents t'aiment bien, mais fais quand même gaffe, si elle s'entend pas avec ses parents (comme tu l'as dis dans un autre post, elle peut vouloir arrêter de te voir juste parce que sa mère t'aime bien... Et comme tu ne veux pas la perdre.) C'est vrai que j'avais pas vu les choses sous cet angle là ... mais bon elle s'entend quand même pas trop mal avec ses parents, sa mère l'emmenne à l'équitation et fais des photos pour elle (pour ma copine). L'autre jour, c'était juste une engueulade parce qu'elle n'avait pas fini son taff en 10 jours de vacances et qu'elle le finissait à 23H la veille de la rentrée (comme pas mal de monde lol) Si tu étais capable de la prendre à l'écart, et de lui dire ce que tu penses vraiment d'elle, ce que tu ressens encore plus elle, et ce que tu aimerais qu'il se passe entre elle et toi, comme tu nous expliques un peu à nous, tu as pas mal de chances pour que ça reparte, jette toi à l'eau, on ne regrette pas souvent ce genre d'actions, et crois moi, au point ou tu en es, tu peux y aller lol. Si elle ne le souhaite pas, repars à zéro, et trouve toi une autre fille.
Le seul truc, c'est qu'elle sait déjà tout ça, elle sait pertinemment que je l'aime encore et que je veux que sa reparte entre nous deux .... Mais la seule réponse à laquelle j'ai le droit est un "peut-être dans le futur" mais elle ne m'empêche pas de la draguer ... C'est pas tellement que j'aie peur de la prendre à l'écart pour lui parler (quoique un peu tout de même) mais c'est surtout que je saurais pas quoi lui dire qu'elle ne sache déjà ... Tout à l'heure, on part dasn un dialogue ou elle me sort (je cite) : - jsuis en train de parler ak lallemande [une histoire compliquée, osef] et mon autre ex - j'aurais abandonné avant les 4 mois de drague, faut pas me prendre pour un con non plus lol - ba en cemomen tu me drague pa.. ou jmen rend pa compte? - un peu et c'est plus discret qu'autre chose - oki, telmen discrete qe je le ressens pa mdr!! dsl  - nan tkt pas [tain encore à la rassurer alors que j'ai dis que je le ferais plus rrahh ...] - mais bon, jvais pas te sortir tt le tps "je t'aime, je veux que tu sorte avec moi" 1) pake c'est lourd pour tout le monde 2) pake jsuis pas non plus une petite gamine capricieuse (désolé pour lui mais je vois ça comme ça) 3) je suis plus subtil que ça tout de même - oui Enfin je suis un peu "rassuré", elle vient de me dire que son autre ex n'avai aucune chance (à moins qu'elle me mente... mais là aussi j'en doute...) Mais c'est vrai que je commence à me demander si elle se fout pas un peu de ma gueule... à tirer au clair ; en attendant, je continue à la draguer "légèrement" ^^ Ah, une autre question : J'avais arrêté de fumer pour elle parce qu'elle m'avait dis que c'était pas bien, à votre avis ça peut jouer en ma faveur de reprendre ? (me dites pas que c'est pas bien de fumer, je le sais mais bon j'aime bien ça et j'ai toujours fait attention à pas devenir accro ... et niveau santé vous inquiètez pas, j'ai longtemps réfléchi) ça me permettrai de diminuer ma consommation de chewing-gum lol (pake même si je suis pas accro, je me détends sur un chewing gum là où je me détendais sur une clope ...) Ps: ^^ MERCI D'AVOIR ENCORE LU MON ROMAN DE POST ^^
|
|
|
|
|
12
|
|
le: Novembre 10, 2007, 23:54:19
|
yaaaaaaaa le roman j'ai même pas reussi a finir, dis toi bien que tu n'es pas seul a qui ca arrive et tu ne pourra pas le regler avec l'aide de foromeur ou d'amis, ce genre de truc c'est perso!! mdr, ben oui mais nan ^^ Je voudrais savoir ce qu'en pensent des gens plus expérimentés lol et si j'ai fait un roman, c'est pour que vous ayez les détails lol Mais bon c'est vrai que c'est assez perso, bien que les conseils des routards m'ont beaucoup aidé a savoir quelles seront mes réactions futures ... Donc si d'autres personnes ont des idées, je suis tout ouvert ... Ps: je vais peut-être faire un thread pour demander ce que vous pensez que je peux faire comme coiffure, pake j'ai pas trop d'idées... Enfin faudrait déjà que je me présente ^^ 
|
|
|
|
|
13
|
|
le: Novembre 10, 2007, 23:38:39
|
Les copines des filles qu'on drague sont parfois des plaies vraiment saoulantes. Si elle a des sentiments, alors, fonce si tu en as pour elle. Faire un break, c'est ne plus se voir, car, on peut déjà dire que vous êtes en break là. C'est sur, arrête msn et le tel tout le temps, elle doit trop penser que tu lui es soumis... Franchement, faut laisser passer certaines choses quand on tient à la personne et qu'elle est un peu emmerdeuse, mais faut pas se laisser bercer d'illusions, si tu vois que la fille elle te prend pour un con, qu'elle s'amuse avec toi, ben c'est pas qu'elle est amoureuse de toi, c'est juste que tu es un bon pigeon pour elle.
Bonne chance à toi en tout cas. nan je pense pas être un pigeon (qui a dit que c'est toujours omme ça quand on en est un ?  ) Pour la copine qui fait chier, c'est clair qu'elle a été salope sur les bords ces derniers temps... Mais bon, je l'avait cassée un peu beaucoup le midi, et elle m'avait rendu la pareille, ce qui m'a pas mal amusé lol, donc je considérais qu'on étaits quitte (à priori elle le voyais pas comme ça ... sale rancunière de mes 2 va  ) Quand je parlais d'un break, je parlais d'un break à propos du tel et de msn ... ^^ Pour les sentiments qu'elle a pour moi, je sais qu'elle en a encore, mais sans efforts de sa part, elle en a plus assez pour m'aimer comme avant ... (ni même pour m'aimer réellement ...) Ah au fait, taleur elle me demande si ça me dérange pas qu'elle me dise jtm quand on se quitte parce qu'elle aurait (soi-disant) du mal a dire jtdr ... Je lui ai dis que si, ça me dérangeait, et que je préfèrais qu'elle me dise jtdr si elle n'éprouve plus de sentiments, ou même rien mais pas jtm (donc là on s'est quittés sur un jtdr...) ..... Test ou réalité ?  D'un autre côté, si elle s'amuse avec moi, je peux m'amuser aussi avec elle ^^ Pis je sais pas mal de trucs sur elle qui pourraient lui faire très très très mal (même d'ailleur griller sa réputation A VIE) mais bon je suis pas comme ça et elle le sait... (pour en arriver à ça, faudrait qu'elle me fasse tellement mal que je préfèrerai la tuer tellement ça serait plus simple  ) Et bon je pense pas qu'elle ne me prenne pour un con du fait que je l'ai jamais prise pour une conne, et qu'on a toujours les mêmes idées aux mêmes moments (sur msn on a réussi à répondre 3 fois de suite exactement la même chose en même temps, et quand on parle avec nos amis communs on est souvent en choeur ...) Après je peux me gourer totalement (ça serait pas la première fois ...) Enfin en ce moment, j'essaie de connaitre un peu mieux les parents ^^, (je drague pas que la fille lol, je dois aussi draguer les parents lol) et sa mère a l'air de pas mal m'apprécier ^^ (le père parle pas, donc comme ça c'est plus simple ^^) PS: tain j'arrive pas à écrire un texte court ... c'est horrible  (si seulement j'étais comme ça avec mes commentaires composés d'histoire oO)
|
|
|
|
|
14
|
|
le: Novembre 10, 2007, 17:50:00
|
Sérieux, réfléchi un peu comme un mec, tu l'as fais tourner en rond, et puis, quand elle te saoule, ben tu fais style tu t'en fous complet, je pense, vu le changement avec le toi actuel, elle risque de se poser des questions.
ensuite, tu lui dis clairement que tu en as marre d'être sur la sellette, que tu veux du concret, ou rien. (si elle dit rien, ben tu passes à autre chose.) Je sais que je devrais penser comme ça, mais bon je veux pas qu'elle me réponde "rien", parce que je suis sur à 65% (osef la précision lol) qu'elle éprouve encore des sentiments ... (genre hier elle avai froid, jlui dis jveux bien te réchauffer, elle pose sa tête sur mon épaule, mais après ça, une de ses copines lui dis qu'on dirait pas qu'on est plus ensemble et elle lui réponds que je connais ses sentiments envers moi) et surtout parce que MOI j'ai encore des sentiments pour elle (et je suis d'un égoïsme lol; nan je déconne jsuis pas égoïste at all) Je pense que je vais faire un break, continuer à la voir mais la lâcher toute seule, arrêter de tout le temps lui remonter le moral, de la protèger comme si elle étais encore avec moi.... et surtout arrêter d'être tt le temps ak elle au telephone ou sur msn (ça commence à me gaver...) Et pis si ça s'arrange pas, ben au moins j'aurais essayé ... et je passerai à autre chose ... Ps: maintenant faut que j'applique ce que je viens de dire  ^^ Ps²: pour ce qui est de 23H30, c'était juste pour donner une précision, et l'heure était pas exacte du tout... et pour ce qui est de penser qu'à mon entrejambe, elle me l'a reproché hier en se marrant lol
|
|
|
|
|
15
|
|
le: Novembre 10, 2007, 01:50:32
|
Ah toi aussi t'as un pote hackeur qui casse les connexions ? Moi j'ai un pote sa soeur dans sa disserte de philo au bac au sujet "c'est quoi le culot" elle a répondu "c'est ça". Sans rire, t'es le sosi masculin de vahinessa. bon ben si vous voulez pas le prendre au sérieux, c'est pas grave lol ^^ (pis osef on parlait pas de ça à la base)
|
|
|
|
|