Voir les messages
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 8
|
|
1
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Morphologie et coupes
|
le: Octobre 26, 2008, 13:10:28
|
Merci à tous, il y a de bons conseils dans tout ce qui a été posté ! :p J'ai été faire quelques séances d'essayage au printemps et aux galleries (à ce sujet, les prix sont démentiels là bas  ). En vrac : - la taille (vraiment) basse c'est cool en général, ça affine vraiment ma silhouette. - la superposition est également une très bonne idée. - les cols roulés ne me vont pas (cou trop fin...). J'ai également essayé chemise + pull : ça me va nickel...le seul problème c'est que je n'ai pas vraiment le style que ça dégage (manquerait plus que je me fasse pousser les cheveux et me mettre la mèche devant les yeux pour devenir l'antithèse de ce que je voudrais être ^^). Je vais regarder vos 36, mais il faut que je trouve un moyen de faire cette association en la détournant (pull défoncé/assymétrique, je sais pas vraiment).
|
|
|
|
|
2
|
ESPACE MODE / Help Point / Morphologie et coupes
|
le: Octobre 23, 2008, 01:14:17
|
|
Salut,
J'ai des petits problèmes pour choisir les formes et coupes de mes vêtements. Si vous pouviez m'aider je vous enserais très reconnaissant. Certains ici s'en sortent très bien alors qu'ils n'ont pas forcément la taille mannequin, donc je pense pouvoir trouver de bons conseils.
Je fais environs 1m80, 70kg.
Pantalons : J'ai plutot des hanches larges et de bonnes cuisses. Je dois privilégier le taille basse, type baggy? ou plutot serré niveau cuisse et un peu plus large en bas?
Haut : Pas très baraque, mais surtout un cou un peu long : j'ai du mal à mettre des pulls col v, je trouve que ça m'amincit encore plus...
Merci !
|
|
|
|
|
3
|
ESPACE MODE / Généralités / Re : Pull automne hiver 2008/2009
|
le: Octobre 12, 2008, 16:33:37
|
|
Merci beberthur pour l'idée, je n'y avais pas pensé.
Par contre vous connaissez la différence entre Benetton et United Color Of Benetton ? De plus, sur les pages jaunes, les magasins Benetton à Paris, Evry ou Antony sont uniquement des magasins de fringues pour femme...Ils ont "oubli" le rayon homme?
|
|
|
|
|
7
|
ESPACE MODE / Help Point / Re : Recherche un gros pull en maille bien épaisse.
|
le: Septembre 28, 2008, 19:36:30
|
Salut, J'ai été faire un tour à Zara, j'y ai trouvé un pull à grosses mailles assez cool mais la taille la plus petite était M, et même si je ne suis pas un gringalet, il est clairement trop grand au niveau des épaules (mais ptet que c'est fait exprès, il fit bien partout ailleurs)...J'hésite donc à le rendre. Pics bientôt si je trouve mon appareil. Edit :'tain en cherchant "shawl collars" sur la toile, je m'aperçois que c'est un truc de meuf en fait, presque aussi connoté que la jupe 
|
|
|
|
|
9
|
ESPACE SHOPPING / feedback / Re : [FEEDBACK] Gavroche
|
le: Septembre 20, 2008, 14:18:56
|
J'ai acheté un pantalon : parfait état. Pas eu le temps de faire connaissance ni de prendre un café par contre, j'avais un TGV à prendre  Une prochaine fois peut être? 
|
|
|
|
|
15
|
ESPACE MODE / Help Point / Taille T-shirt Asos
|
le: Août 18, 2008, 14:33:38
|
Bonjour, Je sais que le sujet a été maintes fois abordé (vive la fonction recherche) mais jamais vraiment éclairci... Si un très gentil membre du forum avait l'amabilité de mesurer la largeur aux épaules d'un de ses T-shirt Asos (et de donner la taille correspondante) ce serait vraiment super cool  J'ai lu sur un topic que ces Tee étaient assez fins et donc se déformaient facilement : vous confirmez? Merci beaucoup.
|
|
|
|
|