Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 4
16  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Burberry le: Février 11, 2007, 15:20:03
En meme temps t'en vois beaucoup des papa bien catho dans leur tete qui vont faire une partie de tenis  avec un survette jaune poussin ou encore avec le bleu turquoize pour la partie de golf Wink non je crois pas en effet....
17  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / slim! le: Février 11, 2007, 15:12:18
La semaine derniere chz Ryal chese ils m ont dit qu'ls recevraiient la nouvelle collec d ici 2 semaine avec des jeans brute et t et tt...
18  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / [Cosmétiques] L'Oreal For Men le: Février 10, 2007, 23:25:44
Su tu veux du top t as tte la gamme Dior avec le prix qui va avec Wink
19  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Burberry le: Février 10, 2007, 23:24:41
Ouai un polo Lacoste porter pres du corp sa tue!!!! En plus ca fait un ptit peu Vintage vue qu'on ne vois plus bcp cette marque;;;
20  DIVERTISSEMENT / Culture / Est-ce que vous achetter les magazine max fhm et maximal? le: Février 10, 2007, 20:02:25
MDR Wink
21  ESPACE BEAUTE / Help Point Beauté / [Cosmétiques] L'Oreal For Men le: Février 10, 2007, 17:53:11
J'ai la mousse a rasé de l'oreal for men, et je ne suis pas tres satisfait... Elle ne fait pas corp avec la peaux (hehe Wink)  du coup quand on se rase t'as l'impréssion de ne pas avoir de mousse!!!! Emerdant quand meme!!!!
22  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Burberry le: Février 10, 2007, 17:48:08
Mais alors D&G  c'est affreus!!! Meme chez H&M tu trouves des trucs mieux pour 100* moins chere, on peut pas dire que ce soit des gens classe qui en porte!!!!! Plutot de gens riches (quoique Ebay a pas mal de faux Wink) arriviste et qui aime le montré... Pour moi DG et tt sauf classe. Deja si tu veux etre classe t'evite de mettre de D&G partout!!!!

Desolé pour le HS Wink
23  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Energie le: Février 10, 2007, 17:42:12
LE haut du jeans a l air open, a voir s'ils ce sont ps laché sur le bas...
24  DIVERTISSEMENT / Lounge / Comment larguer sa copine... le: Février 10, 2007, 17:35:02
Citation de: "euphori@"
Citation de: "willy"
Sinon tu couche avec sa meilleur amis..... Wink

Bon je sort ....

ça c'est la methode enfoiré (en plus tu risque d'avoir sa copine sur le dos...) et vive la reputation aprés!

Le pire c'est qu'apres elle sont brouillé limite a vie Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
25  DIVERTISSEMENT / Lounge / la potion miracle ? le: Février 10, 2007, 17:33:45
Pour moi c'est une douche bouillante, de la vitamine C et du coka du coka du coka et du café lol... Et apres tu remets ca le soir meme :d:d:d:d
26  DIVERTISSEMENT / Lounge / Tony & Guy le: Février 10, 2007, 17:29:02
Ouai a Soférino, mais si je dis qu'il est frequant de voir de filles sortir en pleure c'est que j'ai des soeurs et des amiEs qui y sont allé, parfois au top parfois dévisagé??? Et une fille quand elle est dévisagé c'est toute l'horreur du monde qui lui tombe sur la tete... Imagine quand une fille a un bouton le desastre qu ca fait alors la coupe c'est inexplicable (enfaite si elle sont en mode chapau apres Wink)
27  DIVERTISSEMENT / Culture / Est-ce que vous achetter les magazine max fhm et maximal? le: Février 10, 2007, 17:14:07
ET je suis sur que t'as oublié d'enregistré Télé Foot Wink
28  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / nouvelle collection cheap monday lol le: Février 10, 2007, 16:43:53
Tu peux retourné tes jeans quand tu les laves, ou sinon achete une lessive pour le noir. Si ton jeans est vraiment delavé achete de la teinture que tu mets dans la machine. C'est assez efficace!!! En revanche s'ils se detendent c'est une autre histoire Wink
29  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / Burberry le: Février 10, 2007, 01:12:40
Oui ou a  150euros le Pull en laine... Je vois mal les wesh wesh depensé autant pour un pull... quoique les rekin coutaient chere aussi :d:d:d:d
30  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / nouvelle collection cheap monday lol le: Février 10, 2007, 01:09:41
Citation de: "CORE"
ici on parle de slim, et la comparaison april77 et Cheap Monday est totalement correcte !
On ne parle pas non plus de haute couture, donc c'est pas super comparable..

Heu Prada je suis pas sur qu'ils fassent de la haute couture  Confused  du pret a porter oui cher certe mais du prete a porter quand meme  Laughing
Pages: 1 [2] 3 4