Voir les messages
Pages: [1] 2 3 4
1  DIVERTISSEMENT / Culture / Votre Voiture préféré. le: Octobre 10, 2007, 15:29:55
Citation de: "GodSaveTheSlim"
Citation de: "Elvis"
Ferrari dino...

Ouais sa va.
Jprefère la F430 Scuderria  Laughing  Meme si c'est pas le meme prix on est plus a 50 000 euro près .

La seule Ferrari Dino qui existe c'est celle là

Ta photo et un montage Photo de ce qui est pour le moment qu'une rumeur de future Dino. Meme Di Montezemolo a dit que cette rumeur etait fause. Sinon jolie il est bien vrai.
2  DIVERTISSEMENT / Culture / Votre Voiture préféré. le: Mars 22, 2007, 22:39:12
Pour moi ce sera la MGF!!! Bete de petite Auto. Je dvais me prendre une Cooper S de 1999 mais n l'essayant j'ai pas trop aimé...

Sinon je vois pas ou est le mal de roulé vite... c'est simple l'allemagne est le paye ou les routes sont les plus sur, pourtant tout le monde connait la limitation allemande. Et moi aussi je roule vite, jamais a moins de 80 dans Paris est tres souvant dans les 110/140 sur le périf, mais rassuré vous j'ai fait le championnat d'europe et du monde de kart ainsi que pas mal de borne en Formule Renault 2.0 en compant course + test...
3  ESPACE MODE / L'indice CUC40 / APC le: Mars 06, 2007, 22:57:57
APC c'est super et plutot rare...

Moi j'ai une vest militaire avec l'interieur en moumoute bleu electrique!!!! De la pure folie!!!
Niveau qualité rien a reproché...
4  ESPACE MODE / La grande classe / Style "Dandy Chic" ? le: Mars 01, 2007, 16:56:15
Et leur partie de POKER MEMORABLE Wink
5  ESPACE MODE / Help Point / Chaussure Louis VUiton le: Février 28, 2007, 22:22:00
Citation de: "jo pae"
Citation de: "75006"
r Louis Vuitton ne vend pas aux singes et Ouistiti

Rolling Eyes
que veut tu dire par la?

LoL j'avais meme pas fait le rapprochement... l'esprit de certain serait il méprisable a l'encontre de certain? Bref c'est claire que ca prete a confusion... Mais bon un ouistiti pour moi c'est un beuf blérot... Rien de plus Wink
6  ESPACE MODE / Help Point / Chaussure Louis VUiton le: Février 27, 2007, 22:45:53
T'es moc c'est du falch a 100% car Louis Vuitton ne vend pas aux singes et Ouistiti pour la simple, unique et bonne raison qu'ils ne veulent pas de beauf qui achete du LV a bas prix (le faux leur fou deja une salle reputte), de plus tu remarquera qu'ils ne font jamais de solde... Tout les invendue sont reserver aux salarié qui achete le matos a 10% de leur valeur en magasin. Source sur Wink
7  ESPACE MODE / Streetwear et mode jeune / le slim dans 66 minutes sur M6 le: Février 18, 2007, 22:26:45
Sinon ta la rediff to night at 00.30 am Wink
8  ESPACE MODE / La grande classe / Serie TV : Kevin Hill : Trés bonnes idées d'assemblage ! le: Février 18, 2007, 22:24:03
Ne parle tu pas d'une ascotte??? sorte de foulard porté par les aristo a l'époque... Car vu la gueule du type cela m'etonnerai fort que mister se balade avec un foulard comme ca pepere..
9  ESPACE MODE / Trouver chaussures à son pied / vos chaussures!!! le: Février 17, 2007, 23:44:52
Pour ma part c'est:

Veja Black

Puma Sparco Black

Sneaker Boss Noir

Supergas Noir<

Mocassin Massimo Dutti Marron Claire

Et deux paires de pompes de ville de chez Rudy's
10  DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] Rap français le: Février 15, 2007, 22:27:24
Si vous voulez du gros texte:

L'algerino,
Seven
Bouchées Doubles.

Sinon le nouveau CD d'IAM est pas mal...

Mais bon le rap fr ca devient casse couille!!!! Ils portent tjs le malheur du monde sur les épaules...
11  DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] Rap français le: Février 15, 2007, 00:00:26
Et a l'honneur de Le Pen car j Nique la france c'est pas mal pour un ptit vieux (je suis tt autan choquer alors qu jai la vingtaine!!!)

Du vrai gros son c'est IAM NTM Passy La clinique FF MC Solaar (a c'est debut) enfin c'est pas la m***e de tout ces arrivicte qui vont du rap a la ricaine en pire!!!!!!
Je trove ca dingue que le racisme anti blanc soit attant marginal alors que si on traite un blakoss de singe on se fait défonssé!!!!

Une ptite vidéo pour tout les gaucho du site qui veulent du caviar a gogo et du cashmire de partout Wink

Allez pour rigolé!!!!

http://www.dailymotion.com/visited/search/police/video/xrkte_les-racailles-contre-les-flics

a prendre avec modération biensur Wink
12  DIVERTISSEMENT / Cuisine et restauration / [Resto][Paris] Vos bonnes addresses le: Février 13, 2007, 23:46:24
Allez un ptit avis sur les resto sympa et romantique en veille de  St Valentin!!!

Chez Georges au dernier etage du Centre Pompidou!!!! Cuisine exelente vue de folie si bien placé et serveuse au top  de leur "forme"Wink!!!

Pour un ptite verre le Resto Bar de l'hotel concorde porte maillot, la aussi c'est du lourd vue de folie sur le VIII ème en revanche les verre sont sur chère 20 euros!!!! Là c'est tout de suite moins cool Sad
13  DIVERTISSEMENT / Lounge / la potion miracle ? le: Février 13, 2007, 23:39:46
Manger une petite cokinette pas de souci Wink
14  DIVERTISSEMENT / Culture / [Musique] The Song Of The Day! le: Février 13, 2007, 23:37:40
Royksopp pas mal, today c'est du Kavinsky du lourd mais absolument fou fou fou!!!!
15  ESPACE MODE / Help Point / Quelle est la marque de ces chaussures ?! le: Février 11, 2007, 22:46:44
C'est clair c'est pas des supergas!!! Bon ca tu sais deja Wink Pour le reste je ne peux pas te dire !!!
Pages: [1] 2 3 4