[Tous les articles que je vends peuvent ĂȘtre essayĂ©s auparavant si vous ĂȘtes sur la rĂ©gion parisienne]--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Puma x Alexander McQueen Noir/Reflets Rouge foncĂ© Prix retail: 130âŹPrix demandĂ©: 65âŹ60âŹUne dizaine de port avec apparition de lĂ©ger plis d'aisance Ă l'avant.
Mesures:
Taille: 40. Je dirais qu'elles sont plus proche d'un 41 - 41 1/2 .
Taille Ă la semelle: 29,5 cm

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Manteau 3/4 - Deep Denime ( anciennement DDP ) .Acheté au magasin situé Rue Etienne Marcel. Porté la saison derniÚre peu souvent.
Prix retail: 160⏠Prix demandĂ©: 80âŹComposition ExtĂ©rieur: 50% Laine / 50% Polyester
Doublure: 100% Polyester
Mesures:
AĂ A: 42 cm
EĂ E: 44 cm
Longueur Manche: 64 cm
Longueur Dos ( en partant de la nuque ): 98 cm
Ce modÚle ne convient pas à ma morphologie étant donné qu'il s'agit d'un 3/4 et que je ne suis pas trÚs grand. De plus j'avais un peu la flemme de faire retoucher les manches.

Je tenais à préciser qu'il y a une tùche à l'intérieur cÎté droit. Elle se voit peu mais je préfÚre le préciser.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Veste ZARAPrix retail: 39.99 Prix demandĂ©: 15âŹPortĂ©e 4 fois.
Composition Extérieur:
Simili Cuir / Synthétique.
Mesures:
Taille 36 (S)Manches - 68.5 cm
Epaules - 49 cm

Trop grande pour moi au niveau des manches et épaules.
Voilà ce que je mets en vente pour le moment. Je préfÚrerais faire l'échange en main propre sur la région parisienne mais sinon je peux aussi envoyer par colis ( C'est juste que je ne fais pas vraiment confiance à la poste ).