|
Praha
|
 |
« le: Juillet 21, 2008, 05:55:53 » |
|
Je décide assez tristement de quitter mes B23 que je n'ai quasiment jamais pu mettre.... Mon prix est de 240euros fdpin. Taille:43  Elles sont pratiquement neuves.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 21, 2008, 06:31:48 par Praha »
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
tomlike
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 11.05.08
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 21, 2008, 06:13:42 » |
|
n'oublie pas la taille !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 21, 2008, 06:32:35 » |
|
J'avais pas fait gaffe merci. Edité. 43 donc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
|
Ricco
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 21, 2008, 11:59:24 » |
|
Mais vous avez tous des pieds de géants...c pas possible ca.
Comment ca se fait que tu n'as jamais pu les mettre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 21, 2008, 12:37:01 » |
|
la plus belle paire de sneakers Dior. voir même de toutes celles de créateurs. Mais praha, tu chausse grand comparé à ta morphologie nan?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 21, 2008, 12:51:54 » |
|
Elles chaussent très grand si je me fie au model noir, je l'ai en 41.5 et je suis légèrement serré sachant que je fais un bon 43 en nike
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 21, 2008, 17:15:23 » |
|
Je trouve pas qu'elles chaussent particulierement grand. Je prend du 43 partout de tte façon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 21, 2008, 17:24:49 » |
|
han j'ai les sousous ... Mais ca va etre trop grand, je met du 42 en DH. Bref petit passage pour dire que si à mon gout ce ne sont pas les plus belles pompes tous créateurs, quand même, elles sont folles et très rares, valent carrément leur prix. hs : praha je n'ai compris d'ou venait ton pseudo qu'une fois à prague x_x
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 22, 2008, 02:56:50 » |
|
Up. Sérieux ça tente personne?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 22, 2008, 04:12:13 » |
|
J'espere que si je vends mes YSL rolling j'aurais plus de succès...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 22, 2008, 04:23:07 » |
|
En même temps, c'est l'été les gens sont un peu à sec, en plus il y'a eu les soldes. Mais à ce prix là elles vont partir  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mogg
|
 |
« Répondre #11 le: Juillet 22, 2008, 13:58:40 » |
|
C'est pas le prix qui fait defaut mais la pointure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #12 le: Juillet 22, 2008, 18:07:43 » |
|
Up. Je fai du 43 dans toutes les marques, c'est quoi cette légende que les sneakers dior sont immenses!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #13 le: Juillet 22, 2008, 18:08:21 » |
|
c'est pas une legend c'est la vérité mon petit praha!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #14 le: Juillet 22, 2008, 18:25:20 » |
|
J'ai 7 paires de chaussures Dior en tout genre giorgio et ce sont toutes des pointures 43. Mes Lanvin sont du 44 mais me sont un peu trop grandes. Mes YSL sont du 42 mais là par contre ça taille immense. Mes Dolce sont du 43. Mes Nike sont du 44. Mes Espadrilles sont du 44.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|