Désolé de répondre aussi tardivement, beaucoup de boulot...
Intéressé, pourrais-tu me donner les mesures stp ? S'est-il étirer, comment est la toile en terme d'épaisseur et a t-il des traces d'usure ?
Merci à toi.
Pour les mesures, je n'ai pas de mètre pour le moment, j'essayerai de t'en faire dès que possible si j'arrive à en emprunter un. Si tu as un site qui montre les mesures que tu veux avec l'endroit où les mesurer, ce ne serait pas de refus (je suis pas habitué à mesurer les jeans, et ça permettra d'être sûr que l'on parle de la même chose).
Je n'ai pas l'impression qu'il se soit étiré. La matière est un peu stretch, je pense que c'est dû aux 2% d'élasthane du DBC, ce qui fait qu'il a une certaine élasticité.
La toile est fine, comparé à un APC brut par exemple.
Au niveau de l'usure, il a des plis "en accordéon" à l'arrière des genoux, et sur le haut des cuisses à l'avant. Mais c'est le genre de pli qui apparaissent de toute façon au bout de 2 ou 3 ports à mon avis.J'ai du mal à décrire, donc je vais joindre des photos en haute résolution pour qu'on puisse voir l'usure.
http://picasaweb.google.fr/tinnou777/NudieSlimJimDryBlackCoatedW29L3218Mars08J'ai vu que tu as un APC à coté. C'est quelle taille ? C'est un New Standard ?
Maintenant par rapport au APC est-il plus slim ? moins slim ? La toile est plus fine ou aussi épaisse ? (ou alors il garde les formes comme le APC).
merci

C'est un APC New Standard W29. Le Nudie est plus slim (environ 1cm de différence posé à plat au niveau du talon). La toile du New Standard me parait plus épaisse / plus "brute". C'est pas du tout la même toile, car le New Standard c'est du jean brut, et le Nudie il y a 2% d'élastane ce qui donne à la toile un aspect différent. L'APC garde mieux les formes.