|
le_cheval_blanc
|
 |
« le: Novembre 07, 2009, 23:39:21 » |
|
2) Jeans velour Dolce&Gabbana ligne signature FW06-07 taille 48it De l'époque ou Dolce faisait du lourd (rien à voir avec ce que la marque propose maintenant) , de la meilleur collection soit la collec napoléonienne. La coupe est exptionnelle, superbe couleur beige foncé en velour cotelé, très chaud pour l'hiver. On retrouve les coutures en croix et l'ourlet de 4cm, doubles passant, finitions très luxe. 14 classic fit: taille très basse, coupe droite travaillée. Size 48 true size: taille à plat 43 cm, longueur 106 cm, bas 20cm Prix d'achat 370 euros, mon prix 50 euros très bon état.     Voilà c'est la même coupe que ce model:  3)Chemise Zara SLIM très jolie, mais maintenant trop petite pour moi dommage... elle a été acheté en 2004 je crois, très beau model en coton léger. Très courte idéale à porter par dessus un jeans. Exellente état très peu portée 9.5/10 taille 38 true size épaule à épaule 43 cm poitrine 49 cm Je la laisse à 15 euros, et je l'offre si vous me débarassez du reste   
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 30, 2009, 21:17:41 par le_cheval_blanc »
|
Journalisée
|
Au fin fond du vieux port, Un marseillais chantait, Pastis 51, boisson alcooliséé
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans tout les caniveaux [les caniveaux].
Et si tu m'abandonne, Alors je m'empoisonne Avec une bonbonne, D'un bon Ricard bien jaune
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans t
|
|
|
|
Aigriculteur
|
 |
« Répondre #1 le: Novembre 07, 2009, 23:44:48 » |
|
oh putain les prix !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Don't quote me boy, 'cause i ain't said shit
|
|
|
|
Bluecheese
|
 |
« Répondre #2 le: Novembre 08, 2009, 00:41:53 » |
|
oh putain les prix !
+1, dommage que ce soit pas ma taille...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webwhisky
|
 |
« Répondre #3 le: Novembre 08, 2009, 10:23:06 » |
|
Tu n'as pas des pics du pantalon porté ? Tu fais quelle taille ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #4 le: Novembre 08, 2009, 11:03:16 » |
|
Ouai je vais essaye de faire ca, je fais 1m80 pour 75kg, le fute m'est ajuste pil poil   Désolé de vous montrer ma bite et mon cul, pas reussi à faire mieux comme picts
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 08, 2009, 14:23:19 par le_cheval_blanc »
|
Journalisée
|
Au fin fond du vieux port, Un marseillais chantait, Pastis 51, boisson alcooliséé
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans tout les caniveaux [les caniveaux].
Et si tu m'abandonne, Alors je m'empoisonne Avec une bonbonne, D'un bon Ricard bien jaune
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans t
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #5 le: Novembre 09, 2009, 17:13:31 » |
|
upi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sonybee
|
 |
« Répondre #6 le: Novembre 09, 2009, 17:22:22 » |
|
Tu mesures et pèses combien? c'est pour avoir une idée plus précise du Pantalon DG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webwhisky
|
 |
« Répondre #7 le: Novembre 09, 2009, 17:33:43 » |
|
Tu mesures et pèses combien? c'est pour avoir une idée plus précise du Pantalon DG
je fais 1m80 pour 75kg, le fute m'est ajuste pil poil
Désolé de vous montrer ma bite et mon cul, pas reussi à faire mieux comme picts
Plutot que ta bite, j'aurais bien aimé voir tes pompes moi, pour voir comment il tombe dessus. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #8 le: Novembre 09, 2009, 18:21:33 » |
|
Tu remontes quelques lignes et c'est écrit  Plutot que ta bite, j'aurais bien aimé voir tes pompes moi, pour voir comment il tombe dessus.  Perso le mieux c'est que tu ailles sur vogue.co.uk , fashion show , dolce&gabbana fw06-07, ça t'indiquera un peu le tomber des jeans de la collection, c'est du 20 cm, donc légèrement loose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #9 le: Novembre 10, 2009, 00:23:50 » |
|
Bougez vous le cul sinon c'est eBay pour plus cher...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
V-A-L
|
 |
« Répondre #10 le: Novembre 10, 2009, 02:24:57 » |
|
Mp pour les manchettes dior.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #11 le: Novembre 10, 2009, 13:09:56 » |
|
Mp pour les manchettes dior.
Je t'ai répondu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wanted55
Routier sympa

Hors ligne Inscrit le: 27.11.08
|
 |
« Répondre #12 le: Novembre 10, 2009, 15:09:14 » |
|
PARDON QUELLES SONT LES MESURES DU FUT DOLCE?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #13 le: Novembre 10, 2009, 20:43:14 » |
|
Remonte en haut de l'annonce c'est écrit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #14 le: Novembre 11, 2009, 14:36:16 » |
|
Du lourd vient d'arriver
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|