|
lelélé
|
 |
« Répondre #45 le: Mai 02, 2008, 23:01:46 » |
|
Maintenant tu m'expliques en quoi ce ne sont pas de vrais articles ? Et limite en même temps, tu me donnes une explication concrète, et en français stp, de la raison de la fermeture de mon topic ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #46 le: Mai 02, 2008, 23:05:50 » |
|
mi rilasci! refait des fotos de tes baskets sans le papier de ton site ou je sais pas quoi à coté, et on ouvrira ton topic! capito?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lelélé
|
 |
« Répondre #47 le: Mai 02, 2008, 23:09:48 » |
|
Le problème n'est pas là, ce sont toutes MES photos, le problème selon clandestin, c'est qu'il y est écrit SNEAKERS.FR en gros dessus. Ce qui est ma foi, ridicule.
Ouais, donc ce que j'ai dit tout à l'heure. THANKING YOU FOR WASTING MY TIME
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #48 le: Mai 02, 2008, 23:19:58 » |
|
ridicule ou pas j'en ai rien a foutre, et puis j'ai fermer ton toopic et c'est huggy qui a édité ton message, donc je pense qu'on a fait le tour et reste plus rien à dire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #49 le: Mai 02, 2008, 23:22:41 » |
|
on peut voir les photos en question? post les ici stp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lelélé
|
 |
« Répondre #50 le: Mai 02, 2008, 23:32:19 » |
|
Sincèrement non... je vais pas reprendre 10 minutes pour tout poster. Elles sont toutes en vente sur sneakers.fr, mon pseudo c'est cogito.ergo.sum . Et pour conclure, si je les ai postées ici c'était plus pour vous en faire profiter, comme dit précedemment par un de vos membres, c'était une vente intéressante. Moi je m'en fiche je suis pas sur commeuncamion pour vendre, et elles sont en vente sur sneakers.fr donc voila... je vais pas me réamuser à prendre une 30aine de photos pour pouvoir poster cela ici.
Edit: j'ai changé d'avis....
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 03, 2008, 13:16:01 par lelélé »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lelélé
|
 |
« Répondre #51 le: Mai 03, 2008, 13:37:06 » |
|
On me demande de poster, je poste. Des explications ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kael
|
 |
« Répondre #52 le: Mai 10, 2008, 21:05:59 » |
|
Salut à tous je sais pas trop où posté ce message donc je le mets dans ce topic. C'est juste pour savoir si quelqu'un a eu des news d'Evo récemment parce que je lui acheté un tee A&F y a bien un mois et demi maintenant et je n'ai toujours pas de nouvelles.Et il ne check pas ses MP donc je ne sais pas trop quoi faire.Si quelqu'un a une idée ça serait sympa. Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vérité est au bout du couloir",L.Fontaine,P.Bataille, La Plaine Saint-Denis, 2004
|
|
|
|
maxdu57
|
 |
« Répondre #53 le: Juillet 13, 2008, 14:52:43 » |
|
Bonjour a tous je ne sais pas ou posté cela, j'ai mis des annonces en vente et j'ai recu un message de jo pour que je ne fasse qu'un seul post chose faite maintenant j'aimerais savoir comment supprimer une annonce ? Merci de me tenir informer bonne journee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #54 le: Juillet 13, 2008, 19:27:14 » |
|
Bonjour a tous je ne sais pas ou posté cela, j'ai mis des annonces en vente et j'ai recu un message de jo pour que je ne fasse qu'un seul post chose faite maintenant j'aimerais savoir comment supprimer une annonce ? Merci de me tenir informer bonne journee
dis-moi lesquels tu veux supprimer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
Niago
|
 |
« Répondre #55 le: Juillet 19, 2008, 14:05:02 » |
|
Lu et agréé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #56 le: Novembre 15, 2008, 16:15:53 » |
|
Pour plus de clarté dans la rubrique, nous vous demandons de bien vouloir: -éditer votre message initial en supprimant les articles vendus, et pas seulement en indiquant la mention "vendu". -modifier le titre du sujet en remplaçant [Vends] par [Vendus], une fois tous les articles de l'annonce vendus.
Ceci permettra à l'équipe de supprimer directement les annonces n'ayant plus lieu d'être, et de ne plus avoir à faire systématiquement le ménage dans les annonces en cours.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|